Je vois ce que tu veux dire concernant l'utilisation des mains de Sanji.
Je le vois bien attraper par le col son ennemi, le tirer vers le bas, lui asséner un coup de genou, le propulsant en arrière, Sanji prends appui sur lui et se jette en arrière, pour faire un salto, une fois a assez longue distance et après avoir exécuté 3/4 de son salto, il utilise le geppou et prends appui sur l'air pour foncer sur son ennemi encore sonné. Il lui assène des kicks bien classe puis quand le gars le frappe d'un coup de poing, il utilise ses mains pour décaler le coup, prendre appui dessus, tournoyer avec ses mains en équilibre, puis lui assèner un coup de talon du haut vers le bas, plantant le crâne de son adversaire dans le sol.
Pour Luffy : Gear 4 Boundman. Dans le futur, ça sera toujours le Gear 4 avec d'autres formes.
Pour Zoro : Un Asura 2.0 et un nouveau mode. Genre le Dieu de la Mort Aztèque/Maya il me semble, Metli. Il reprends un style lambda a trois sabres mais frappe comme s'il en avait 3 de plus à chaque main, soit 12 à la fin. Bref, j'ai pas d'idée. Mais un nouveau mode à la Metli/Shinigami/Hadès, ça serait stylé. Un truc en rapport avec la guerre, la mort.
Pour Sanji : Je vois quelque chose de simple. Une aura de flamme qui commence à la jambe, comme le Diaburu Jambu mais qui monte sur tout le côté droit de son corps. Bref, surtout pour le style, ça monte tout de même sa force, sa vitesse et lui rajoute la faculté d'irradié. Couplé au koka, ça fait une flamme noire pouvant irradié.
EDIT: C'est Metztli.
Message édité le 16 décembre 2015 à 23:33:37 par NewgateBWS