Je suis mitigé. Si un amiral tel qu'Akainu est possiblement capable de tuer L'homme le plus fort du monde durant la guerre à Marine Ford, alors il est aisé de s'imaginer que les Amiraux avoisinent le niveau d'un Yonkô quel qu'il soit. Mais alors, est-il raisonnable de s'imaginer un second de Yonkô au niveau des Amiraux ? Hors, j'estime Marco loin du niveau de son Capitaine.
RECTIFICATION !
Je suis mitigé. Si un amiral tel qu'Akainu est possiblement capable de tuer l'Homme le plus malade du monde, tellement qu'il reste assis à longueur de journée, a 72 ans, maitrise plus très bien ni HDA, ni HDO durant la Guerre de Marine Ford, alors il est aisé de s'imaginer qe les Amiraux avoisinent le niveau d'un Yonkô quel qu'il soit. 
Barbe Blanche MarineFord était même pas level Empereur pour moi. Enfin si, mais pas le plus fort. Il y a aucun mérite à le tuer au point où il en était, et on va pas se voiler la face, moi, le plus gros fanboy de Barbe Blanche, il valait pas beaucoup.
Marco lui, est l'égal d'un Rayleigh, et est toujours prime, soit un niveau équivalent à celui de Rayleigh Prime, car il n'a aucun ravage du temps. Le bougre, ça fait plus ou moins 50 ans qu'il a pris la mer vu qu'il était le premier Nakama de Barbe Blanche, qui, partons de Luffy, a du commencer la piraterie vers les 20 ans.
Encore, j'accepte le fait qu'il n'ait pas la chance de gagner, au vu de certains, mais qu'il se fait Mid Dif au même titre qu'un Luffy... 
Subjectivement, de ce que j'ai vu, Kizaru me donne meilleure impression. Globalement, sans trop rentrer dans les détails, parmi les trois Amiraux actuel, j'm'imagine ce Schéma : Akainu > Fujitora > Kizaru > Akainu v'voyez où j'veux en v'nir ?
Laisse tomber ce que j'ai dis plus haut, j'passe outre. Enculons nous, ma couille. 
Non sérieusement, t'es le premier qui a la même vision que moi concernant la puissance des Amiraux. 
Genre
Fujitora >= Kizaru >= Akainu >= Aokiji >= Ryokugyu >= Fujitora. 
Genre comme le pierre feuille ciseaux, le feuille feu eau...Etc 
Fujitora serait fort face à Kizaru et Aokiji mais faible face à Akainu et Ryokuyu
Kizaru serait fort face à Akainu et Ryokugyu mais faible face à Fujitora et Aokiji
Akainu serait fort face à Aokiji et Fujitora mais faible face à Kizaru et Ryokugyu
Aokiji serait fort face à Kizaru et Ryokugyu mais faible face à Akainu et Fujitora
Ryokugyu serait fort face à Fujitora et Akainu mais faible face à Aokiji et Kizaru
Comparativement au combat de Fujitora, Luffy est au niveau de Doffy, Zoro et Sanji valent plus ou moins un Sabo.
Par contre Sabo est clairement > à Luffy, Doffy, Zoro et Sanji. 
Déconne pas.