CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
28 novembre 2015 à 00:04:49

Oignon larme à l'oeil diff' :oui:

Pizza_fromage2
Pizza_fromage2
Niveau 10
28 novembre 2015 à 00:16:07

bonjour tout le monde :coeur:

Quelques tensions ce soir voudriez vous une part de pizza ? :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
28 novembre 2015 à 01:01:11

Je veux bien, je crève la dalle.:-(
Kizaru VS Z + M3 ?

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
28 novembre 2015 à 01:27:50

Z apogée + M3 mid diff
Kizaru high/extrême diff pour Z vieux

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 novembre 2015 à 10:57:55

Je suis d'accord avec toi NewGate, sauf pour Yonkos > Amiraux mais ça tu le sait déjà :hap:
Sinon pourquoi les seconds seraient tous >=< Amiraux ? Le crew de BB était le plus puissant, on ne sait rien des autres seconds et tous les Yonkos n'ont pas la même puissance

Par contre j'ai rien pigé au délire de GMG, Weeble plus fort que Mihawk mais pas > Mihawk ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448365783-e1clrr82.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448365783-e1clrr82.png

Weeble lvl PK ? Le mec serait donc > Shanks/Kaido/Mihawk/Dragon/Akainu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448365783-e1clrr82.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448365783-e1clrr82.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448365783-e1clrr82.png

Non sérieusement Asteea avait sorti que Kizaru parlait de force physique et non globale quand il a comparé le gros lard à BB, après je suis pas sûr

Message édité le 28 novembre 2015 à 10:59:52 par Gekiha
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 novembre 2015 à 11:20:52

Par contre j'ai rien pigé au délire de GMG, Weeble plus fort que Mihawk mais pas > Mihawk ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448365783-e1clrr82.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448365783-e1clrr82.png

:d) Bon, j'vais faire simple. :noel: J'ai simplement énoncé une victoire de Weeble, mais absolument pas une quelconque difficulté. J'sais pas, vous mettez bien Sabo au-dessus de Doflamingo, pourtant, la différence de puissance n'est pas si énorme, et seul les hérétiques le place > au flamand. :doute: :hap: Là est la différence. Si je déclare simplement Weeble vainqueur, sans rien à côté ( diff / > / >= / = ), vous ne pouvez absolument pas savoir sur quelle difficulté je table. Donc, pour être clair, je ne pense absolument pas que Weeble est > à Mihawk. Contre Mihawk, l'extrem diff s'impose, mais à mon sens, Weeble sort vainqueur du combat, en extrem diff. :ok: Par conséquent, il est plus puissant, de très peu, certes, mais il l'est. Ça ne veut absolument pas dire qu'il est > à Mihawk. :o)) :noel: /

Weeble lvl PK ? Le mec serait donc > Shanks/Kaido/Mihawk/Dragon/Akainu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448365783-e1clrr82.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448365783-e1clrr82.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448365783-e1clrr82.png

:d) Sauf que les top tier actuels sont en pleine apogée ( pour certains ), donc un lvl Newgate apogée est clairement envisageable. :( :ok:

Non sérieusement Asteea avait sorti que Kizaru parlait de force physique et non globale quand il a comparé le gros lard à BB, après je suis pas sûr

:d) Ah, peut-être, mais c'est tout de même énorme. :( :hap: Le GM est chanceux, de pouvoir le compter dans ses rangs. :cute: :oui:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 novembre 2015 à 11:29:14

X > Y :d) X l'emporte face à Y

BB prime > tous les mecs actuels, apogée ou pas, donc Weeble serait > boss de fin de Luffy, Zoro ce qui n'est pas envisageable, surtout si Weeble se prend une rouste par Marco ou un gars du même level

Message édité le 28 novembre 2015 à 11:30:59 par Gekiha
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 novembre 2015 à 11:58:44

X > Y :d) X l'emporte face à Y

:d) X l'emporte face à Y =/= X > Y. :noel: / Sakazuki a vaincu Kuzan, c'n'est pas pour autant qu'il est > à lui. De toute façon, j'ai énoncé mon avis sur le sujet, je pense que c'est bon, nope ? :hap: /

BB prime > tous les mecs actuels, apogée ou pas

:d) Z'avons strictement aucune idée du niveau actuel de Sakazuki, Kuzan, Kizaru, Dragon, Shanks, Kaido, Tea Mb
ch, Weeble, Big Mom par rapport à Newgate à son apogée, donc c'est une possibilité envisageable. :( :ok:

donc Weeble serait > boss de fin de Luffy

:d) Sauf qu'on ne connaît même pas l'identité de ce boss, et par la même occasion de son hypothétique puissance par rapport à Weeble. :o))

Zoro ce qui n'est pas envisageable

:d) Bah, là, z'en revenons au Weeble vs Mihawk. :o))

surtout si Weeble se prend une rouste par Marco ou un gars du même level

:d) W&S. :cute: :ok:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:10:16

X l'emporte face à Y =/= X > Y. :noel: / Sakazuki a vaincu Kuzan, c'n'est pas pour autant qu'il est > à lui. De toute façon, j'ai énoncé mon avis sur le sujet, je pense que c'est bon, nope ? :hap: /

Le vainqueur est le plus fort, à moins que Akainu ait gagné par intervention divine :hap:, Akainu >= Kuzan
Surtout que quand un mec gagne en extrême diff on le précise toujours ici ( Amiraux, Yonkos )

Sinon Weeble moins fort qu'un boss de fin c'est de la logique, c'est comme dire que Mingo pourrait être aussi fort ou plus fort que le boss de fin de Luffy ce qui est absurde

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
28 novembre 2015 à 12:13:58

Gekiha, j'ai la vague impression que tu penses qu'un Empereur Mid Diff un Amiral quand je dis Empereurs > Amiral. :hap:
Et puis, Kaido, meilleur en 1VS1, Shanks (level Mihawk, bretteur le plus puissant du monde) et Big Mom femme la plus forte du monde, jeu égal avec Barbe Blanche durant 12 ans au mini (vu que Shanks l'était depuis 12 ans)... :noel:
Donc comprends bien que c'est légitime de penser qu'un Empereur > Amiral. Mais ça tourne obligatoire en Hard Diff+ à Extrême. :o))

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:16:23

Rien ne t'empêches de mettre Yonko >= Amiral alors https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448709532-lenny-face-by-gabrielsslf-d6cq23s.jpg

Message édité le 28 novembre 2015 à 12:19:15 par Gekiha
-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:23:21

Sanji9999 :

Me semble que le schéma logique et cohérent c'est :
Barbe Blanche > Marco >= Weeble > Joz > Mihawk :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448659468-we-wait.jpg

Hein ? :pf:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:24:28

GamingMagGoten :

Toi. Dire que t'es même pas foutu de savoir ce que t'écris.
:rire: :rire:

:d) PuT1 C Drraul. :rire: :sarcastic: J'ai simplement déclaré, à mon sens, Weeble vainqueur, mais j'ai absolument pas énoncé une quelconque difficulté ou bidule > ou >=, illettré d'service. :doute: :o)) Bref, comme d'habitude, t'es juste un gros rapace qui tire des conclusions hâtives, sans même réfléchir. T'es plutôt agé, non ? Le concept de maturité, ça t'évoques quelque chose, mon chou ? Enfin bon, moi, j'ai plus envie de perdre mon temps avec un gars aussi fermé et à l'avis aussi formaté que toi, lâche-moi un bon gros pavé ad hominem censé me discréditer, c'est ton problème, je ne réponds plus. :cute: :ok:

Tu ne réponds pas car à par dire que bb 2.0 = Weeble y'a rien.

Weeble est comparer à BB 2.0 car kizaru dit qu'il y'a que la puissance qui pourrait faire weeble son fils et pas le reste.

S'too.

