CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 novembre 2015 à 14:19:39

Ha et on se passe sur quoi pour mettre weeble devant ? :)

:d) Eh bien, le bougre a ravagé une île entière, rekt seize ex-alliés de Moustache Blanche, et est comparé à Moustache Blanche à son apogée par Kizaru. C'est déjà bien plus impressionnant que n'importe quelle hype ou feat de Mihawk, j'crois. :( :noel: /

Jusqu'a preuve du contraire mihawk=shanks

:d) C'est pas en rajoutant un jusqu'à preuve du contraire que ton affirmation deviendra solide et inébranlable, hein. :( :hap: /

c'est peut être autre chose mais sans preuve ça reste ainsi.

:d) Ah, donc, tant qu'aucun élément concret n'est dévoilé, ton avis est la vérité absolue ? :noel: /

Jusqu'a preuve du contraire weeble n'est pas l'égal de bb jeune

:d) Peut-être pas égal, mais clairement comparé à lui, c'pas folichon. :o)) :noel: /

ni même level yonko.

:d) Nope, là par contre, réveille-toi. À partir du moment où le bougre est comparé à Moustache Blanche à son apogée, le lvl Yonkō ( post avant Masahashit :hap: ) s'impose. C'que tu viens d'affirmer, c'est de l'hermétisme pur et dur. :hap: /

Mihawk on a déjà tout confirmer sauf si il est encore level shanks.

:d) Confirmé quoi, en réalité ? :doute: :noel: /

Weeble a une "hype" basé sur le faite d'une phrase de kizaru qui en plus ( asteea a confirmé la version anglaise) qui disait que weeble pourrait être son fils qu'en puissance, et c'est un bb 2.0...

:d) C'est étrange, car là, c'est très mélioratif, c'que tu dis. :( :o))

Le faite qu'il soit level yonko ? J'en doute pas.

:d) La contradiction, ça tilt dans ta tête ? :hap: / Tu lâches exactement le contraire plus haut. :doute:

+ Post avant fausse excuse. :oui: :hap:

Qu'il puisse imposer une grande difficulté à mihawk ? Non plus.

:d) Et donc ? :noel: /

Mais si il perd contre marco t'aura l'air de quoi ?

:d) Bah, l'air de rien du tout, en réalité. :doute: :o)) Les airs seront là et je reverrai mon jugement en conséquence, simplement. :( :o))

+ En attendant, ce n'est toujours pas arrivé, et ça n'arrivera sûrement jamais. Mais bon, W&S. :oui: :ok:

Si il os le M3 de BB j'aurais l'air de quoi ? Si il est confirmé meilleur que mihawk aussi ?

:d) Tu admettras simplement ta défaite, comme moi dans le cas contraire. :hap: / N'sommes pas une communauté qui taunt pour tout et n'importe quoi, oh wait. :( :o))

C'est pour ça que tant qu'on a rien de concret sur weeble, tout débat avec lui est futile. Et tu ne peux affirmer qu'il bat mihawk sans battre shanks jusqu'a preuve du contraire.

:d) Shanks n'a absolument aucun rapport avec ce débat, tu rajoutes simplement une tierce personne égal à X ou Y pour tenter de confirmer des propos, classique. :hap: :noel: /

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
28 novembre 2015 à 14:35:59

Newgate a peut être éffectivement raison.

Déjà battre des randoms alliés comme sanji peut battre sheephead c'est rien du tout. Mihawk peut pourchasses 17 alliés de bb si il veut. :hap:

Détruire une ville ? C'est tout ? Mihawk est island level.

Sauf que oui quand je dis que "jusqu'a preuve du contraire" c'est un argument absolu. Tu n'as rien d'autre que la phrase de kizaru, qui je te rappelle est celle qu'une version anglaise a lâché ce que j'explique. Qui insinue en rien que weeble a le level de moustachu prime.

J'ai les feats de mihawk et son égalité sauf si preuve du contraire contre shanks. En gros t'as rien d'autre qu'une phrase qui ne va pas en ta faveur. ( va voir toute les Va et tu verras). Flemme de sortir la page. :hap:

Je me répète, nous on a quoi ? Feat,hype, même level qu'un yonko et confirmé légende au même titre que deux yonkos.

Et le mihawk=shanks restera là jusqu'a qu'on nous montre que ça a changé. Hors je pense pas que weeble>shanks.

Je me contredis pas, je dis que mihawk est confirmé level yonko et pas weeble. Je l'envisage, mais on peut pas tout reposer sur une phrase. Si kizaru avait dit que weeble est aussi fort que BB jeune d'accord mais c'est pas le cas. Surtout que je vois pas le gouvernement et les empreurs si cons pour laisser un type level roger dans la nature sans essayer de le buter. ( Bon je pars un peu loin, mais tu tilt ? )

"Confirmé quoi".

Si ils sont toujours même level ou ça reste comme y'a 10 ans.

Tu dis ça n'arrivera jamais, mais t'aura l'air bien con quand ça arrivera peut être. Ton problème c'est que t'as ton avis et tu prends les choses comme vérité absolu sans te remettre en question et te dire " eh mais je me trompe peut être". Tu peux le prendre mal, libre à toi mais sache que je suis pas parfait et y'a un moment où j'étais ainsi.

Tu sais que je t'apprécie mais j'envisage très bien la victoire de weeble, mais tu peux pas te baser sur ce que tu voudrais croire que kizaru a dit pour mettre weeble au dessus de marco et tout le monde.

Tu vois un peu ? Tant que weeble n'aura rien montrer. Il est lvl personne pour moi.

Essaye de répondre correctement, car on sait jamais que tu es pris les choses mal... :noel:

Message édité le 28 novembre 2015 à 14:36:56 par -Teppei-sama
-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
28 novembre 2015 à 14:38:07

À et le monde aurait parler + de lui si son level était celui de bb prime/ roger. Pareil pour luffy qui voudrait direct l'affronter, oh wait... :noel: C'est vrai luffy n'y connait rien. :noel:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 novembre 2015 à 15:11:48

Déjà battre des randoms alliés comme sanji peut battre sheephead c'est rien du tout.

:d) Ce n'sont absolument pas des random, nope. :doute: :hap: Les bougre des alliés de Moustache Blanche avec des années d'expérience, et avec le Nouveau Monde pour terrain de jeu, pour la plupart. :( :ok:

Mihawk peut pourchasses 17 alliés de bb si il veut. :hap:

:d) Komm T Drraul. :hap: /

Détruire une ville ?

:d) Une île. :doute: :o))

C'est tout ?

:d) Euh, c'est pas à la portée de tout le monde, de détruire une île, surtout. T'es au courant j'espère ? :doute: :o))

Mihawk est island level.

:d) Argument + preuve. :( :ok:

Sauf que oui quand je dis que "jusqu'a preuve du contraire" c'est un argument absolu.

:d) Déjà, tu n'as pas lâché dans le cas de Weeble, mais dans le contexte du Shanks = Mihawk, donc nope, c'n'est absolument pas une vérité absolue. :noel: :ok:

Tu n'as rien d'autre que la phrase de kizaru, qui je te rappell est celle qu'une version anglaise a lâché ce que j'explique.

:d) Euh, le fait que la traduction exact soit anglaise est rabaissant ou c'est toi qui divague simplement ? :hap: / Et justement, cette seul phrase indique que Weeble est incroyablement puissant, qu'est-ce que tu comprends pas ? :doute: :hap:

Qui insinue en rien que weeble a le level de moustachu prime.

:d) D'aaacord, mais la comparaison est là, c'est indéniable. :doute: :o)) Le bougre est pas comparé à Shanks ou Kuzan, mais à Moustache Blanche à son apogée. :doute: :ok:

J'ai les feats de mihawk

:d) En réalité, tu parles, tu parles, mais les feats sont toujours pas là. :hap:

et son égalité sauf si preuve du contraire contre shanks.

:d) Hein ? :doute:

En gros t'as rien d'autre qu'une phrase qui ne va pas en ta faveur. ( va voir toute les Va et tu verras). Flemme de sortir la page. :hap:

:d) Bah non, justement. :hap: T'es en débat, tes propos n'ont aucune valeur si il ne sont pas accompagnés de preuves, mon chou. :doute: :o)) C'est facile de dire que t'as la flemme, mais ça te décrédibilise plus qu'autre chose. :( :hap:

Je me répète, nous on a quoi ?

:d) Ok, c'est parti. :cute: :hap: /

Feat

:d) Weeble ravage une île > n'importe quel feat de Mihawk.

+ J'attends toujours la liste de feats, mon chou. :hap: /

hype

:d) Comparé à Moustache Blanche à son apogée > comparé à Shanks.

même level qu'un yonko

:d) De même pour Weeble. :o)) :ok:

et confirmé légende au même titre que deux yonkos.

:d) Confirmé légende ne veut absolument rien dire. :o)) :noel: /

Et le mihawk=shanks restera là jusqu'a qu'on nous montre que ça a changé.

:d) C'est juste ton humble avis sur la question, mais en aucun cas une généralité. :cute: :ok:

Hors je pense pas que weeble>shanks.

:d) Sauf si Weeble extrem diff Mihawk, il n'est en aucun cas > à Shanks, ce que tu dis est purement illogique. :doute: :o))

Je me contredis pas, je dis que mihawk est confirmé level yonko et pas weeble.

:d) Être comparé à Moustache Blanche à son apogée est bien plus qu'une simple confirmation.

Je l'envisage, mais on peut pas tout reposer sur une phrase.

:d) Ouaip, mais quand cette même phrase est prononcée par un amiral de la marine de la manière la plus sérieuse, on passe pas outre cette information.

Si kizaru avait dit que weeble est aussi fort que BB jeune d'accord mais c'est pas le cas.

:d) Il est comparé à lui, c'est juste énorme. Qu'il soit = ou =/= à Moustache Blanche à son apogée, on s'en tape, la comparaison est là.

Surtout que je vois pas le gouvernement

:d) T'es au courant qu'il est shichibukai, j'espère ? :doute: :o))

et les empreurs si cons pour laisser un type level roger dans la nature sans essayer de le buter.

:d) Les Yonkō n'en n'ont strictement rien à foutre. :o))

Tu dis ça n'arrivera jamais, mais t'aura l'air bien con quand ça arrivera peut être.

:d) J'ai jamais lâché un jamais, mais un simple sûrement jamais. En attendant, rien est encore arrivé donc W&S. :ok:

Ton problème c'est que t'as ton avis et tu prends les choses comme vérité absolu sans te remettre en question et te dire " eh mais je me trompe peut être".

:d) Observe attentivement mon avant-dernier post, vous me gavez, là. :doute: :o))

Tu peux le prendre mal, libre à toi mais sache que je suis pas parfait et y'a un moment où j'étais ainsi.

:d) Sache que je ne prends absolument pas mon avis pour la vérité absolue, sinon je n'serais pas là à débattre avec toi. Les 3/4 de moutons ( je ne te vise pas toi, au cas ou :cute: :noel: ) qui entendent cela à mon sujet viennent me le rabâcher à la figure en débat, dès qu'il voit qu'ils ont tord. En réalité, j'ai l'impression que cette étiquette qu'on m'a collé et une sorte d'échappatoire à toute réflexion ou correction que je peux faire à X random. :( :rire:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:15:02

Depuis quand il est comparé globalement à BB prime ?
Il est comparé au niveau de la force physique

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
28 novembre 2015 à 15:22:34

Zoro peut peut-être battre Luffy car les lames sont sa faiblesse pourtant Luffy > Zoro :ok:
Luffy 1.0 n'aurait pas pu battre Cariboo pourtant il est plus fort que lui :ok:
Zoro 1.0 ne pouvait pas vaincre Baggy mais il reste plus fort que lui :ok:
X bat Y ne veut pas dire X > Y.

Message édité le 28 novembre 2015 à 15:23:44 par Sanji9999
Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:24:40

Et Weeble n'a jamais détruit une île, juste une petite ville ( dit par Kizaru chapitre 802 page 7 )
Et encore il a dit qu'elle a été détruite pendant le combat, pas que Weeble l'a détruite lui même

Message édité le 28 novembre 2015 à 15:25:48 par Gekiha
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 novembre 2015 à 15:33:43

Et Weeble n'a jamais détruit une île, juste une petite ville ( dit par Kizaru chapitre 802 page 7 )

:d) Effectivement, mes excuses. :cute: :noel: / En revanche, enlève le petite, z'avons aucune idée de la taille de la ville. :hap:

Et encore il a dit qu'elle a été détruite pendant le combat, pas que Weeble l'a détruite lui même

:d) Il est bien spécifié que c'est le bougre qui a tout ravagé, m'enfin bon. :hap: /

Message édité le 28 novembre 2015 à 15:34:48 par GamingMagGoten
Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:41:00

Il est bien spécifié que c'est le bougre qui a tout ravagé, m'enfin bon.

Absolument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448721626-0802-0072.png

Effectivement, mes excuses. :cute: :noel: / En revanche, enlève le petite, z'avons aucune idée de la taille de la ville.

Kizaru dit "town" et pas "city"

Message édité le 28 novembre 2015 à 15:42:27 par Gekiha
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 novembre 2015 à 15:45:54

Absolument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448721626-0802-0072.png

:d) Ah, j'ai pas lu la version anglaise. :noel: /

Kizaru dit "town" et pas "city"

:d) Là, tu joues sur les mots, les deux ont le même sens. :( :hap:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:50:28

Town est utilisé pour parler d'un village/petite ville
http://www.differencebetween.net/miscellaneous/politics/difference-between-city-and-town/
https://en.wikipedia.org/wiki/Town

Message édité le 28 novembre 2015 à 15:51:42 par Gekiha
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 novembre 2015 à 15:53:47

Ok, ok, bien joué. :hap: :noel: /

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:16:04

Mihawk est island level, go vs battle.

Il détruit un iceberg de la taille d'une montagne plus grande qu'une ville.

Et weeble a détruit une petite ville pas une île pas de pipo stp. :hap: Ensuite mihawk peut très bien se faire les alliés de bb sans problème. :ok: ( pas tous)

Pas besoin de montrer les feats tu sais lire et tu as lu le manga. Pas besoin de montrer ce que tout le monde sait.

Sauf que mihawk n'est pas comparer à shanks mais il est dit qu'il était son égal ce qui n'est absolument pas le cas de weeble. Relis le chapitre, quand les randoms de la marine disent qu'il est auto proclamé le fils de weeble, kizaru dit que c'est juste en puissance et il est un barbe blanche 2.0..

Comparer ne veut pas dire forcement jouer dans la même cour, même si ici c'est le cas.

Manière sérieuse ? T'as déjà vu kizaru sérieux ? Quand le gorosei qualifie kuzan de monstre de puissance ils sont sérieux avec le regard sérieux. Mais kizaru qui se ronge les ongles m'voyez ? :hap:

Sauf que si actuellement sauf si preuve du contraire shanks= mihawk si tu dis qu'il bat l'un alors qu'on sait que lors de leur dernier affrontement ils n'arrivaient pas à se départager tu fais forcement perdre l'autre aussi en extreme diff, sauf si j'ai raté une chose. :hap:

Il est shichibukai oui mais justement. Si le type est level roger, tu crois sérieusement que les yonkos et amiraux l'attaqueraient pas ? Normalement tout le monde serait derrièe lui non ? :hap: Bon oublie cette partie mais tu vois où je veux en venir ?

+ Les yonkos ne s'en foutraient pas si un type présumé plus fort que lui pirate et en plus level roger apparaîtrait.

Voilà je suis d'accord avec la plupart. Tant que ça reste un simple débat, j'aime ça. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 28 novembre 2015 à 16:18:33 par -Teppei-sama
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 novembre 2015 à 16:32:11

Bon, c'pas pour faire chier, mais ce débat me gave. :hap: /

+ Content qu'on puisse débattre calmement, comme à l'époque, Ita. :cute: :coeur:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:35:11

Alors extreme diff pour l'un des deux ? :hap:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:37:43

Y a clairement aucun intérêt, on a vu une fois Weeble pour le moment c'est trop tôt pour envisager quoi que ce soit.

On sait simplement qu'il a la force de Barbe Blanche prime, et ça c'est un fait indéniable décrit par Kizaru.

Le reste viendra avec le temps. :gba:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 novembre 2015 à 16:40:23

:d) Pour Weeble. :oui: :hap: /

Pizza_fromage2
Pizza_fromage2
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:40:27

Après peut être que niveau force il est aussi puissant que BB mais niveau endurance , vitesse etc .. on ne sait pas encore :-)

comme tu dit Enma le reste viendra avec le temps :oui:

Message édité le 28 novembre 2015 à 16:40:58 par Pizza_fromage2
-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:43:49

GamingMagGoten :

:d) Pour Weeble. :oui: :hap: /

Pour mihawk. :oui: :hap: /

EnmaJr :

Y a clairement aucun intérêt, on a vu une fois Weeble pour le moment c'est trop tôt pour envisager quoi que ce soit.

On sait simplement qu'il a la force de Barbe Blanche prime, et ça c'est un fait indéniable décrit par Kizaru.

Le reste viendra avec le temps. :gba:

Il est pas dit qu'il a sa force, mais que si il y'a une chose qu'il a de son "père" c'est sa force ce qui reste différent de = la force de bb prime.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:48:50

Non, il dit exactement que la seule chose qu'il partage avec Barbe Blanche c'est sa force étant jeune. (comprendre par la, qu'il ne lui ressemble absolument pas physiquement ou dans son caractère)

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment