CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:23:34

Si il était entièrement insensible, il n'aurait pas eu a se fatigué :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:48:32

Bon Pekom vs Vergo :hap:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:49:25

Donné des coups ça fatigue :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 septembre 2014 à 22:54:04

Sabo est « égratine » ou « fatigué » pas blessé

Quand bien même fuji l'aurait touché on a pas eu d'image

Pure spéculation comme d'hab :hap:

+ comme dit dofla rien que charger comme un porc , se faire bloquer , se deplacer etc , tout cela fatigue , issho aurait pu tout bloquer ça l'aurait fatiguer a l'usure

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:54:47

Si il était vraiment insensible il pouvait juste résté loin et spam les Hiken, ce qu'il n'a pas fait, donc Fuji pouvait le touché même avec ses attaques a distances.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 septembre 2014 à 22:58:00

spamm un hiken aurait été pareil , fuji attaque principalement a,distance , quel utilité de rester loin ? ça l'aurait aussi fatigué

Tu essaie de refaire le manga avec de meilleures stratégie etc ?
inutile on sais quasi rien du combat de +

Donc en fait ton hypothèse c'est que issho a hakiser une gravité quoi ?

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:02:31

Sabo est « égratine » ou « fatigué » pas blessé

:d) Il a bien du le toucher pour l'égratiné.

spamm un hiken aurait été pareil , fuji attaque principalement a,distance , quel utilité de rester loin ? ça l'aurait aussi fatigué

:d) Et il envoie quoi de loin ? de la gravité, donc si il ne peux le toucher avec, je vois pas l'intérêt.

Donc en fait ton hypothèse c'est que issho a hakiser une gravité quoi ?
:d) Oui :hap:
Comme Akainu qui peux potentiellement hakisé son magma, encore une fois ce n'est qu'une hypothèse.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 septembre 2014 à 23:12:18

Met toi en tête que je n'ai jamais dit qu'il ne l'a pas touche donc arrete de spammer cette phrase

Soit fuji,l'a géré a l'usure , soit il a un peu contre attaqué

Il peut disperser les molécules de feu comme vu , le malmener par la force naturelle quoi , comme vu , d'ou l'hypothèse de sabo qui s'est vite cassé en deux

Reste dans tes hypothèse , je reste dans mes avis logiques :hap:

Je recap vite fait pour moi et dofla

-Soit fuji l'a malmené , l'a crever / bloquer etc sans attaque directe et donc sans hda ( donc on n'affirme pas qu'il n'est pas « koka » ) cela explique l'apparence , l'absence de blessures sérieuses

-Soit sabo a eu un combat un peu plus dure qu'en apparence , ou issho l' a malmenée etc + quelques attaques cac hakises ( donc nous n'avons pas vu son haki non plus )

Aucune n'est « hypothétique » c'est des alternatives qui ne se base pas sur de la speculation , tout les points logiques sont expliqués

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 septembre 2014 à 23:13:24

Le magma de sakazuki est collé au corps et tangible , c'est tout a fait normal qu'il puisse être hakise

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:46:15

Met toi en tête que je n'ai jamais dit qu'il ne l'a pas touche donc arrete de spammer cette phrase

:d) Et a aucune image « fuji n'a touche sabo » hein (post de 22h01)
Tu voulais peut etre dire "dégat"

-Soit sabo a eu un combat un peu plus dure qu'en apparence , ou issho l' a malmenée etc + quelques attaques cac hakises ( donc nous n'avons pas vu son haki non plus )

:d) Je suis + d'accord avec ça déjà.

En fait tout ça pour dire que tant qu'on a pas vu d'épéiste avec le koka, je me dit que c'est mieux pour eux d'utiliser le Hda base hein :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 octobre 2014 à 00:05:49

Oui autant pour moi c'était ambigu :hap:
On a bien des images de « contact » mais je parle de toucher dans le sens « infliger des dégâts » :oui:

J'y crois + aussi
Mais je ne peux dire que l'autre hypothèse n'a pas,sa place car ma vision du manga s' adapterait + a celle la :hap:

Sauf que cette théorie est elle même basé sur l'hypothèse de : le koka n'est pas forcément un boost de hda ( alors que soyons honnête , c'est,la première définition du koka qui nous viendrais a l'esprit :hap: )

Sinon en réfléchissant vite fait ( a ne pas prendre au sérieux ) Je me disais que le haki est censé former une « armure » ( bouclier des amiraux » si on imagine une armure au sabre ça fait « moins tranchant » ( idée d'ou c'est parti ) et on a principalement vu ( a 95% ) un koka dans le renforcement d'arme contondante ou d'impact , maybe le sabre pourrait perdre du tranchant avec une trop grosse armure :(
Et qu'un simple haki de base pour toucher les logia ( tashigi , fils , hache de boo ) suffirait a être plus utile :(
Explication un peu nian nian et idée bullshit mais j'essaye d'imager un peu , je n'y accorde que peu de crédit mais je me dit que c'est potable :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:17:25

( alors que soyons honnête , c'est,la première définition du koka qui nous viendrais a l'esprit :hap: )

:d) Oui je dirais sa aussi si il n'y avais pas les épéistes qui ne l'utilise pas (pour l'instant)
Mais pour le Cac, pour moi : Koka >> Hda base.

Sinon en réfléchissant vite fait ( a ne pas prendre au sérieux ) Je me disais que le haki est censé former une « armure » ( bouclier des amiraux » si on imagine une armure au sabre ça fait « moins tranchant » ( idée d'ou c'est parti ) et on a principalement vu ( a 95% ) un koka dans le renforcement d'arme contondante ou d'impact , maybe le sabre pourrait perdre du tranchant avec une trop grosse armure :(
Et qu'un simple haki de base pour toucher les logia ( tashigi , fils , hache de boo ) suffirait a être plus utile :(
Explication un peu nian nian et idée bullshit mais j'essaye d'imager un peu , je n'y accorde que peu de crédit mais je me dit que c'est potable :(

:d) C'est a peu près (voir exactement) ce que je pense :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 octobre 2014 à 00:19:50

Bah c'est parti de ton idée , j'ai essayé d'imaginer le truc et j'ai sorti ça comme as

Ou un simple désavantage du koka X :hap:

Bref au final si on voit un overheat noir on revient a « le koka boost tout » donc bon :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:28:01

Ou un slash noir de Zoro... Wait :(

Il l'a déjà fait :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 octobre 2014 à 00:29:08

Ah bon ? :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:35:30

J'ai rien dit, c'est que dans le jeu/anime que son tatsumaki deviens noir sur l'île des HP :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 octobre 2014 à 00:37:26

Dans opgb2 il y a bien la tornade noire

C'est représentatif de son gameplay 2.0 qui a repris les techniques ( mouvements ) de mihawk
Mais,dans le manga ça n'a jamais,été appuyé ,la toei quoi

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:39:08

Oui c'est pour ça que j'ai dit : "j'ai rien dit".

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 octobre 2014 à 00:42:55

Excuse moi d'etayer nos propos pour les lecteurs et la culture G op :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:48:09

Je t'excuse :hap:

Une tornade noire enduit de koka c'est déjà plus cohérent qu'une tornade qui sarrette jamais pour moi :(

C'est comme la putain de Diable Jamble de Sanji qui ruine tout son style de combat et qui le fait devebir progressivement un mera mera bis :malade:

Tellement plus classe avec le koka + rankyakyu + soru + shigan (avec les pieds, un peu comme les chaussons de mister 2, sans l'allonge suplémentaire) + kami combiné a un bon Hdo :bave: imo :(

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment