CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Troll29971
Troll29971
Niveau 9
27 octobre 2014 à 21:44:32

CE PAVé OMFG AKAINU :bave:

Je te plussoie à 200% ! Perso j'aime beaucoup Joz c'est un de mes personnages préférés dans OP,et je trouve aussi qu'il est vraiment sous estimé mais là tu as tout dit tu as toutes les preuves illustrées par le mangas (Parce que l'animé .. LOL :hap: ) et tu résumes bien point par point avec une argumentation logique et fluide donc je dis OUI !

Ce pavé est très convaincant et je pense qu'il faudra préparer un autre gros pavé d'autant plus solide pour te contredire :hap: .. GG à toi :bravo: :bravo:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:00:03

Juste un truc à rectifier, lorsque Kuzan est sur le point de se faire empaler par BB, il fait un trou dans son ventre. Sinon il serait mort à l'heure qui l'est :noel:

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
27 octobre 2014 à 22:24:33

Kuzan ne l'a pas prit sur un pied d'égalité, mais il a largement reconnu le fait que si il battait pas Joz rapidement, c'est lui qui se ferait battre, ou au moins blessé, c'est comme sa que je l'ai vu perso, oui Joz est fort et je pense que sa va t'aider, quand il se défend, on ne sait pas si il utilise le Haki car on a pas vu de manifestation du Haki, il y a deux types de HDA, celui qui est invisible(il a utilisé celui là pour l'instant) et celui où son utilisateur a le membre complétement noir à l'endroit il a utilisé le Haki(qui est plus puissant, plus résistant), on a pas vu le second niveau de Haki se manifester chez Joz, si sa aurait été le cas, j'en connais qui se serait pas relevé à MF + sachant qu'il utilisait seulement le premier niveau de Haki, on ne sait pas si il l'avait bien utilisé quand il se défendait mais ce qui est sur, c'est que oui, il est puissant :ok:

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
27 octobre 2014 à 22:25:43

Trop de virgule tue la virgule, la prochaine fois j'aère(j'sais même pas si sa s'écrit comme sa)

lol

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:33:30

Il n'a pas utiliser le haki noir (sa s'appelle le koka) car prés éllipse se systeme n'était pas encore mis a jour,personne ne l'utilisait avant les 2 ans alors normale qu'il ne l'utilise pas.

Et lis bien j'ai déja expliqué comment il utilisait le haki pour se défendre.

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
27 octobre 2014 à 22:36:45

J'ai lu t'inquiète mais je vois pas comment tu fais pour voir qu'il a use le haki surtout si y a du diamant par dessus, il a très bien pu utiliser seulement son FDD, donc si il use le Koka, je pense qu'il a une défense impénétrable à part si il se retrouve sur un FDD comme BB avec un meilleur Koka que Joz

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:59:55

Il utilise le haki la :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414435462-one-piece-535508.jpg

Déja pour optimiser ses chances de bloquer le slash logiquement il a du utiliser le haki.

Et comme vu sur l'image la moitié de son corps est sans diamant,alors il a du utiliser du haki pour se protéger sinon il serai tranché/bléssé a cet endroit.

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:19:30

Ou que le coup de Mihawk n'était pas assez puissant pour un homme en diamant.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:26:50

Ou que tu regarde mal l'image.

Il a la moitié du corps en non diamant.

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
28 octobre 2014 à 00:34:55

Ou que justement il s'est protégé en mettant son bras non diamant derrière le bras en diamant pour juste pousser et se protéger avec son bras diamant car il a mit les deux bras à l'avant, en mettant son bras en diamant tout devant, donc je pense que c'est normal qu'il s'est pas prit de dommage quand il a contré le slash car sa n'a pas touché son autre côté(celui pas en diamant)

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
28 octobre 2014 à 00:36:05

Ou bien il c'est vraiment mangé l'attaque aussi du côté non-diamant car on peut voir des blessures(du à l'attaque?) ou à la poussière, ou tout simplement à cause de la guerre

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:45:11

Non,regarde bien please.

Il était clairement de face,une parti a lui était sans daimant,il a du utiliser du haki pour se protéger sinon il serai bléssé gravement.

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
28 octobre 2014 à 02:02:14

Ouais il se l'est mangé en pleine face mais il s'est protégé avec ces deux bras(celui en diamant qui touche l'attaque) donc sa prouve rien au final car c'est avec son bras côté FDD qu'il s'est protégé

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:04:06

Akainu tu ne t'es pas dit que c'était tout simplement un choix esthétique le fait qu'il ne sois qu'a moitier en diamant sur le coup :hap:

Je ne dis pas qu'il n'a pas utilisé le HDA (c'est même très probable) mais le fait qu'il ne sois qu'a moitié en diamant ne veux rien dire, imo :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:37:21

Possible :(

Mais de toute maniere,le HDA a du etre utilisé imo.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:50:40

Joz vs Luffy

Certain pense le contraire alors ca pourrai etre un bon débat :hap:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:54:24

Actuellement ?

Si oui, je dis Jozu. Luffy n'a rien montré d'extraordinaire depuis les 2 ans d'entraînements.

Ps : je sais qu'il a quelques nouveautés à nous montrer comme le gear 4. Je doute qu'en 2 ans l'essentiel de ses progrès repose sur le haki de l'armement.

Troll29971
Troll29971
Niveau 9
28 octobre 2014 à 19:55:12

Bataille serré mais je penche plus pour la victoire de Joz,il a une maitrise plus approfondie des Hakis + son expérience du combat :oui:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:56:31

Je pense également a Joz.

Il est encore trop tot imo pour Luffy pour battre le second plus puissant a bord du bateau de Barbe blanche.

Il a fait ses preuves en haki pré éllipse alors Joz en diamant full koka serai bien trop pour lui encore.

Troll29971
Troll29971
Niveau 9
28 octobre 2014 à 19:59:26

J'espère vraiment revoir l'équipage de BB :(
Ils ont perdu de deux leurs meilleurs pirates mais quand même il reste toujours Vista,Joz & Marco :oui:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment