CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
05 janvier 2016 à 16:30:46

S'entretuer pour moi c'est clairement que les deux étaient capables de se tuer.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 16:43:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452008594-d6d8effaf6d128703798289451811c7bab013921fc23e5c714ab3e77d9785b0a.jpg

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
05 janvier 2016 à 16:47:34

Arrêtez, il est dit noir sur blanc que Shanks mettait des petites claques sur les fesses de Mihawk. :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451864710-shanksstrongerthanmihawk.png
M'enfin, vous connaissant, on va chercher des excuses quoi. :nah:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 janvier 2016 à 17:35:42

Le 05 janvier 2016 à 13:43:54 NewgateBWS a écrit :
Au final, j'ai trouvé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451997543-roger-talk-to-garp.jpg
Conclusion ?
Roger considère Garp comme un vieil ami.
Il lui fait confiance autant qu'un membre de son équipage.
Roger et lui ont failli s'entretuer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451997583-fone-piece-sw-00-03.jpg
Refuse le poste d'Amiral que beaucoup chérissent comme étant du niveau d'un Empereur.
Moins de liberté pour faire ce qu'il aime. A savoir, combattre Roger et le traquer.
Il va attaquer Roger alors qu'il y a Shiki. Et on a bien vu les relations entre Roger et Shiki. Le type est allé détruire à moitié MarineFord parce que Roger est mort.
Il veut faire tomber lui même Roger, et n'hésite pas à aller s'affronter avec Roger, malgré la présence de Shiki.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451997775-garp.jpg
Momonga dit clairement que Garp ne peut pas laisser partir cet ennemi, c'est Roger.
De plus, on a confirmation de la part d'Oda que
Shiki = Sengoku
Garp = Roger.

En fait,non.
Tu interpretes les faits comme cela mais encore une fois , il n'est marqué nulle part dans le manga que Garp était l'égal de Roger.
Les faits sont que Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde (c'est lui qui avait le titre et pas Garp), Barbe Blanche est le seul personnage du manga à avoir explicitement été mis a égalité avec Roger en terme de force (pas Garp) , Barbe Blanche était le "Roi des mers".

Que tu veuilles penser que Garp est l'égal de Roger c'est toi qui vois mais ce n'est pas un fait puisque tout va dans le sens que même s'il était proche en terme de force Roger était plus fort que Garp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 17:36:02

Le 05 janvier 2016 à 16:47:34 Sanji9999 a écrit :
Arrêtez, il est dit noir sur blanc que Shanks mettait des petites claques sur les fesses de Mihawk. :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451864710-shanksstrongerthanmihawk.png
M'enfin, vous connaissant, on va chercher des excuses quoi. :nah:

Et avec une page de manga en guise de preuve. Ils sont où les Jean-Yellow Book ? [[sticker:p/1kki]]

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 janvier 2016 à 17:39:39

Le 05 janvier 2016 à 16:26:58 Mugiwara-madara a écrit :

Pas au point de donner son gosse pour le moment.

Sa on n'en sait rien.

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'a un moment donné dans l'ascension de Roger, Garp était son égal (voir même lui était peut être supérieur) par contre à son apogée (à Roger) seul Barbe Blanche l'affrontait d'égal à égal.
Je veux dire par là que ces "entretuages" ont eu lieu avant que Roger ne soit level PK.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
05 janvier 2016 à 17:43:28

Euh, bien Monstar qui m'ignore? :( :o))

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
05 janvier 2016 à 17:47:41

Sengoku prime vs Teach 2.0 ?

Kaido vs BB prime ?

Kizaru vs Akainu ?
Doflamingo et Sabo vs Fujitora ?

Marco vs Akainu ?

Et un dernier hum Mihawk vs M3 actuel ?

Perso je dirai Sengoku hard diff

BB extreme diff

Akainu extreme diff

Fujitora hard diff

Akainu high diff

Mihawk high diff

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
05 janvier 2016 à 17:53:04

Le 05 janvier 2016 à 17:47:41 Itaswagg a écrit :

Faut voir quel niveau peut avoir Teach actuellement mais je ne pense pas qu'il ait tout à fait atteint le lvl Amiral/Yonkou encore donc Sengoku.

Kaido vs BB prime ?

Newgate, jeune ou vieux.

Marco vs Akainu ?

Akainu

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
05 janvier 2016 à 17:56:42

Un titre honorifique n'a aucun sens pour un marine, pour un pirate c'est nécessaire à ce que le lecteur sache qui est plus ou moins au-dessus des autres.

Akainu c'est l'amiral en chef, c'est un monstre et c'est tout inutile d'en rajouter plus.

Sachant que les marines sont avant tout là pour défendre les habitants et la paix mondiale (entre autres). Quel besoin de parcourir le monde et latter tout le monde pour montrer qu'on est plus fort qu'un tel ?

Barbe Blanche est le roi des mers car il parcours le monde pour le devenir.
Garp poursuit ces mêmes pirates, l'intérêt d'avoir un surnom grandiloquent ?

Sachant qu'on le décrit comme une légende vivante, un héros.
On voit la réaction de Barbe Blanche à Marineford quand Garp envoie Marco dans le décor, la page de Roger qui respecte Garp le fait qu'ils se soient entretués.

Je veux bien que ça soit une ère de légende mais si Garp est sorti aussi réputé de cette fameuse ère, c'est que lui même était au niveau des des légendes côté pirates.

L'analogie avec Smoker n'est pas pertinente au passage, Mugi a bien répondu.

SanjiRevenge
SanjiRevenge
Niveau 7
05 janvier 2016 à 18:10:29

Le 05 janvier 2016 à 17:36:02 Kurokurodile a écrit :
Et avec une page de manga en guise de preuve. Ils sont où les Jean-Yellow Book ? [[sticker:p/1kki]]

Le Yellow DataBook c'est notre bible à tous , écrite par le Dieu Oda en personne, tmtc :noel:

Le 05 janvier 2016 à 17:47:41 Itaswagg a écrit :

Kaido vs BB prime ?

Kizaru vs Akainu ?

Marco vs Akainu ?

Et un dernier hum Mihawk vs M3 actuel ?

Sengoku prime.
BB prime.
Akainu.
Fujitora.
Akainu.
Mihawk.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
05 janvier 2016 à 18:28:45

En fait,non.

Tu interpretes les faits comme cela mais encore une fois , il n'est marqué nulle part dans le manga que Garp était l'égal de Roger.
Les faits sont que Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde (c'est lui qui avait le titre et pas Garp), Barbe Blanche est le seul personnage du manga à avoir explicitement été mis a égalité avec Roger en terme de force (pas Garp) , Barbe Blanche était le "Roi des mers".

Que tu veuilles penser que Garp est l'égal de Roger c'est toi qui vois mais ce n'est pas un fait puisque tout va dans le sens que même s'il était proche en terme de force Roger était plus fort que Garp.

...

En fait,non.

En fait, tu essaies juste de m'imposer ta vision et conclusion des faits?

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
05 janvier 2016 à 18:33:28

Sengoku Prime vs Teach 2.0.

Sengoku Prime Hard Diff. Pas plus.

Kaido vs Barbe Blanche Prime.

Alors là, aucune idée. Barbe Blanche Prime Extrême Diff+.
Je laisse de côté mon fanboyisme de Kaido grandissant.:hap:

Kizaru vs Akainu .

Kizaru Extrême Diff.

Doflamingo et Sabo vs Fujitora.

Fujitora Extrême Diff.

Marco vs Akainu ?

L'un des deux Extrême Diff.
Je pense pour un Akainu vu qu'il gagnera plus d'importance au fil de l'histoire que Marco.

Mihawk VS M3 Post Ellipse.

Mihawk Mid Diff. Il quasi Neg Diff Luffy à cause de sa faiblesse, il éclate Sanji puis étale Zoro.

Perso je dirai Sengoku hard diff

D'accord avec toi, mon Mugi. :oui:

Barbe Blanche extreme diff

Pareil. :oui:

Akainu extreme diff

Compréhensible. Personnellement, je vois bien le Singe jaune comme le plus puissant entre les deux, de très peu quoi. :(

Fujitora Hard Diff

Je pense un peu plus. Hard Diff, c'est ce que ferait seul, un Sabo Mera². Alors avec un Mingo :(

Akainu high diff

Pas d'accord. :nonnon:
Mais chacun son avis. :noel:

Mihawk high diff

Tu vois les Amiraux Mid Diff le M3, mais pas Mihawk? :hap:

Mes remerciements, Enma. :sarcastic:
A croire que le Gouvernement Mondiale allait dire :
Garp, c'est l'homme le plus fort du monde.
Sengoku, c'est la créature la plus forte du monde.
Akainu, c'est le Logia le plus fort du monde.
Tsuru, c'est la femme la plus forte du monde.
Kizaru, c'est le con le plus fort du monde.
Fujitora, c'est l'aveugle le plus fort du monde.
A quoi ça servirait? :pf:
Tous les titres des pirates sont donnés par la Marine, mais pourquoi chercheraient-ils à octroyer de tels titres honorifiques aux pirates qu'ils haïssent tant ? Pourquoi continueraient-ils à les traquer s'ils n'ont aucun homme plus ou moins égaux ?
Et pire pour le Seigneur des Pirates. :sarcastic:

Message édité le 05 janvier 2016 à 18:36:30 par NewgateBWS
XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:21:10

Le 05 janvier 2016 à 17:35:42 Monstar6 a écrit :
En fait,non.

:oui:

gloomygl
gloomygl
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:14:57

Je ne suis donc pas le seul à penser que Kizaru >=== Akainu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 20:15:46

Aucune idée concrète du niveau actuel de Teach, mais je part sur un Sengoku High Diff

Kaido vs BB prime ?

Kaido Extreme High Diff
Parallèlement à Kaido, durant Marine Ford les lames des randoms ne se brisent pas sur la peau de Barbe Blanche, le vieux cela-dit, j'veux bien croire que sa version apogée est au-delà en terme de résistance. Quand bien même, niveau hype j'trouve subjectivement Kaido au-dessus. Puis ça se joue au poil de couille prêt, c'est du 50/50 j'pense.

Fujitora Midd Diff
Bon, individuellement déjà, Doflamingo est, je pense bien loin du niveau d'un amiral Full power. Sabo avoisine probablement son niveau et se balade contre Burgess, qui est admettons-le, plutôt faible. C'est déjà un beau niveau pour le 2° de l'armée révolutionnaire, mais quid du 1°, qui je pense est à la hauteur donc des seconds de Yonkô ou même des Amiraux.

Marco vs Akainu ?

Akainu Midd Diff +
Je suis mitigé. Si un amiral tel qu'Akainu est possiblement capable de tuer L'homme le plus fort du monde durant la guerre à Marine Ford, alors il est aisé de s'imaginer que les Amiraux avoisinent le niveau d'un Yonkô quel qu'il soit. Mais alors, est-il raisonnable de s'imaginer un second de Yonkô au niveau des Amiraux ? Hors, j'estime Marco loin du niveau de son Capitaine.

Kizaru vs Akainu ?

Kizaru Extreme High Diff
Subjectivement, de ce que j'ai vu, Kizaru me donne meilleure impression. Globalement, sans trop rentrer dans les détails, parmi les trois Amiraux actuel, j'm'imagine ce Schéma : Akainu > Fujitora > Kizaru > Akainu v'voyez où j'veux en v'nir ?

Mihawk vs M3

Mihawk Midd Diff
Comparativement au combat de Fujitora, Luffy est au niveau de Doffy, Zoro et Sanji valent plus ou moins un Sabo.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
05 janvier 2016 à 20:31:05

Zoro et Sanji valent plus ou moins un Sabo.

http://gifsec.com/wp-content/uploads/GIF/2014/03/Shocked-gif5.gif?gs=a

gloomygl
gloomygl
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:31:37

niveau hype j'trouve subjectivement Kaido au-dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452022203-maxresdefault.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452022213-hqdefault.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452022226-buggytheclown.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452022237-20101011030048sengoku-facepalm.png

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
05 janvier 2016 à 20:32:13

Je suis mitigé. Si un amiral tel qu'Akainu est possiblement capable de tuer L'homme le plus fort du monde durant la guerre à Marine Ford, alors il est aisé de s'imaginer que les Amiraux avoisinent le niveau d'un Yonkô quel qu'il soit. Mais alors, est-il raisonnable de s'imaginer un second de Yonkô au niveau des Amiraux ? Hors, j'estime Marco loin du niveau de son Capitaine.

RECTIFICATION !
Je suis mitigé. Si un amiral tel qu'Akainu est possiblement capable de tuer l'Homme le plus malade du monde, tellement qu'il reste assis à longueur de journée, a 72 ans, maitrise plus très bien ni HDA, ni HDO durant la Guerre de Marine Ford, alors il est aisé de s'imaginer qe les Amiraux avoisinent le niveau d'un Yonkô quel qu'il soit. :oui:

Barbe Blanche MarineFord était même pas level Empereur pour moi. Enfin si, mais pas le plus fort. Il y a aucun mérite à le tuer au point où il en était, et on va pas se voiler la face, moi, le plus gros fanboy de Barbe Blanche, il valait pas beaucoup.

Marco lui, est l'égal d'un Rayleigh, et est toujours prime, soit un niveau équivalent à celui de Rayleigh Prime, car il n'a aucun ravage du temps. Le bougre, ça fait plus ou moins 50 ans qu'il a pris la mer vu qu'il était le premier Nakama de Barbe Blanche, qui, partons de Luffy, a du commencer la piraterie vers les 20 ans.
Encore, j'accepte le fait qu'il n'ait pas la chance de gagner, au vu de certains, mais qu'il se fait Mid Dif au même titre qu'un Luffy... :hap:

Subjectivement, de ce que j'ai vu, Kizaru me donne meilleure impression. Globalement, sans trop rentrer dans les détails, parmi les trois Amiraux actuel, j'm'imagine ce Schéma : Akainu > Fujitora > Kizaru > Akainu v'voyez où j'veux en v'nir ?

Laisse tomber ce que j'ai dis plus haut, j'passe outre. Enculons nous, ma couille. :coeur:
Non sérieusement, t'es le premier qui a la même vision que moi concernant la puissance des Amiraux. :hap:
Genre
Fujitora >= Kizaru >= Akainu >= Aokiji >= Ryokugyu >= Fujitora. :oui:
Genre comme le pierre feuille ciseaux, le feuille feu eau...Etc :oui:
Fujitora serait fort face à Kizaru et Aokiji mais faible face à Akainu et Ryokuyu
Kizaru serait fort face à Akainu et Ryokugyu mais faible face à Fujitora et Aokiji
Akainu serait fort face à Aokiji et Fujitora mais faible face à Kizaru et Ryokugyu
Aokiji serait fort face à Kizaru et Ryokugyu mais faible face à Akainu et Fujitora
Ryokugyu serait fort face à Fujitora et Akainu mais faible face à Aokiji et Kizaru

Comparativement au combat de Fujitora, Luffy est au niveau de Doffy, Zoro et Sanji valent plus ou moins un Sabo.

Par contre Sabo est clairement > à Luffy, Doffy, Zoro et Sanji. :hap:
Déconne pas. :hap:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:36:02

Il voulait dire les deux en même temps.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment