CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
28 novembre 2015 à 21:54:28

Je préfererais que ça soit Sabo qui bute Akainu.
Révolutionnaires veulent faire tomber le Gouvernement Mondiale, en plus de ça, il est le "protégé" de Dragon, est devenu le 2nd de Dragon, et son frère s'est fait tué par Akainu, quoi de mieux que Sabo? Il reste un rempart pour accéder au Gorosei, c'est Akainu, Sabo se fritte contre lui pendant que Dragon va s'occuper des Gorosei, par exemple.
Je trouve que Sabo est meilleur candidat que Luffy en mon sens. :(

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 novembre 2015 à 21:57:44

Sakazuki n'est pas directement membre du GM, Gekiss. :cute: :hap: /

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 novembre 2015 à 22:00:35

Akainu n'est pas directement affilié au GM mais il est la force ultime de la Marine, je ne vois personne d'autre qui pourrait être le boss

Après si Sabo le défonce, je vois encore moins qui pourrait être le boss de Luffy

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
28 novembre 2015 à 22:10:40

Barbe Noire, Kidd, Law, un nouveau pesonnage (on est dans le Shin Sekaï, on peut créer de nouveaux personnages), Drake, Shanks, Kaido, Crocodile, Ener, Moria... etc

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
29 novembre 2015 à 00:19:38

Le 28 novembre 2015 à 21:45:45 Gekiha a écrit :

Faut arrêter avec cette histoire de boss final, on ne sait pas comment va se dérouler la fin du manga.

Qui sait si il n'y aura pas encore des combats après la bataille, si Akainu sera celui en charge à ce moment, si quelqu'un d'autre sera impliqué dans la bataille contre la marine et que ça sera lui l'adversaire final, ...
Il y a un million de possibilités d'ici là.

Le GM sera impliqué c'est sûr, dit dans le manga

Très bien, dans ce cas montre moi le passage où Oda dit " Le boss final de Luffy sera quelqu'un du GM ".
On nous laisse penser que ça sera le cas, oui.
Maintenant, il peut très bien se passer quelque chose après ou même que Luffy ne sera pas celui de la prédiction.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
29 novembre 2015 à 00:25:01

Sanji qui m'ignore à tout prix. :hap: :nah:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
29 novembre 2015 à 09:11:47

Pas moria faut pas éxagèrer.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 novembre 2015 à 10:09:53

Akainu est le 'candidat' parfait pour le boss de fin ( le mec a buté Ace et Luffy a la haine contre lui )

Y a pas des millions de possibilités pour le boss de fin mais pour plutôt comment ça va se dérouler

Akainu et Barbe Noire semblent les deux candidats les plus évidents, mais il y a d'autres possibilités. Je mettrais Shanks, Kobby et Law comme possibilités à ne pas négliger. Law, on verra surement rapidement si ça reste un candidat ou pas vu qu'on saura sa véritable position quand l'affrontement avec Kaido aura eu lieu. Shanks, c'est une partie de la finalité du voyage de Luffy, l'affronter et le surpasser pourrait être son acte final pour accomplir son rêve. Et Kobby, ça semble quasi sur qu'il affrontera Luffy vers la fin, reste à savoir si ça serait avant un possible affrontement contre Akainu.

Pour Weeble, la comparaison avec Barbe Blanche, ça semble assez évident. Il a une force physique comparable, mais il a pas le reste de ce qui fait la grandeur de Barbe Blanche. Weeble, ça a l'air d'etre un gros simplet, il suit bêtement ce qu'on lui dit, et il n'a pas de charisme, ce qui était un gros point de la force de Barbe Blanche.
Donc niveau combat, Weeble est bien un des plus forts de l'univers de One Piece de ce qu'on sait. Par contre, il ne représente pas une menace comme peuvent l'être Kaido ou Barbe Noire qui eux ont leur équipage pour se permettre de supporter leur ambition.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
29 novembre 2015 à 11:57:15

Pour Weeble, la comparaison avec Barbe Blanche, ça semble assez évident. Il a une force physique comparable, mais il a pas le reste de ce qui fait la grandeur de Barbe Blanche. Weeble, ça a l'air d'etre un gros simplet, il suit bêtement ce qu'on lui dit, et il n'a pas de charisme, ce qui était un gros point de la force de Barbe Blanche.

Donc niveau combat, Weeble est bien un des plus forts de l'univers de One Piece de ce qu'on sait. Par contre, il ne représente pas une menace comme peuvent l'être Kaido ou Barbe Noire qui eux ont leur équipage pour se permettre de supporter leur ambition.

:d) En effet, Weeble n'est pas une lumière, mais sa mère n'est absolument pas à négliger. Elle est quelqu'un de plutôt intelligente, calculatrice et manipulatrice, de ce qu'on a vu. :( :noel: /

Message édité le 29 novembre 2015 à 11:59:28 par GamingMagGoten
Mariv
Mariv
Niveau 10
29 novembre 2015 à 12:28:47

Venez voter au Master Forumeur (même si vous n'êtes pas inscrit) ! Match en cours :

pizza_fromage2 VS Yoyo-bf91

Pour qui allez-vous voter ? :sournois:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
29 novembre 2015 à 12:50:43

Tu vas faire des post HS à chaque fois ? :hap: :noel:

Mariv
Mariv
Niveau 10
29 novembre 2015 à 12:54:42

Non c'était le dernier. :ok:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
29 novembre 2015 à 13:08:26

Je te taquine, ne le prends pas mal. :hap:
Moi je dirais Pizza Hard Diff. :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:33:22

J'étais en train de relire le databook red et je suis tombé sur ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448983974-image.jpeg

[[sticker:p/1kkl]]
Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:36:02

Ca dit quoi ? :hap:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:37:35

Ha ok j'ai compris. :plage:

Noraj' kuro. :plage:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 16:38:24

Shanks étant gaucher, il portait son arme à droite ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 16:41:23

Ah je viens de comprendre, au temps pour moi. Bof tu sais, moi j'préfère me fier au manga qui démontre par A+B que Shanks rivalise avec Barbe Blanche ( Et peut-être Kaido ) et qu'un Joz ( Bien moins puissant que son capitaine vous en conviendrez ) stoppe à main nue un slash du meilleur épéiste au monde destiné à l'homme le plus fort du monde. Ou qu'un Vista, logiquement plus faible qu'un Joz rivalise temporairement face à lui.

Message édité le 01 décembre 2015 à 16:44:12 par Pseudo supprimé
Gekiha
Gekiha
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:42:31

Porter son arme à droite signifie qu'on est gaucher
Shanks, Zoro, Rayleigh, Yosaku, Kizaru, Luffy sont gauchers

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:43:38

Link est gaucher aussi. ^^