CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
02 décembre 2015 à 16:00:13

Ambidextre >>>>>>> Droitier >>>>>>>>>>> all >>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>>>>>>> gaucher :oui:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:03:37

GamingMagGoten :

J'suis avec toi, Babe 5. :-( :cute:

+ Droitiers > Gauchers, hein. :o)) :ok:

Tu sais que les plus forts boxeurs sont gauchers ?

C'est connu que les gauchers ont une meilleur force. Donc remballez vos " droitier>>>> gaucher". :-))) :hap:

Message édité le 02 décembre 2015 à 16:04:31 par Itaswagg
samurai-bushido
samurai-bushido
Niveau 8
02 décembre 2015 à 16:11:37

Je me pose pas de question, je frappe c'est tout.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:14:28

samurai-bushido :

Je me pose pas de question, je frappe c'est tout.

Tu frappes c'est tout ? Sans te poser de question ni rien ? D'accord je vois. :hap:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:15:33

Le nombre de gauchers célèbres est hallucinant quand même, et pas seulement dans le domaine du sport

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:22:54

Un être gaucher ne rend pas un meilleur boxeur ou escrimeur, c'est simplement notre réflexe de droitier qui pose problème face à quelqu'un qui a une garde inversé à ce qui se fait à 90% du temps.
Du coup on se fait plus facilement avoir par son bras fort, par habitude inconsciente.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 décembre 2015 à 16:25:41

Et la liste des droitiers célèbres et 10 fois plus grande. :o)) (et ne contient pas Justin Bieber :o)) ).

Le 02 décembre 2015 à 16:03:37 Itaswagg a écrit :

GamingMagGoten :

C'est connu que les gauchers ont une meilleur force. Donc remballez vos " droitier>>>> gaucher". :-))) :hap:

C'est surtout que comme il y a beaucoup plus de droitiers que de gauchers, dans tout les sports de combat, les gens sont plus habitués à combattre des droitiers. Le gaucher, il est habitué à combattre des droitiers et il a pas de mal à s'adapter à un autre gaucher vu qu'il l'est lui meme. Alors que le droitier, quand il combat un gaucher, il est moins habitué.
Etre gaucher ou droitier, ça change rien à la force physique.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:27:08

EnmaJr :

Un être gaucher ne rend pas un meilleur boxeur ou escrimeur, c'est simplement notre réflexe de droitier qui pose problème face à quelqu'un qui a une garde inversé à ce qui se fait à 90% du temps.
Du coup on se fait plus facilement avoir par son bras fort, par habitude inconsciente.

Sauf que la plupart des champions sont gauchers.

Jiang-Qin :

Et la liste des droitiers célèbres et 10 fois plus grande. :o)) (et ne contient pas Justin Bieber :o)) ).

Le 02 décembre 2015 à 16:03:37 Itaswagg a écrit :

GamingMagGoten :

C'est surtout que comme il y a beaucoup plus de droitiers que de gauchers, dans tout les sports de combat, les gens sont plus habitués à combattre des droitiers. Le gaucher, il est habitué à combattre des droitiers et il a pas de mal à s'adapter à un autre gaucher vu qu'il l'est lui meme. Alors que le droitier, quand il combat un gaucher, il est moins habitué.
Etre gaucher ou droitier, ça change rien à la force physique.

Ca c'est ce que les gens disent. Quand j'ai commencé la boxe j'avais beaucoup plus facile étant gaucher, je dis pas qu'un gaucher est toujours meilleur ou a plus facile mais ça aide plus.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:27:28

C'est aussi le cas dans le foot d'ailleurs, c'est plus compliqué pour un défenseur d'appréhender les dribbles d'un gaucher.
(juste à voir Messi et Ben Arfa)

Shanks qui roule sur le nouveau monde avec son bras secondaire. :cool:
Ce mainstream de Mihawk qui combat à deux mains. :hum:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:32:22

Et la liste des droitiers célèbres et 10 fois plus grande

C'est un peu normal... Y a 90% de droitiers

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:35:13

Pourtant y a pas eu de vainqueurs lors de leurs duels :hap:

Par contre c'est un exploit de s'améliorer en ayant perdu sa main gauche ( les gauchers sont des brêles avec leurs mains droites )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 16:35:13

Entre les gauchers qui veulent se sentir supérieurs parce qu'ils ont soit disant plus de force, et les droitiers qui pensent être les meilleurs parce qu'ils sont plus nombreux, ça me fait bien rire, + un ambidextre se prend le droitier et le gaucher en même temps :ok:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:36:25

Gekiha :

Pourtant y a pas eu de vainqueurs lors de leurs duels :hap:

Par contre c'est un exploit de s'améliorer en ayant perdu sa main gauche ( les gauchers sont des brêles avec leurs mains droites )

+1

-Son-Gohan :

Entre les gauchers qui veulent se sentir supérieurs parce qu'ils ont soit disant plus de force, et les droitiers qui pensent être les meilleurs parce qu'ils sont plus nombreux, ça me fait bien rire, + un ambidextre se prend le droitier et le gaucher en même temps :ok:

Pas du tout, aucun prend rien. Sinon je suis voué à perdre contre un ambidextre et pareil pour un droitier. Cette blague.

T'es un peu trop jeune pour débattre de ça. :hap:

Squartz
Squartz
Niveau 21
02 décembre 2015 à 16:36:34

moi je suis gaucher mais vue que quand j etais petit j ai fait 2 ans de boxe que en position droitier j arrive plus a frapper de la gaucher alors que j ai plus de force sur ce bras

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:40:46

squartz :

moi je suis gaucher mais vue que quand j etais petit j ai fait 2 ans de boxe que en position droitier j arrive plus a frapper de la gaucher alors que j ai plus de force sur ce bras

Rofl'. :hap: En gros t'a gâché ton talent... :pf: :humour:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 décembre 2015 à 16:48:12

Le 02 décembre 2015 à 16:32:22 Gekiha a écrit :

Et la liste des droitiers célèbres et 10 fois plus grande

C'est un peu normal... Y a 90% de droitiers

C'est bien ce que je dis, ça sert à rien de dire que le nombre de personnes célèbres qui sont des gauchers est important, vu qu'en proportion, ça restera similaire à ce qu'on a sur la population totale. Il y a juste plein de personnes célèbres et environ 1 sur 10 est gaucher.

En plus, les gens sont pas forcément complètement gauchers ou complètement droitiers. Déjà, on peut être plus à l'aise avec un coté pour certaines activités et avoir plus facile avec l'autre coté pour d'autres activités. Et en plus, c'est pas parce qu'on est par exemple gaucher de la main qu'on est gaucher du pied.

Mariv
Mariv
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:54:20

C'est quoi ce débat ? :ouch: :rire:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:54:21

C'est bien ce que je dis, ça sert à rien de dire que le nombre de personnes célèbres qui sont des gauchers est important, vu qu'en proportion, ça restera similaire à ce qu'on a sur la population totale. Il y a juste plein de personnes célèbres et environ 1 sur 10 est gaucher.

Moi je trouve que le nombre de gauchers célèbres est disproportionné par rapport à ce qu'ils représentent dans la population ( oui je savais pas comment dire cette phrase je sais pas si elle est correcte :hap: )

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:55:27

Jamais dis que je cognais qu'avec la gauche. :o))

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:57:27

J'aime Jiang ^^

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment