Déjà battre des randoms alliés comme sanji peut battre sheephead c'est rien du tout.
Ce n'sont absolument pas des random, nope.
Les bougre des alliés de Moustache Blanche avec des années d'expérience, et avec le Nouveau Monde pour terrain de jeu, pour la plupart.

Mihawk peut pourchasses 17 alliés de bb si il veut. 
Komm T Drraul.
/
Détruire une ville ?
Une île.

C'est tout ?
Euh, c'est pas à la portée de tout le monde, de détruire une île, surtout. T'es au courant j'espère ?

Mihawk est island level.
Argument + preuve.

Sauf que oui quand je dis que "jusqu'a preuve du contraire" c'est un argument absolu.
Déjà, tu n'as pas lâché dans le cas de Weeble, mais dans le contexte du Shanks = Mihawk, donc nope, c'n'est absolument pas une vérité absolue.

Tu n'as rien d'autre que la phrase de kizaru, qui je te rappell est celle qu'une version anglaise a lâché ce que j'explique.
Euh, le fait que la traduction exact soit anglaise est rabaissant ou c'est toi qui divague simplement ?
/ Et justement, cette seul phrase indique que Weeble est incroyablement puissant, qu'est-ce que tu comprends pas ?
Qui insinue en rien que weeble a le level de moustachu prime.
D'aaacord, mais la comparaison est là, c'est indéniable.
Le bougre est pas comparé à Shanks ou Kuzan, mais à Moustache Blanche à son apogée.

J'ai les feats de mihawk
En réalité, tu parles, tu parles, mais les feats sont toujours pas là.
et son égalité sauf si preuve du contraire contre shanks.
Hein ?
En gros t'as rien d'autre qu'une phrase qui ne va pas en ta faveur. ( va voir toute les Va et tu verras). Flemme de sortir la page. 
Bah non, justement.
T'es en débat, tes propos n'ont aucune valeur si il ne sont pas accompagnés de preuves, mon chou.
C'est facile de dire que t'as la flemme, mais ça te décrédibilise plus qu'autre chose.
Je me répète, nous on a quoi ?
Ok, c'est parti.
/
Feat
Weeble ravage une île > n'importe quel feat de Mihawk.
+ J'attends toujours la liste de feats, mon chou.
/
hype
Comparé à Moustache Blanche à son apogée > comparé à Shanks.
même level qu'un yonko
De même pour Weeble.

et confirmé légende au même titre que deux yonkos.
Confirmé légende ne veut absolument rien dire.
/
Et le mihawk=shanks restera là jusqu'a qu'on nous montre que ça a changé.
C'est juste ton humble avis sur la question, mais en aucun cas une généralité.

Hors je pense pas que weeble>shanks.
Sauf si Weeble extrem diff Mihawk, il n'est en aucun cas > à Shanks, ce que tu dis est purement illogique.

Je me contredis pas, je dis que mihawk est confirmé level yonko et pas weeble.
Être comparé à Moustache Blanche à son apogée est bien plus qu'une simple confirmation.
Je l'envisage, mais on peut pas tout reposer sur une phrase.
Ouaip, mais quand cette même phrase est prononcée par un amiral de la marine de la manière la plus sérieuse, on passe pas outre cette information.
Si kizaru avait dit que weeble est aussi fort que BB jeune d'accord mais c'est pas le cas.
Il est comparé à lui, c'est juste énorme. Qu'il soit = ou =/= à Moustache Blanche à son apogée, on s'en tape, la comparaison est là.
Surtout que je vois pas le gouvernement
T'es au courant qu'il est shichibukai, j'espère ?

et les empreurs si cons pour laisser un type level roger dans la nature sans essayer de le buter.
Les Yonkō n'en n'ont strictement rien à foutre. 
Tu dis ça n'arrivera jamais, mais t'aura l'air bien con quand ça arrivera peut être.
J'ai jamais lâché un jamais, mais un simple sûrement jamais. En attendant, rien est encore arrivé donc W&S. 
Ton problème c'est que t'as ton avis et tu prends les choses comme vérité absolu sans te remettre en question et te dire " eh mais je me trompe peut être".
Observe attentivement mon avant-dernier post, vous me gavez, là.

Tu peux le prendre mal, libre à toi mais sache que je suis pas parfait et y'a un moment où j'étais ainsi.
Sache que je ne prends absolument pas mon avis pour la vérité absolue, sinon je n'serais pas là à débattre avec toi. Les 3/4 de moutons ( je ne te vise pas toi, au cas ou
) qui entendent cela à mon sujet viennent me le rabâcher à la figure en débat, dès qu'il voit qu'ils ont tord. En réalité, j'ai l'impression que cette étiquette qu'on m'a collé et une sorte d'échappatoire à toute réflexion ou correction que je peux faire à X random.