CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 19:00:50

Marco extreme diff :(

SanjiRevenge
SanjiRevenge
Niveau 7
17 décembre 2015 à 21:09:48

Le 16 décembre 2015 à 22:51:27 kurokurodile a écrit :
D'ailleurs, imaginez quoi comme PU au juste ? On sait qu'Zoro ça doit être un mode Ashura 2.0, c'est même sûr. Mais Sanji ? Sa Diable Jambe est devenue aussi basique qu'un G2.

Je le vois augmenter la température de ses flammes.
Au début :
Flammes rouges(Sanji pré-ellipse) :d) oranges(Sanji post-ellipse) :d) blanches(la température max).

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
18 décembre 2015 à 00:17:31

Le 17 décembre 2015 à 18:59:42 Intern_Explorer a écrit :
Marco vs Jack ? :hap:

Marco high diff.

fils_de_gitan
fils_de_gitan
Niveau 4
18 décembre 2015 à 19:43:04

Yami Teach vs Pica et Diamante

Message édité le 18 décembre 2015 à 19:44:01 par fils_de_gitan
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
18 décembre 2015 à 19:44:07

Pica mid diff. :( :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 20:04:26

Luffy vs Magellan ?
Luffy,Zoro,Sanji vs Fujitora ?

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
18 décembre 2015 à 20:06:40

Luffy murderstomp. :rire: :ok:
Fujitora mid diff. :( :oui:

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
18 décembre 2015 à 21:37:34

Luffy Low diff' pour le 2.0

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
18 décembre 2015 à 21:41:37

Le 18 décembre 2015 à 20:06:40 GamingMagGoten a écrit :
Luffy murderstomp. :rire: :ok:
Fujitora mid diff. :( :oui:

Fuji Mid diff ? :ouch: Ironie ? :hap:

Luffy,Zoro,Sanji Mid/High diff.:oui:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
18 décembre 2015 à 21:51:27

Le M3 mid diff Fujitora? Bah, tu dois réapprendre les bases, visiblement. :( :hap: /

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
18 décembre 2015 à 21:53:48

Tout dépend à quel niveau vous situez Doflamingo par rapport à un amiral.

Votre lecture de ce combat commence par cette étape, après il faut s'entendre sur le niveau de Zoro (=/< à Luffy) et sur les possibilités de Fujitora contre le nombre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 22:01:52

Bah il a un bon fruit pour AoE :hap:

Dire qu'avant, on mettait Doflamingo =< Amiral, alors que maintenant c'est plus mid diff :o))

Je dirais amiral high diff Doffy :oui:

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
18 décembre 2015 à 22:08:17

Le 18 décembre 2015 à 22:01:52 -Son-Gohan a écrit :
Bah il a un bon fruit pour AoE :hap:

Dire qu'avant, on mettait Doflamingo =< Amiral, alors que maintenant c'est plus mid diff :o))

Je dirais amiral high diff Doffy :oui:

Si un amiral gagne en high diff' contre Doffy alors le M3 peut largement gagner avec deux types quasiment égaux a Dofla et un autre type un peu en dessous :oui:
Mais pour moi Fujitora gagne en mid/high diff' contre le M3 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 22:12:38

Fuji est très avantagé contre les groupes, et ses météorites ne seront pas faciles à détruire pour Sanji et Luffy, Zoro est vraiment le plus apte à l'affronter, et peut-être celui qui lui poserait le plus de problèmes.

La ou Doflamingo, les météorites il s'en fout et la gravité n'est pas un problème je pense :oui:

En fait Sanji serait battu très vite, donc ça serait un combat Zoro/Luffy vs Fuji, qui gagne évidemment, sauf que Dofla à battu Law/Luffy et aurait pu les tuer si il avait pas fais le con à jouer avec eux, donc un Zoro/Luffy se finirait ptetre même en victoire de Dofla vu que les gens placent Zoro à peu près égal à Law :(

Et ça me semble évident je précise qu'un Dofla en pleine forme peut survivre au G4, et donc Luffy et Zoro devraient l'épuiser suffisamment avant de le lancer, ce qui lui laisserait le temps de gagner^^

En fait Fuji comme Dofla sont tous les deux avantagés contre Luffy et Sanji :noel:

Message édité le 18 décembre 2015 à 22:16:16 par Pseudo supprimé
escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:13:07

Luffy G4 + Zoro Asura 2.0 + Sanji avec son PU est ">=" à Fuji hein.:hap:

Faut pas abuser c'est pas un dieu non plus hein. :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
18 décembre 2015 à 22:22:18

Luffy G4 + Zoro Asura 2.0 + Sanji avec son PU est ">=" à Fuji hein.:hap:

:d) Euh, c'est pas << Luffy G4 + Zoro Ashura 2.0 + Sanji avec son PU >> mais << Luffy + Zoro + Sanji >> mon chou. :cute: :o))

+ Quel power up? :doute: :hap: /

Faut pas abuser c'est pas un dieu non plus hein. :hap:

:d) Nope, c'est un Amiral. :( :o))

Message édité le 18 décembre 2015 à 22:26:38 par GamingMagGoten
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:33:13

Sabo que beaucoup voient comme supérieur à Doflamingo et Luffy, n'a même pas réussi à égratigner un Fujitora pas du tout à 100% de ses possibilités. (numéro 2 des révo aussi)
Lui même s'est rendu compte que Fuji jouait avec lui.

Donc c'est pas un Dieu mais c'est la plus grande force de la marine, donc le top du top du OPverse.

Je ne vois pas à l'heure actuelle en mettant de côté les spéculations et la hype, le M3 mettre en difficulté l'amiral donc ça dépasserait pas le mid diff à mon humble avis.
Plus on avance dans le manga et plus on se rend compte que le haut niveau est encore loin de nos héros, quand tu vois des mecs comme Jack où tout un village composé de guerriers nés qui n'arrivent pas à le faire bouger d'un pouce.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
18 décembre 2015 à 22:34:28

Luffy no diff.
Fujitora mid diff.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
18 décembre 2015 à 22:38:55

Luffy no diff.
Fujitora mid diff.

:d) N'sommes d'accord. :oui: :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 22:40:43

Les gens, oubliez pas qu'un Doflamingo qui sors d'un combat contre Sanji, puis Law, puis Luffy arrive à battre Law et Luffy ensemble en jouant et sans utiliser son éveil et tank un G4 en étant en bien meilleur forme que Luffy après un Injection Shot + Radio Knife + Counter Choc.

Si ce Dofla la tank un G4, alors un Dofla en pleine forme tank largement le G4 et bat Luffy.
Il faut donc que Luffy épuise suffisamment Doflamingo pour que le G4 l'achève. Pour Zoro et son éventuel PU, il n'est évidemment pas > à Luffy G4, donc il devra aussi épuiser Doflamingo.

Ensuite, sachant que l'on situe Zoro aux alentours de Law en terme de puissance, un Zoro + Luffy vs Doflamingo serait à peu près pareil en terme de niveau qu'un Law + Luffy vs Doflamingo. Si un Doflamingo qui joue, n'utilise pas son éveil et épargne volontairement ses adversaires (nan parce qu'il aurait limite pu os les deux au débuts quand il a fait le full bright à Law et ligoté Luffy, un ptit coup d'éveil au lieu de raconter sa vie) bat facilement Luffy avec G2/G3 et Law, vous pensez sérieusement que Luffy et Zoro l'affaiblirait suffisamment si il était sérieux pour pouvoir le vaincre, parce que même avec Luffy G4 et Zoro PU, je pense qu'il faudrait déjà affaiblir pas mal Dofla pour le vaincre.

Maintenant, Fujitora peut je pense (la c'est subjectif) hard diff Doflamingo, qui grâce à ses fils peut bien tenir tête à Fuji. Si Doflamingo qui selon moi pourrait battre Luffy et Zoro ensemble (en étant sérieux, pas en faisant le con comme contre Law et Luffy) perd en hard diff, c'est logique que Zoro et Luffy perdent environ en mid diff. Ensuite on ajoute Sanji, qui aura du mal à blesser Fuji au cac quand on voit comme Doflamingo le gère, surtout que Fuji peut couper les ptits poils virils de Sanji, et les météorites j'en parle même pas :o))

En fait Fuji est trop avantagé contre Sanji et Luffy en style de combat, donc c'est quasiment un Zoro et Luffy vs Fuji (un peu comme Sanji ou Luffy qui ne sont pas adapté pour affronter Pica :o))) je pense franchement qu'il peut les mid diff, aller hard diff parce que Sanji + Zoro + Luffy peuvent à 3 avec leur PU battre Doflamingo (bon la c'est un 3v1 avec PU :o)))

Je précise que tout ça est subjectif, pas besoin de me brûler, mais je trouve Doflamingo sous estimé depuis sa défaite contre Luffy, c'est quand même le boss d'arc vaincu par Luffy qui est le plus supérieur à ce dernier au moment de leur affrontement :(

Merci d'avoir lu le pavé :o))

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment