Franchement tu lis Romance down, le premier chapitre de OP et t'accroche direct (dans mon cas )
EnmaJr
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:46:49
Romance dawn
+ Chaque manga à ses codes et qualités propres, c'est pour ça qu'il est conseillé de diversifier ses lectures. Le manga parfait n'existe pas (sauf YYH) mais il est le complément d'un autre.
Doflamingo-san
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:54:15
Le 24 novembre 2015 à 19:46:49 EnmaJr a écrit :
Romance dawn
+ Chaque manga à ses codes et qualités propres, c'est pour ça qu'il est conseillé de diversifier ses lectures. Le manga parfait n'existe pas (sauf YYH) mais il est le complément d'un autre.
Me rectifie plus jamais sale racl'
-Teppei-sama
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:54:52
ChapeauDePaiIle :
Le 24 novembre 2015 à 18:38:48 -Son-Gohan a écrit : Non.
Les goûts et les couleurs
Non. Naruto est loin de surpasser OP, loin.
-Teppei-sama
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:56:08
EnmaJr :
Après c'est le défaut de Oda, il étire trop son histoire comme un roman de 800 pages pourrait le faire. Et les combats sont pas terribles aussi dans la première partie, je trouvais d'ailleurs les combats de Zoro beaucoup plus aboutis et intéressant que ceux de Luffy. La dans le nouveau monde ça n'a pas trop changé, y a toujours pas une chorégraphie dans les combats. (l'exemple du final Doflamingo\Luffy qui se limite à Luffy qui frappe pendant 20 minutes)
Qu'est ce que tu racontes ?
Les combats contre crocodile, lucci ou moria sont irréprochables ? Après luffy avait déjà un certain niveau à East blue normale que les combats n'étaient pas si longs.
EnmaJr
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:23:44
Au pire c'est mon avis, subjectif, il n'appartient qu'à moi et moi seul, vous n'êtes pas obligé d'y adhérer tout comme j'ai le droit de le penser et le ressentir.
Pseudo supprimé24 novembre 2015 à 20:26:14
Moi je dis, Enma se rebelle, et trashtalk tous les forumeurs avec pleins de gros mots vilains pas beaux et déclenche ainsi la seconde guerre JVCienne
GamingMagGoten
Niveau 27
24 novembre 2015 à 20:37:17
Nope mais, Enma il est énorme, à faire le prophète. /
NewgateBWS
Niveau 25
24 novembre 2015 à 21:38:15
Si Enma fait ce que tu dis, Popi, je te jure que je me frappe le crâne contre un mur de rire.
ryuga99
Niveau 10
24 novembre 2015 à 23:42:59
Laxus vs Eneru 2 personnages qui utilise la foudre À votre avis lequel gagné ?
NewgateBWS
Niveau 25
24 novembre 2015 à 23:44:15
Ener. Laxus ne peut le toucher. Et par pitié, par pitié, ne sortez pas l'argument du "Laxus le mange". EDIT : Faudrait que t'ailles au colisée inter manga, au passage.
Message édité le 24 novembre 2015 à 23:45:26 par NewgateBWS
GamingMagGoten
Niveau 27
25 novembre 2015 à 00:12:25
Absolument pas Ener. Luxus turbolol Ener. Certes, celui-ci n'est pas capable de toucher Ener, mais les attaques d'Ener sont complètement useless contre Luxus. Sauf que, magie magie, Fairy Law plie le combat, et en vitesse.
ryuga99
Niveau 10
25 novembre 2015 à 00:23:32
Le 24 novembre 2015 à 23:44:15 NewgateBWS a écrit : Ener. Laxus ne peut le toucher. Et par pitié, par pitié, ne sortez pas l'argument du "Laxus le mange". EDIT : Faudrait que t'ailles au colisée inter manga, au passage.
Je crois que seul les dragon Slayer 1Generation peuvent avaler la magie qu ils maîtrisent Je crois
GamingMagGoten
Niveau 27
25 novembre 2015 à 00:25:29
Nope mais même, Fairy Law parle d'elle-même.
NewgateBWS
Niveau 25
25 novembre 2015 à 00:45:04
Ener ne se fait pas toucher non plus par Laxus. Est ce que Fairy Law touche les corps intangibles? On ne sait pas.
GamingMagGoten
Niveau 27
25 novembre 2015 à 00:48:41
Ener ne se fait pas toucher non plus par Laxus.
Euh, jamais affirmé le contraire.
Est ce que Fairy Law touche les corps intangibles?
On ne sait pas.
Bien sûr que si, nous savons, Fairy Law est une technique non-physique, par conséquent, elle est apte à attendre n'importe quel corps, intangible ou pas. Désolé, mais le combat est plié.
Pseudo supprimé25 novembre 2015 à 01:25:37
En fait on s'en fou de corps intangible ou pas, partez du principe qu'un random de One Piece dispose du HDA, donc est capable de toucher un Logia, alors Laxus en est tout autant capable, si ce n'était pas le cas, même Caribo pourrait lol-stomp Goku, et on sait tous que c'est impossible. Par contre, y'a déjà un topic pour les combats inter-manga svp. Kurokurodile fait son relou
-Teppei-sama
Niveau 10
25 novembre 2015 à 07:29:34
EnmaJr :
Au pire c'est mon avis, subjectif, il n'appartient qu'à moi et moi seul, vous n'êtes pas obligé d'y adhérer tout comme j'ai le droit de le penser et le ressentir.
Sauf que non.
Putain j'ai hurlé au gars qui a sorti que luxus peut bouffer eneru. Bien trouvé j'y avais pas pensé et en imaginait la scène je suis mdr.
Sinon eneru hard diff. Le mec te sort des 30 millions volt vari, des tigres de foudres, des raigo qui détruisent des îles et le colosse géant.
Luxus n'a que l'attaque montrer contre ajeel d'impréssionant. Fin on l'a pas vu à fond, donc je me retire de ce débat.
GamingMagGoten
Niveau 27
25 novembre 2015 à 10:58:12
Sinon eneru hard diff.
Absolument pas, non.
Le mec te sort des 30 millions volt vari
Useless face à Luxus.
des tigres de foudres
Useless face à Luxus.
des raigo qui détruisent des îles et le colosse géant.
Useless face à Luxus.
+ Les attaques d'Ener n'ont aucun effet sur Luxus, et inversement. Jusque là, c'est un draw pur et simple. Mais, Luxus maitrîse Fairy Law, donc le combat est plié à la vitesse du son. Luxus neg diff. /