CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:37:49

Marco lui, est l'égal d'un Rayleigh

Source ? ( pas d'analogie ou autre )

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
05 janvier 2016 à 20:40:02

Lel, même popi est plus crédible, à c'niveau .. :( :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 20:41:27

RECTIFICATION !
Je suis mitigé. Si un amiral tel qu'Akainu est possiblement capable de tuer l'Homme le plus malade du monde, tellement qu'il reste assis à longueur de journée, a 72 ans, maitrise plus très bien ni HDA, ni HDO durant la Guerre de Marine Ford, alors il est aisé de s'imaginer qe les Amiraux avoisinent le niveau d'un Yonkô quel qu'il soit. :oui:

Barbe Blanche MarineFord était même pas level Empereur pour moi. Enfin si, mais pas le plus fort. Il y a aucun mérite à le tuer au point où il en était, et on va pas se voiler la face, moi, le plus gros fanboy de Barbe Blanche, il valait pas beaucoup.

Marco lui, est l'égal d'un Rayleigh, et est toujours prime, soit un niveau équivalent à celui de Rayleigh Prime, car il n'a aucun ravage du temps. Le bougre, ça fait plus ou moins 50 ans qu'il a pris la mer vu qu'il était le premier Nakama de Barbe Blanche, qui, partons de Luffy, a du commencer la piraterie vers les 20 ans.
Encore, j'accepte le fait qu'il n'ait pas la chance de gagner, au vu de certains, mais qu'il se fait Mid Dif au même titre qu'un Luffy... :hap:

M'ouais je sais pas, c'est pas con d'penser comme ça hein. Mais j'ai du mal à voir le top du top mondial, le Némésis de Luffy, le combat final ; Akainu battre en Extreme Diff un bête ( C'est un grand mot ) Second de Yonkô. :(

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:41:56

Le 05 janvier 2016 à 20:32:13 NewgateBWS a écrit :

Je suis mitigé. Si un amiral tel qu'Akainu est possiblement capable de tuer L'homme le plus fort du monde durant la guerre à Marine Ford, alors il est aisé de s'imaginer que les Amiraux avoisinent le niveau d'un Yonkô quel qu'il soit. Mais alors, est-il raisonnable de s'imaginer un second de Yonkô au niveau des Amiraux ? Hors, j'estime Marco loin du niveau de son Capitaine.

RECTIFICATION !
Je suis mitigé. Si un amiral tel qu'Akainu est possiblement capable de tuer l'Homme le plus malade du monde, tellement qu'il reste assis à longueur de journée, a 72 ans, maitrise plus très bien ni HDA, ni HDO durant la Guerre de Marine Ford, alors il est aisé de s'imaginer qe les Amiraux avoisinent le niveau d'un Yonkô quel qu'il soit. :oui:

Barbe Blanche MarineFord était même pas level Empereur pour moi. Enfin si, mais pas le plus fort. Il y a aucun mérite à le tuer au point où il en était, et on va pas se voiler la face, moi, le plus gros fanboy de Barbe Blanche, il valait pas beaucoup.

En effet, pourquoi penser que Barbe Blanche puisse être l'homme le plus fort du monde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 20:44:51

Quand j'vois un monstre type Kaido et Jack à côté, même s'il est charismatique, pour moi ça se joue au Stomp Diff en faveur de l'Empereur. C'est peut-être le prestige du titre qui m'fait penser ça. :(

Y'a qu'Beckman qui m'donne l'impression d'être proche de Shanks. :hap:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:46:35

Ce sarcasme made in poil de cul.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
05 janvier 2016 à 20:47:24

Pourquoi révoquer son titre alors qu'ils n'ont pas révoquer le titre de Mihawk qui n'a jamais eu quelqu'un le mettant en défaite ? :)

M'ouais je sais pas, c'est pas con d'penser comme ça hein. Mais j'ai du mal à voir le top du top mondial, le Némésis de Luffy, le combat final ; Akainu battre en Extreme Diff un bête ( C'est un grand mot ) Second de Yonkô. :(

Je vois ce que tu veux dire, mais Némésis final, pas sur. :(
On est pas à l'abri d'un cliffhanger de malade.
Genre les Révolutionnaires passent à l'attaque, détruisent le Gouvernement Mondiale.
On a Dragon VS Gorosei/CP0 bref, le sommet du Gouvernement.
1st Revolutionnary VS Chef des Armées
Sabo VS Akainu ? Conformément à sa vengeance itout.
Le Némésis final de Luffy sera Barbe Noire pour moi. Et son boss marine, ça sera Coby/Smoker. :(
Mais Mid Diff, c'trop bas mec. :hap:

Source ? ( pas d'analogie ou autre )

On en a pas. Je marche justement par analogie, par une certaine logique, et je me suis déjà exprimé sur cela il y a longtemps. :)

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:48:24

Obligé le smiley de connard même quand je pose une simple question ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 20:48:30

Le 05 janvier 2016 à 20:31:37 gloomygl a écrit :

niveau hype j'trouve subjectivement Kaido au-dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452022203-maxresdefault.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452022213-hqdefault.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452022226-buggytheclown.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452022237-20101011030048sengoku-facepalm.png

Newgate est transpercé de parts et d'autres par des lames de random
Il était l'homme le plus fort du monde

=>

Kaido est increvable, même en étant vaincu sept fois.
Il est décrit comme l'organisme le plus puissant du monde ( Englobant simultanément toute forme de vie )

Rien qu'avec ça. :hap:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:56:14

Je suis d'accord avec Newgate, ne sous-estimez pas Marco.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
05 janvier 2016 à 21:04:31

Le 05 janvier 2016 à 20:48:24 Gekiha a écrit :
Obligé le smiley de connard même quand je pose une simple question ?

:rire:
Vieux, faut qu'on s'fasse un skype ou autre, j'ai l'impression que tu prends toujours mal quand je te réponds. :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
05 janvier 2016 à 21:16:20

Je marche sous une certaine logique, que j'expliqueras une dernière fois. :noel:
Roger = Barbe Blanche.
Je vois mal l'égal de Roger aller l'affronter sans un équipage décent.
Marco est ce que Zoro est à Luffy, Beckman à Shanks, Jack à Kaido, et hypothétiquement, Bobbin à Big Mom et donc Rayleigh à Roger.
Il accompagne Barbe Blanche depuis plus ou moins 50 ans, et, ça c'est pas mal.
De plus, concernant la vieillesse, il n'est pas atteint par celle ci.
Tu vois bien Kidd face à Luffy et Zoro face à Killer non ? :hap:
Killer devrait avoir au moins le level de Zoro non ? :hap:
Du coup, je vois Rayleigh Prime = Marco.
Après, par exemple, j'm'en foutrais que Scopper Gabban > Jozu, Vista ou l'ancien commandant de la 2nd flotte ou de Satch. :o))
Il est logique que le top d'un équipage vaut le top de l'équipage rival, non?
Et avec Weeble, parfait pour redorer le blason de Marco. :content:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:30:26

Encore une fois je plussoie.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:31:21

Tous les seconds ne sont pas égaux, déjà par rapport à leur capitaines, Zoro est très proche de Luffy, Rayleigh était carrément le partenaire de Roger
Marco n'a rien de ça, en plus je me souviens pas de l'avoir vu il y a si longtemps, 50 ans, juste une image où on le voit avec Teach et un autre, Joz surement donc pas 50 ans

Rayleigh = légende vivante, hypé par Garp qui dit qu'il ne faudrait pas l'attaquer en même temps que BB et qu'il faudrait prendre des précautions pour l'avoir, tient contre un amiral en étant complétement cramé ( son seul problème étant l'endurance )

Marco = capable de défoncer Teach Gura MF, Shanks le veut dans son crew

Je vois : Prime Rayleigh > Marco >= ( ou > ) Old Rayleigh

gloomygl
gloomygl
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:43:21

Kuro :d) Le combat c'est Kaido vs BB Prime
Tu insinuerai donc que Kaido > Roger ? :)

gloomygl
gloomygl
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:45:01

Je plussoie Gekiha

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
05 janvier 2016 à 22:00:03

Tous les seconds ne sont pas égaux, déjà par rapport à leur capitaines, Zoro est très proche de Luffy, Rayleigh était carrément le partenaire de Roger
Marco n'a rien de ça, en plus je me souviens pas de l'avoir vu il y a si longtemps, 50 ans, juste une image où on le voit avec Teach et un autre, Joz surement donc pas 50 ans

Rayleigh = légende vivante, hypé par Garp qui dit qu'il ne faudrait pas l'attaquer en même temps que BB et qu'il faudrait prendre des précautions pour l'avoir, tient contre un amiral en étant complétement cramé ( son seul problème étant l'endurance )

:d) :oui:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:02:38

Vous êtes au courant que si Sanji bat Kizaru à la fin du manga, vous serez obligé d'admettre qu'il est level Yonko ? :hap:

Bon j'aurais la trentaine et je serais acculé de charges avec le taf, la famille, (les enfants) et autre mais je viendrais quand même juste pour ça. :oui:

Newgate :d) Je veux bien que Marco soit sous-estimé mais l'inverse n'est pas bon non plus, il n'a jamais été présenter comme une légende vivante aux côtés de BB, Rayleigh, Sengoku, Garp.
Cette analogie est pour moi aussi pertinente que Smoker/Garp, c'est pas tellement un miroir la gen actuelle et celle de Roger. (sauf le cas Luffy/Roger OK)

Message édité le 05 janvier 2016 à 22:06:09 par EnmaJr
XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:33:31

Le 05 janvier 2016 à 21:31:21 Gekiha a écrit :

:oui:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
05 janvier 2016 à 23:47:53

C'est sérieux le Kaido au dessus de Barbe Blanche Prime ? :doute:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment