CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:17:18

Justement Ferocious tiger était ca seul attaque sérieuse ce qui prouve qu'il n'était pas sérieux du tout,tout le long et que c'est la 1ere fois qu'il balancait un truc sérieux.

Mais bon tu me balance un pavé non aéré comme ca,c'est pas que je t'aime pas coco mais bon,moi j'illustre mes idées avec des preuves du manga,en reprenant les fait des autres,en aérant bien et en faisant en sorte que se soit le plus lisible possible et toi tu me balance un pavé basse-gamme non aéré sans saucune preuve... :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:19:00

sabo, arrête de faire des si et des si, ça ne prouve rien du tout.
non parce que sinon, fuji il met de la gravité sur sabo, sabo il ne peut pas bouger, il hakise son épée et le transperce au coeur et le tue :ok:

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:19:08

iZoxTak c'est du à son FDD qu'il ne contrôle pas encore, et des égratignures sérieusement vous vous fiez à des égratignures pour dire qu'un mec est plus fort que l'autre ? Fuji n'a pas un FDD de type logia donc c'est normal qu'il n'ait pas d'égratignures contrairement à Sabo.

J'ai vu un Fuji balancait deux grosses attaques(Ferocious Tiger et la météorite) et qui était sérieux et dans l'obligation de le battre car c'est son devoir(Marine) contrairement à Sabo qui se basait sur coup de pied/poings + bridé et qui tient largement tête à Fuji et fait égalité et dont son but n'était pas de winn mais de le ralentir.

Goku758
Goku758
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:20:04

mais n'importe quoi, au moment où ils sont comparé ils parlent de leur puissance sans fdd

:d) Jabura (Avec Fdd) < Kaku (Sans FDD) :ok:

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:21:52

Quel si ? + la gravité marche pas sur le feu, désolé bb =)) bah si tu joues à sa Sabo lui choppe son épée en créant tellement de main de feu jusqu'à qu'il lui choppe sa putain d'épée et lui casse puis fait la même chose avec son crane et c'est fini

on peut y jouer pendant des heures

@Akainu : je me fie au manga mais dès que ta senti que j'ai eu raison, tu parles de ma façon d'aérer mes arguments???

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:21:55

sabo :d) c'pour ça que fuji arrête le combat, il veut le tuer mais arrête le combat ?

oui jabura<kaku je sais, avec où sans fdd c'est pas marqué, mais sanji vu comment il ressort du combat vs jabura, il aurait largement pu se faire kaku :ok:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:22:15

et il suffit que Fuji se fasse choppé une fois et c'est fini pour lui il lui brise la tête + Haki + les serres de Dragon de Sabo, on a un Fuji aveugle et qu'on vienne pas me faire croire "olol aveugle meilleur HDO Fuji > Ener" non la preuve il esquive aucune attaque de Sabo mais il les contre et puisqu'il les contre Sabo en profite pour attraper son épée et lui péter tout simplement et là easy winn de Sabo. =))

|
|
|
|
- Haki tu connais ? :(
Dans ce cas la,Sanji a cas mettre un coup de pied sur l'épée de Mihawk et s'en débarrasser.

Avec des si on refait le monde.

S'il ne l'a pas fait c'est qu'il ne pouvait pas,Fujitora est un amiral bordel,Top 10 de la Opverse je te rappel !

Il ne peut pas le foderize comme Bastille ou autre,Fuji le contrait et le dominait comme il voulait,s'too,c'est la triste réalité mais c'est comme ca,les fait sont la que tu le veuille ou non. :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:24:58

"@Akainu : je me fie au manga mais dès que ta senti que j'ai eu raison, tu parles de ma façon d'aérer mes arguments??? "
|
|
|
|
|
:d) Oui d'accord Jean-débat t'es arguments sont trop pour moi,venant d'un gars qui sort Sabo > Kuzan ca me fait doucement sourir :rire: :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:25:21

Sabo qu'est-ce que tu racontes ? c'toi qui me parle de ça en 1er de faire des hypothèses sur un combat, j'en ai fait une aussi débile que la tienne :ok:
et amiral est le plus haut titre derrière celui d'amiral en chef, la plus puissante arme de la marine, ils ont pas un lvl de merde, tu les sous-estime bien trop :ok:

Goku758
Goku758
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:26:01

oui jabura<kaku je sais, avec où sans fdd c'est pas marqué, mais sanji vu comment il ressort du combat vs jabura, il aurait largement pu se faire kaku

:d) Il est dit que Kalifia et Kaku ont mangé leur FDD après avoir été mesuré par les Dourokis , et que ils sont tout deux bien plus fort que les nombres indiqué par les Dourokis . Il a beau mettre Jabura en piece , Kaku est quand même plus que Jabura et ceci dans FDD alors avec un FDD je doute que Sanji soit capable de le battre .

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:26:46

Izox ne le feed plus,c'est le fanboy Sabo par exellence c'est un discour de sourd,ca n'a aucun intéret gros.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 octobre 2014 à 20:28:02

Bonjour , arrêtez de déshonorer ce fier forum si il vous plait :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403792907-himym9.gif

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:28:21

Ouuu un revenant :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:29:20

"Fuji n'a pas un FDD de type logia donc c'est normal qu'il n'ait pas d'égratignures contrairement à Sabo. "

:d) Justement c'est l'inverse,tu te contredit dans la meme phrase la. :hap:

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:29:39

Je le sous estime pas, vous le surestimez, je connais très bien le niveau Amiral t'inquiète.
Et Sabo est le numéro 2 de l'homme le plus dangereux du monde, et non désolé c'est pas fini, le but d'argument c'est de prouvé à l'autre qu'il a tort, je ressens toujours pas cette sensation, y a rien de valable dans ce que tu m'as dis, tu dis bien qu'il a balancé des attaques en étant sérieux mais que il gère Sabo easy ???

j'comprends pas moi + ton Haki il a rien fait à Sabo et on en a même pas vu la démonstration pour l'instant le Haki de Sabo > Fuji pour le HDA.

Je te dis un Sabo bridé qui contrôle pas son pouvoir et ne balance aucune attaque contre Fuji qui balance de grosses attaques(Ferocious tiger et météorite), en étant au minimum sérieux et en ayant l'obligation de le battre(car c'est un Amiral donc vient pas me dire, non il voulait juste rire mdr bien que après il est revenu sur sa décision en arrêtant le combat et en regardant comment les choses vont se dérouler), contrairement à Sabo qui devait pas se battre car c'était pas son rôle, son but(c'est dit par Koala), Sabo le winn c'est tout.

Et viens me dire que c'est faux: Sabo > Fuji =))

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:29:47

tu as raison akainu, je vais discuter avec goku, on peut parler avec lui au moins.

donc goku, je viens de regarder sur le net, effectivement tu as raison par rapport au dourokis.
et pour sanji si il aurait win kaku, un hard-diff/extrême diff, parce que vu l'efficacité de sa diable jambe à ce moment là de l'histoire..

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:31:37

"Fuji n'a pas un FDD de type logia donc c'est normal qu'il n'ait pas d'égratignures contrairement à Sabo. "

:d) Justement c'est l'inverse,tu te contredit dans la meme phrase la. :hap:

Comment sa ? Fuji n'a pas de type logia comme FDD donc c'est normal qu'il n'ait pas d'égratignures comparé à Sabo qui est touchable de partout(avec du Haki) surtout que c'est des égratignures, c'est vrai qu'à cause de sa Sabo sera K.O :rire:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:33:06

sabo :d) au pire tu dis rien, impossible de discuter avec toi tu ressors les mêmes arguments en boucle alors qu'on y a déjà répondu.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 octobre 2014 à 20:33:45

Sanji et zoro ont reussi a s'enchainer un buster call après , vous pouvez aussi prendre en compte que sanji s'est déja bien fait dégommer par kalifa.

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:33:46

Et tu y as répondu ou ? Si je le relance c'est justement car je pensais que personne y avait répondu car j'avais raison donc au lieu de me dire tu dis rien, remontre moi sa

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment