CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:50:07

J'avoue..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 16:51:26

Sanji : -35% (kuro :coeur:)

Pouliche liche moi la babine. :coeur:

Sanji est lvl Supernova, vu comme il terrifie Capone et les deux autres merdeux. :hap:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:52:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448725830-07.png

Histoire de mettre fin à la polémique, trad par la team powermanga considéré comme ceux proposant la trad la plus proche et fine
(Ils proposent leurs traductions jusqu'à 10 jours après la sortie d'un chapitre)

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:54:23

Deux autres merdeux qui l'auraient os soit disant passant. Ils sont étonnés par sa force comme est étonné doflamingo, mais ça veut pas dire qu'il pourrait les torcher comme de la merde. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 16:54:55

J'suis l'seul à voir Weeble intégrer l'équipage de BN ? :bave:
Tiens d'ailleurs, le classement des membres de son équipage à votre avis ?

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:07:35

EnmaJr :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448725830-07.png

Histoire de mettre fin à la polémique, trad par la team powermanga considéré comme ceux proposant la trad la plus proche et fine
(Ils proposent leurs traductions jusqu'à 10 jours après la sortie d'un chapitre)

Comme je le disais il est pas dit qu'il était à son niveau mais une comparaison sur leur forces similaires. :o))

Kurokurodile :

J'suis l'seul à voir Weeble intégrer l'équipage de BN ? :bave:
Tiens d'ailleurs, le classement des membres de son équipage à votre avis ?

1) Kuzan
2) Kurohige-da

3) Shillew-dono

4) Moustachu-san ( celui avec la même moustache que kaido-boss)

5) Vasco shot

6) La meuf

7) Stronger

8) Lafitte
9) Van augur

10) Doc Q

11) Burgess

Burgess est le moins impossant et impréssionant. Kuzan est sans doute actuellement plus fort que kurohige. Y'a 10 commandants et visiblement kuzan a réjoint l'une d'entre elle.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
28 novembre 2015 à 17:33:33

Perso, je suis persuadé que Barbe Noire >= Kuzan... Barbe Noire va pas accepter quelqu'un de plus fort que lui. Il veut des forts, mais plus faible que lui (Ace..). :(

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
28 novembre 2015 à 17:37:11

Si Barbe Noire est supérieur à Kuzan, ça implique qu'il peut imposer/battre Akainu en extrême diff et je pense qu'il trop tôt, il n'a clairement pas encore atteint son apogée pour moi. :non:

Message édité le 28 novembre 2015 à 17:37:55 par [Gojita]
-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:39:41

[Gojita] :

Si Barbe Noire est supérieur à Kuzan, ça implique qu'il peut imposé/battre Akainu en extrême diff et je pense qu'il trop tôt, il n'a pas encore atteint son apogée pour moi. :non:

+1

NewgateBWS :

Perso, je suis persuadé que Barbe Noire >= Kuzan... Barbe Noire va pas accepter quelqu'un de plus fort que lui. Il veut des forts, mais plus faible que lui (Ace..). :(

Dire que barbe noire est plus fort veut dire qu'il peut battre akainu car akainu=aokiji. M'étonnerais surtout avec son éxperience qu'il perd avec un rookie ( avec ces deux pouvoirs).

En même temps shillew et les 4 autres prisonniers étaient plus fort que lui avant qu'il mange le gura gura no mi. Aokiji est juste là en éspion et il est assez libre.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:40:05

Exactement, d'accord avec le bougre du dessus.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:56:07

Akainu est présenté comme le boss final, en tout cas le GM sera le boss ( un des membres )
Oda avait dit que BN serait le dernier rempart avant que Luffy trouve le One Piece, donc déjà il sera pas le dernier boss, après faut que je retrouve l'interview en question

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:03:20

EnmaJr :

Exactement, d'accord avec le bougre du dessus.

Pardon ? Je suis passé de dara-boy à bougre ? :hap:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:10:23

Je parlais de Gojita mais t'as posté pile poil entre temps. ^^

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
28 novembre 2015 à 18:45:26

Yami + Gura + Potentiellement les 2 Hakis : Je pense qu'avec ruse, stratégie, et full fight 1VS1, il a toute ses chances.
Un combat, c'est pas juste du 1VS1 pur. Il y a toujours de la stratégie et de la ruse, et c'n'est en rien de la lacheté comme beaucoup le pense; ^^

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:37:35

C'est pour ça que BN se chie dessus face à Akainu.

+ Ce que fait BN c'est de lâcheté.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 novembre 2015 à 19:45:50

Kuzan turbolol Teach. :doute: :o))

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
28 novembre 2015 à 20:01:40

Nope. C'est tout à fait normal. Les codes d'honneurs ne sont pas celle du gentils, mignons, tout beau. A la guerre, comme à la guerre. Tu dis pas "pouce" pendant un combat quand t'es au sol. Tu attends pas que le méchant finisse son speech pour l'achever. Tu fais pas ton "humaniste" à la con du genre "J'veux pas l'tuer pour m'abaisser à son niveau". Et ruser c'est le mot d'ordre dans un combat à mort.
La vie est bien trop précieuse pour s'enivrer de choses idiotes.
A la guerre, tu tues, ou tu meurs. Ou plutôt, tu tues, tu vis. Et puis par rapport à Akainu, Barbe Noire est un opportuniste, il s'engagera pas dans un combat où il n'a pas 100% de chance de gagner.
Et puis, c'était pré-ellipse. :o))

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
28 novembre 2015 à 21:33:16

Le 28 novembre 2015 à 17:56:07 Gekiha a écrit :
Akainu est présenté comme le boss final, en tout cas le GM sera le boss ( un des membres )
Oda avait dit que BN serait le dernier rempart avant que Luffy trouve le One Piece, donc déjà il sera pas le dernier boss, après faut que je retrouve l'interview en question

Faut arrêter avec cette histoire de boss final, on ne sait pas comment va se dérouler la fin du manga.
Qui sait si il n'y aura pas encore des combats après la bataille, si Akainu sera celui en charge à ce moment, si quelqu'un d'autre sera impliqué dans la bataille contre la marine et que ça sera lui l'adversaire final, ...
Il y a un million de possibilités d'ici là.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 novembre 2015 à 21:36:09

Sanji ? :( :noel: /

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:45:45

Faut arrêter avec cette histoire de boss final, on ne sait pas comment va se dérouler la fin du manga.

Qui sait si il n'y aura pas encore des combats après la bataille, si Akainu sera celui en charge à ce moment, si quelqu'un d'autre sera impliqué dans la bataille contre la marine et que ça sera lui l'adversaire final, ...
Il y a un million de possibilités d'ici là.

Le GM sera impliqué c'est sûr, dit dans le manga
Akainu est le 'candidat' parfait pour le boss de fin ( le mec a buté Ace et Luffy a la haine contre lui )
Y a pas des millions de possibilités pour le boss de fin mais pour plutôt comment ça va se dérouler

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment