CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 19:59:03

+ Sabo avec ces serres choppe le sabre de Fuji et lui pète et de ce que j'ai vu Fuji n'est pas rapide ou pas plus que Sabo

"un épéiste sans épée c'est con et sa sert à rien" - Sanji

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:01:32

sabo a jamais cassé le sabre de fujitora ..

Goku758
Goku758
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:01:47

Sanji (pré-ellipse) VS Kaku

:d) Kaku

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:01:58

j'ai dit qu'il le peut, pas qu'il l'a fait mdr

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:04:39

Venant d'un Fanboy Sabo qui me sortais que Sabo > Kuzan c'est tres moyen :hap:

"Lol, Sabo était pas sérieux durant tout le match"
|
|
|
:d) Tu invente,Sabo était sérieux,un combat c'est un combat,stop ces excuses de fanboy inventeur.

"contrairement à Fuji qui voulait battre"
|
|
|
|
:d) Tu invente encore une fois,Fuji ne voulait pas se battre et c'est Sabo qui est venu pour le stop,c'est meme Fuji qu'a demandé une treve.

"Fuji était devenu sérieux à partir d'un moment car il a balancé une grosse attaque dont je connais plus le nom et Sabo le dit lui même. "
|
|
|
|
:d) Faux ! Comme vu ici :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414608885-10.jpg
Sabo se demande ce qu'il cache,impliquant que Fuji n'est pas a fond et Sabo se demande ce qu'il cache.
Plus son coup de pied boosté avec le mera mera se fait stopper par Fuji sans meme bouger.

:d) Fuji est un combattant niveau amiral expérimenté,il est ce qu'il se fait de mieux dans la Opverse,Sabo lui est un jeunot entrainé par Dragon mais qui n'a aucune chance contre un amiral soyons sérieux 2 minutes ! Pousser des difficultés a 1 amiral,d'accord,mais le pousser a l'extrem diff ou égaliter non non et non.

Sabo se fait stoppe toute ses attaques et est clairement dominé,il y a une sacré différence de niveau entre les 2,surtout que Fuji montre a peine ce qu'il est capable de faire.

Comment ca il le bat en extrem diff ?
Ils se sont battus,Sabo a été bléssé Fuji non.
Sabo c'est fait dominer et Fuji n'était pas du tout a fond,du moins moins que Sabo.

C'était a peine du mid diff,un amiral bat sans trop de probleme Sabo.

Si je te dis Kizaru vs Sabo tu vas me dire mid diff bah la c'est pareil,oui Fujitora est du meme niveau que Kizaru,peut etre légerement inférieur seulement.

Donner des difficultés voir pousser au hard diff,d'accord.
Mais battre un amiral ou le pousser a extrem clairement non.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:04:52

et sanji pré-ellipse vs Kaku, vous voyez Jabura qui a fini cramé ? bon bah kaku de la girafe rôti après une diable jambe :ok:

ah c'était ambigu, mais réellement je le vois mal le cassé son sabre, si il arrive à le chopper :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:06:58

"Nan mais argumente le fait que tu m'insulte akainu j'ai pas trop apprécier abruti."

:d) Why ? Je t'ai insulté quand :doute:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:08:39

quand tu as dit que c'était un illetré

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:09:16

Exacte VDD

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:09:21

On m'explique d'ou viens cette admiration des nouveau pour Masa ? :hap:

Goku758
Goku758
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:10:44

et sanji pré-ellipse vs Kaku, vous voyez Jabura qui a fini cramé ? bon bah kaku de la girafe rôti après une diable jambe
:d) Sauf que Jabura < Kaku , Jabura (2 180 Doroki) et Kaku sans FDD (2 200 Doroki) . Jabura avec un FDD < Kaku sans FDD , Sanki ne pourra jamais cramé Kaku :ok: .

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:11:17

Hooooo mais j'ai dis ca amicalement,tu sais bien que je t'aime bien hein :hap:

Je m'attendais pas a t'avoir vexé avec ca,il n'y avait aucune méchanceté.

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:11:35

Sabo était pas sérieux, Fuji si la preuve le Ferocious Tiger ;)
Sabo lui que des coups de poings et coup de pied avec son FDD, même pas une attaque lol, en aucun cas il était sérieux la preuve le "OH OUAIS !!!", "c'est bon sa" comme si il s'amusait et dans la version que j'ai lu, il dit clairement que Fuji commence à être sérieux, et Sabo voulait juste le stopper du moins le ralentir pas le battre ou le mettre K.O, c'était pas son but.
Et y a pas de un combat c'est sérieux xd va dire sa à Mihawk vs Zoro, oui c'est un combat et non Mihawk est pas sérieux, me dit même pas "non c pas un combat sa xd zoro a loose trop facilement", sa l'était stop les excuses de kikoo comme tu dis. Fuji voulait pas se battre mais une fois qu'il a vu Sabo, il a voulu se battre et c'est battu et quand il lui a mit le coup de pied on voit clairement Fuji dire "NGHH!!!" alors lol.
Je te dis un Sabo bridé qui contrôle pas son pouvoir et ne balance aucune attaque contre Fuji qui balance de grosses attaques et en étant au minimum sérieux et en ayant l'obligation de le battre(car c'est un Amiral donc vient pas me dire, non il voulait juste rire mdr), contrairement à Sabo qui devait pas se battre car c'était pas son rôle, son but, Sabo le winn c'est tout.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:12:00

Goku :d) non, jabura 2180 en puissance, et kaku 2200 en puissance, aucune question de fdd ou pas :ok:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:12:46

Moro-sasuke le mec qui s'est fait Blacklist deux fois :rire:
+Je suis pas nouveau ca n'est qu'un secondaire :ok: mais je ne te dirai pas qui je suis devine :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:13:08

Aucune admiration,mais je suis habitué a débattre avec lui et ca fait bizarre sans lui faut le dire.

Goku758
Goku758
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:14:03

non, jabura 2180 en puissance, et kaku 2200 en puissance, aucune question de fdd ou pas
:d) A ce moment Kaku n'avait pas encore don FDD avec un FDD il est au dessus des 2 200 que ça te plaise ou non :ok: :hap: :ok: .

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:14:44

Fuji>Sabo

fuji il a absolument rien, pas égratigné durant le combat, alors que sabo si, sabo est très bon mais pas lvl amiral loin de là :ok:

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:15:08

et il suffit que Fuji se fasse choppé une fois et c'est fini pour lui il lui brise la tête + Haki + les serres de Dragon de Sabo, on a un Fuji aveugle et qu'on vienne pas me faire croire "olol aveugle meilleur HDO Fuji > Ener" non la preuve il esquive aucune attaque de Sabo mais il les contre et puisqu'il les contre Sabo en profite pour attraper son épée et lui péter tout simplement et là easy winn de Sabo. =))

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:17:17

goku :d) mais n'importe quoi, au moment où ils sont comparé ils parlent de leur puissance sans fdd :ok:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment