Nan je penses comme ça.
SDP (Barbe Blanche Prime, Garp, Roger (Dragon,
, Kaido depuis la hype) > Empereur >= Amiraux >= 2nd de Yonkos.
Quand je dis >= pour Empereur >= Amiraux par exemple, c'est que je pense qu'l'Amiral ne se fait pas fist et taille dans le Extrême Diff voir +. A part pour Kaido bien sûr. Et pareil pour les Amiraux >= 2nd de Yonkos. J'ai toujours établi pour ça. Et les altércations Marco Kizaru, Marco Aokiji montre que, en mon sens, Marco a le level Amiral, et là avec la prime de Jack...
M'enfin, pour l'instant, c'est toujours très flou dans les rapports de forces.
Même moi je pensais que Amiral > 2nd de Yonkos pendant très longtemps, mais avec le recul, on connaît que très peu de choses des Amiraux et des 2nd, sont ils à ce point plus puissant que les 2nd de Yonkos qui se tapent des 1 milliard en prime ou qui sont l'égal d'un 2nd de Seigneur des Pirates? 
Donc je refais mon classement.
Dragon (:hap:) > Seigneur des Pirates (Gol D. Roger, Barbe Blanche Prime, Garp prime) > Empereur (Shanks, Big Mom, Kaido, Sengoku, Rayleigh, Mihawk) >= Amiraux (Akainu, Aokiji, Barbe Noire, Marco, Fujitora, Ryokugyu, Kizaru) >= 2nd de Yonkos (Jack (pour l'instant), Shiliew, Sabo (voir un cran en dessous), Lafitte, Doc Q, Bobbin...Etc) >> Vice Amiraux d'élite (ceux qu'on connaît, Doflamingo, Kuma, Luffy, Zoro, Sanji) > ...Etc
Message édité le 03 décembre 2015 à 19:32:14 par NewgateBWS