Les gens, oubliez pas qu'un Doflamingo qui sors d'un combat contre Sanji, puis Law, puis Luffy arrive à battre Law et Luffy ensemble en jouant et sans utiliser son éveil et tank un G4 en étant en bien meilleur forme que Luffy après un Injection Shot + Radio Knife + Counter Choc.
Si ce Dofla la tank un G4, alors un Dofla en pleine forme tank largement le G4 et bat Luffy.
Il faut donc que Luffy épuise suffisamment Doflamingo pour que le G4 l'achève. Pour Zoro et son éventuel PU, il n'est évidemment pas > à Luffy G4, donc il devra aussi épuiser Doflamingo.
Ensuite, sachant que l'on situe Zoro aux alentours de Law en terme de puissance, un Zoro + Luffy vs Doflamingo serait à peu près pareil en terme de niveau qu'un Law + Luffy vs Doflamingo. Si un Doflamingo qui joue, n'utilise pas son éveil et épargne volontairement ses adversaires (nan parce qu'il aurait limite pu os les deux au débuts quand il a fait le full bright à Law et ligoté Luffy, un ptit coup d'éveil au lieu de raconter sa vie) bat facilement Luffy avec G2/G3 et Law, vous pensez sérieusement que Luffy et Zoro l'affaiblirait suffisamment si il était sérieux pour pouvoir le vaincre, parce que même avec Luffy G4 et Zoro PU, je pense qu'il faudrait déjà affaiblir pas mal Dofla pour le vaincre.
Maintenant, Fujitora peut je pense (la c'est subjectif) hard diff Doflamingo, qui grâce à ses fils peut bien tenir tête à Fuji. Si Doflamingo qui selon moi pourrait battre Luffy et Zoro ensemble (en étant sérieux, pas en faisant le con comme contre Law et Luffy) perd en hard diff, c'est logique que Zoro et Luffy perdent environ en mid diff. Ensuite on ajoute Sanji, qui aura du mal à blesser Fuji au cac quand on voit comme Doflamingo le gère, surtout que Fuji peut couper les ptits poils virils de Sanji, et les météorites j'en parle même pas 
En fait Fuji est trop avantagé contre Sanji et Luffy en style de combat, donc c'est quasiment un Zoro et Luffy vs Fuji (un peu comme Sanji ou Luffy qui ne sont pas adapté pour affronter Pica
) je pense franchement qu'il peut les mid diff, aller hard diff parce que Sanji + Zoro + Luffy peuvent à 3 avec leur PU battre Doflamingo (bon la c'est un 3v1 avec PU
)
Je précise que tout ça est subjectif, pas besoin de me brûler, mais je trouve Doflamingo sous estimé depuis sa défaite contre Luffy, c'est quand même le boss d'arc vaincu par Luffy qui est le plus supérieur à ce dernier au moment de leur affrontement 
Merci d'avoir lu le pavé