CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
07 janvier 2016 à 17:43:56

Et t'en sais quoi ? + c'est dit sans le manga avant que tu me dises quoique ce soit :(

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
07 janvier 2016 à 17:51:12

Tu crois vraiment qu'un type même pas level Sanji peut dérasser un yonko ? Les spectateurs avaient clairement dit que c'était une rumeur.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
07 janvier 2016 à 17:51:55

Suffit de voir le King punch utilisé pour stomp les restes de Pica.

SuppaGoku
SuppaGoku
Niveau 5
07 janvier 2016 à 18:30:24

Tu parle du King Punch qu'il a utilisé pour détruire le bras de Pica avec Chinjao ? Si oui Elizabello, dit clairement qu'il n'est pas à fond, et entre autre pas assez échauffer pour utiliser sont King Punch Full Power.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:10:22

Le 07 janvier 2016 à 13:26:10 Kurokurodile a écrit :
Smoker est un nouveau V-A à l'instar de Maynard, mais j'espère qu'vous êtes d'accord pour affirmer qu'il est démentiellement plus puissant. :hap:

Non, je ne suis pas d'accord.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:18:27

Pekoms vs Sanji :question:

Et question bonus: quand pensez vous que Sanji va utiliser le koka pour la premiere fois :question:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 janvier 2016 à 19:23:00

Pekoms vs Sanji :question:

Euh, sérieux .. :question:

Et question bonus: quand pensez vous que Sanji va utiliser le koka pour la premiere fois :question:

Et qu'est-ce qui t'fais dire que Sanji maîtrise le koka, justement .. :question:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:28:13

Oui, sérieux. Je pense d'ailleurs que ça aura surement lieu durant le prochain chapitre :(

Je pense que Sanji maitrise le koka car le koka n'est pas une technique avancée du HDA mais fait partie des bases. De fait, je doute que Sanji soit incapable de l'utiliser , je peux toutefois me tromper bien sur :(

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 janvier 2016 à 19:34:42

Oui, sérieux. Je pense d'ailleurs que ça aura surement lieu durant le prochain chapitre :(

Ah, ça c'possible, effectivement. :oui: Mais attendons ledit combat pour répondre à ta question, alors .. ~ :noel: ~

Je pense que Sanji maitrise le koka car le koka n'est pas une technique avancée du HDA mais fait partie des bases.

Page? Je n'réfute pas cette affirmation, mais il m'semble que justement, c'est une phase avancée du HdA .. :( :noel:

De fait, je doute que Sanji soit incapable de l'utiliser , je peux toutefois me tromper bien sur :(

Hm, tout dépend de si le koka est une phase avancée du HdA ou seulement une base ( là, effectivement, le coq s'doit de le maîtriser ) .. :( :ok:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:36:48

Non, je parle de quand Elizabello l'utilise après qie Zoro ait battu Pica.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:07:05

Mouais, le koka c'est pas non plus le truc incroyable. Bellamy l'utilise, Saï aussi, Smoker (bien qu'il soit un VA je le concède) Pica.

Sachant qu'on ne sait pas si c'est effectivement un niveau avancé ou juste une démonstration visuelle destiné aux lecteurs. (ce qui serait logique dans les deux cas)

Après faut voir si Pekoms est bel et bien le meilleur guerrier de Big Mom ou non.
Le prochain scan nous donnera peut-être des pistes.

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
07 janvier 2016 à 21:25:48

Le 07 janvier 2016 à 17:51:12 Itaswagg a écrit :
Tu crois vraiment qu'un type même pas level Sanji peut dérasser un yonko ? Les spectateurs avaient clairement dit que c'était une rumeur.

Et alors ? Pourquoi pas ? Il a bien Os une forteresse énorme à lui tout seul. Sanji peut le faire ? Nan.
J'vois pas en quoi ça dérange qu'un gars est une technique comme ça. En plus dit dans le manga même si c'est qu'une rumeur ça veut au moins dire qu'il peut abattre en un coup des ennemis hyper puissant :oui:

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
07 janvier 2016 à 21:33:18

Tous les Shichi Vs tous les VA?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452198302-shichibukai.jpg VS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452198767-vice-admiral.jpg

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:40:32

Pour moi les Shichibukai gagnent.
Bonne diversité des pouvoirs et capacités de chacun, Weeble et Mihawk niveau monstrueux.
Si on prends en compte Teach 2.0 alors là c'est encore pire avec le gura gura no mi et certainement son upgrade de puissance.

Sachant que Mihawk pourra se défaire des épéistes du coin, Dofla contrôler le champs de bataille à distance, Law peut aider ses compères et contre attaquer, Kuma est un excellent combattant à distance, Jinbe un bon tank physique, Crocodile a un logia puissant.

Bref, je vois mal les VA arrivaient à se défaire de tels mecs en face. (Mihawk, Weeble, Teach, Dofla quand même)

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
07 janvier 2016 à 22:05:52

Shichibukai Hard Diff+.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 janvier 2016 à 22:09:13

Du côté des VA, t'as quand même Garp, Sakazuki, Kuzan, Chaton et Kizaru ( voire Tsuru ) .. ~ :noel: ~

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:25:59

Ah tiens j'avais pas vu que c'était toute ère confondue.

Du coup avec Garp, Vergo et les amiraux actuels version VA ça change la donne. :(
Est-ce bien pertinent de les laisser dans le lot ? Si ils sont amiraux c'est qu'ils étaient de très bons mais voila quoi, on en sait rien de eux dans leur jeunesse VA.

Message édité le 07 janvier 2016 à 22:27:48 par EnmaJr
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
07 janvier 2016 à 22:27:35

Dracule Mihawk. [Top Tier A]
Edward Weeble. [Top Tier B]
Bartholomew Kuma. [Top Tier C]
Donquijotte Doflamingo. [Top Tier C]
Trafalgar D. Water Law. [Top Tier C]
Marshall D. Teach (Yami² exclusif) [High Tiers A]
Jimbe [Top Tier C]
Gecko Moria (level Kaido, j'le répète) [High Tiers C]
Sir Crocodile MF [High Tiers A]
Boa Hancock [High Tiers A]
Baggy [Mid Tiers A]

VS

Monkey D. Garp [Top Tiers S/A]
Tsuru [Top Tier C]
John Giant [High Tiers B]
Comil [?]
Momonga [Top Tier C]
Onigumo [Top Tier B]
Dobberman [Top Tier C]
Strawberry [Top Tier C]
Yamakaji [Top Tier C]
Lacroix.[Top Tier B]
Ronse.[High Tier B]
Stainless. [Top Tier B]
Mozambia. [?]
Cancer. [?]
Dalmatian. [Top Tier C]
Bastille. [High Tiers A]
Smoker. [High Tiers A]
Maynard. [High Tiers C]
Momousagi. [?]
Chaton. [Top Tiers B]
Vergo. [High Tiers A/Top Tiers C]

Je compte pas dans mon explication, les hors-séries comme Komei et Johnattan. (Dîtes le moi si je me trompe.) Et les morts/promus (Sauro, Akainu, Kizaru, Aokiji).

Bon, c'est assez chaud quand même. :hap:
Onigumo pour le fait que Kizaru ait exigé son aide pour battre Marco est Top Tiers B.
Lacroix et Stainless assistent à des réunions très très haute, et ça implique sûrement une certaine importance/puissance. Peut être que je les surestime trop.
Sachant que Vergo est du même niveau plus ou moins que les meilleurs Vice Amiraux, et que Doflamingo Mid Diff Vergo, je vois pas en quoi tous les autres Top Tiers C peuvent lui poser des problèmes. Surtout quand il a le pouvoir de Trafalgar Law. Rajoutons à ça, Bartolomew Kuma qui est pété, littéralement..
En fait, Chaton, Garp, Tsuru, sont les gros gros problèmes avec Momonga/Stainless/Lacroix/Dobberman/Yamakaji/Strawberry/Onigumo...

Je sais pas.
Shichibukai Extrême Diff+ car on a Hancock, Crocodile, Moria, Jimbe et Baggy qui peuvent vraiment être utile. Surtout Jimbe avec son eau pour balayer les utilisateur de FDD ennemi...

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
07 janvier 2016 à 22:28:49

Mais faut vriament compter intergénérations ? :hap:
Dans ce cas, Vice Amiraux Mid Diff+.
Garp, Borsalino, Sakazuki, Kuzan, Chaton, Tsuru, Onigumo + ceux déjà cités. :hap:

Enma :d) Parmi la masse de VA, Vergo n'est pas un des arguments qui change la donne vu qu'on est tous d'accord pour dire que Doflamingo le Mid Diff. :noel:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:30:28

Tu es d'accord pour le dire, nuance. :noel:

Mais ça serait mieux d'enlever les promus du lot pour plus de cohérence.
Ah et lors de la réunion à Marijoa, Doflamingo humilie Stainless et Lacroix avec ses parasites.

Donc je doute qu'ils soient si forts que ça pour se faire comme ça.
(OK jurisprudence Joz...etc mais Joz est juste immobile il attaque pas ses compères)

Message édité le 07 janvier 2016 à 22:32:09 par EnmaJr
Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment