Dracule Mihawk. [Top Tier A]
Edward Weeble. [Top Tier B]
Bartholomew Kuma. [Top Tier C]
Donquijotte Doflamingo. [Top Tier C]
Trafalgar D. Water Law. [Top Tier C]
Marshall D. Teach (Yami² exclusif) [High Tiers A]
Jimbe [Top Tier C]
Gecko Moria (level Kaido, j'le répète) [High Tiers C]
Sir Crocodile MF [High Tiers A]
Boa Hancock [High Tiers A]
Baggy [Mid Tiers A]
VS
Monkey D. Garp [Top Tiers S/A]
Tsuru [Top Tier C]
John Giant [High Tiers B]
Comil [?]
Momonga [Top Tier C]
Onigumo [Top Tier B]
Dobberman [Top Tier C]
Strawberry [Top Tier C]
Yamakaji [Top Tier C]
Lacroix.[Top Tier B]
Ronse.[High Tier B]
Stainless. [Top Tier B]
Mozambia. [?]
Cancer. [?]
Dalmatian. [Top Tier C]
Bastille. [High Tiers A]
Smoker. [High Tiers A]
Maynard. [High Tiers C]
Momousagi. [?]
Chaton. [Top Tiers B]
Vergo. [High Tiers A/Top Tiers C]
Je compte pas dans mon explication, les hors-séries comme Komei et Johnattan. (Dîtes le moi si je me trompe.) Et les morts/promus (Sauro, Akainu, Kizaru, Aokiji).
Bon, c'est assez chaud quand même. 
Onigumo pour le fait que Kizaru ait exigé son aide pour battre Marco est Top Tiers B.
Lacroix et Stainless assistent à des réunions très très haute, et ça implique sûrement une certaine importance/puissance. Peut être que je les surestime trop.
Sachant que Vergo est du même niveau plus ou moins que les meilleurs Vice Amiraux, et que Doflamingo Mid Diff Vergo, je vois pas en quoi tous les autres Top Tiers C peuvent lui poser des problèmes. Surtout quand il a le pouvoir de Trafalgar Law. Rajoutons à ça, Bartolomew Kuma qui est pété, littéralement..
En fait, Chaton, Garp, Tsuru, sont les gros gros problèmes avec Momonga/Stainless/Lacroix/Dobberman/Yamakaji/Strawberry/Onigumo...
Je sais pas.
Shichibukai Extrême Diff+ car on a Hancock, Crocodile, Moria, Jimbe et Baggy qui peuvent vraiment être utile. Surtout Jimbe avec son eau pour balayer les utilisateur de FDD ennemi...