Edit : J'ai vu ton message d'en haut donc j'ai rien dis pour ma première phrase. :hap:

Message édité le 28 novembre 2015 à 12:28:28 par -Teppei-sama
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 12:39:01

Shanks (level Mihawk, bretteur le plus puissant du monde)

C'est pas Shanks qui est lvl Mihawk, c'est Mihawk qui est lvl Shanks.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 novembre 2015 à 12:45:29

Le vainqueur est le plus fort, à moins que Akainu ait gagné par intervention divine :hap:, Akainu >= Kuzan

:d) Ouaip, le vainqueur est le plus fort, en effet. :hap: / Sauf que le vainqueur n'est pas forcément > au perdant, chou ( dans le cas du Weeble vs Mihawk, et plus généralement dans des combats entre top tier ). :cute: :hap: /

Surtout que quand un mec gagne en extrême diff on le précise toujours ici ( Amiraux, Yonkos )

:d) D'aaacord, d'aaacord, Weeble extrem diff, c'est bon ? :hap: :noel: /

Sinon Weeble moins fort qu'un boss de fin c'est de la logique

:d) Ouaip, ça me paraît logique, mais dans le cas de Luffy. :( :noel: / SdP c'est un peu le gars au-dessus de la verse, donc c'est compréhensible. Par contre, plus fort que le boss de fin de Zoro, là, c'est clairement possible. Si Weeble était un épéiste, le débat Mihawk vs Weeble deviendrait caduc, or il ne l'est pas le bougre. :hap: / Il peut très bien être supérieur à Zoro, strongest swordsman, étant donné qu'il n'en est pas un. Et cette logique s'applique aussi à Mihawk. :noel: /

+ De toute façon, n'sommes même pas sûr que Mihawk sera son boss de fin. :o)) :hap: /

c'est comme dire que Mingo pourrait être aussi fort ou plus fort que le boss de fin de Luffy ce qui est absurde

:d) Ouaip, pour le coup c'est absurde, donc je vois pas l'utilité de cette exemple. :( :hap:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 novembre 2015 à 13:01:15

le vainqueur est le plus fort, en effet. :hap: / Sauf que le vainqueur n'est pas forcément > au perdant,

Il est quoi alors ?

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
28 novembre 2015 à 13:13:55

Ha tiens bizarre ça ignore mon argument sur ce que dis vraiment kizaru. :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
28 novembre 2015 à 13:38:02

Il est quoi alors ?

:d) Bah, >=, simplement. :( :o))

Ha tiens bizarre ça ignore mon argument sur ce que dis vraiment kizaru. :hap:

:d) Déjà, que ça soit clair, c'n'est pas un argument mais une simple citation. :( :hap: Puis, t'as pas de licence langue japonaise en poche, donc je doute que ça soit véridique. :noel: / De toute façon, que Weeble =/= Newgate apogée, ou que Weeble = Newgate apogée, là n'est pas le problème. La comparaison est là, et ça dépasse 3/4 des hype's du OPverse, c'est indéniable. :( :ok:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
28 novembre 2015 à 13:43:03

Ha et on se passe sur quoi pour mettre weeble devant ? :)

Jusqu'a preuve du contraire mihawk=shanks, c'est peut être autre chose mais sans preuve ça reste ainsi. Jusqu'a preuve du contraire weeble n'est pas l'égal de bb jeune ni même level yonko. Mihawk on a déjà tout confirmer sauf si il est encore level shanks.

Weeble a une "hype" basé sur le faite d'une phrase de kizaru qui en plus ( asteea a confirmé la version anglaise) qui disait que weeble pourrait être son fils qu'en puissance, et c'est un bb 2.0...

Le faite qu'il soit level yonko ? J'en doute pas. Qu'il puisse imposer une grande difficulté à mihawk ? Non plus. Mais si il perd contre marco t'aura l'air de quoi ?

Si il os le M3 de BB j'aurais l'air de quoi ? Si il est confirmé meilleur que mihawk aussi ?

C'est pour ça que tant qu'on a rien de concret sur weeble, tout débat avec lui est futile. Et tu ne peux affirmer qu'il bat mihawk sans battre shanks jusqu'a preuve du contraire.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
28 novembre 2015 à 13:43:27

Un petit classement en pourcentage des personnages? (ou plutôt des niveaux? :noel:)

Seigneur des Pirates : 150%.
Empereurs : 125%
Amiraux | Marco | Weeble | (Jack) : 100%
Doflamingo : 75%
Drake, Kidd : 75%
Luffy, Zoro, Law, Supernovae : 70%
Sanji : -35% (kuro :coeur:)

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment