Makarov est tellement devenu un personnage poubelle et inutile.
Même contre les dragons il a servi à rien. Il se chiait contre grimmoire heart et on voit le résultat, il fout rien à l'arc tartaros et je parle pas du dernier arc où encore il se chie dessus pour rien.
Elle est loin l'époque de phantom lord.
Pseudo supprimé23 novembre 2015 à 12:41:32
Le 23 novembre 2015 à 08:20:33 Itaswagg a écrit : Makarov est tellement devenu un personnage poubelle et inutile.
Même contre les dragons il a servi à rien. Il se chiait contre grimmoire heart et on voit le résultat, il fout rien à l'arc tartaros et je parle pas du dernier arc où encore il se chie dessus pour rien.
Elle est loin l'époque de phantom lord.
Erza le OS.
Croco-lucci
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:54:38
Non sans blague ?!
C'est pas un mérite , pk tu cites cette merde d'erza d'ailleurs ?
Pseudo supprimé23 novembre 2015 à 19:11:21
Le 23 novembre 2015 à 12:54:38 Croco-lucci a écrit : Non sans blague ?!
C'est pas un mérite , pk tu cites cette merde d'erza d'ailleurs ?
Peut-être parc'que c'est la seule qui OS des gars 10 fois plus forts qu'elle ?
J'serai même pas étonné d'la voir OS Gildarts, c'est dire ...
Message édité le 23 novembre 2015 à 19:11:57 par Pseudo supprimé
NewgateBWS
Niveau 25
23 novembre 2015 à 19:15:02
D'ailleurs Gilartz, sur le continent d'Isghar, sa puissance se situe où par rapport aux 4 Roi Mage Saint? Il est plus fort ou plus faible que Jura ? En bref, on a une indication de sa puissance? Car pendant l'arc de l'île tenrô, il était vraiment petit quoi, au vu de sa galère pour battre un membre de Grimoire Heart alors qu'entre temps il y a eu Tartaros qui était >>>> à Grimoire Heart, puis Avatar qui était encore au dessus puis là, Albarez... Bon, ça revient au meme vu qu'ils se font OS par les protagonistes mais bon...
Pseudo supprimé23 novembre 2015 à 19:21:35
D'ailleurs Gilartz, sur le continent d'Isghar, sa puissance se situe où par rapport aux 4 Roi Mage Saint?
Pré ou Post-ellipse ?
Pré-ellipse, il doit valoir la puissance du 5ème meilleur mage d'Ishgar
Post-ellipse, il doit sûrement les dépasser, pas qu'un peu. J'le vois au niveau du meilleur général de Zeref, August peut-être ? Voir rivaliser avec Acnologia lui-même. Ce qui est illogique vu qu'en deux ans, il ne devrait pas avoir un PU si fou que ça, mais r'gardez Natsu, Erza et Gray, qui osent des types de l'envergure du meilleur mage d'Ishgar ...
En fait Fairy Tail c'est un One Punch man version foiré.
Message édité le 23 novembre 2015 à 19:22:31 par Pseudo supprimé
NewgateBWS
Niveau 25
23 novembre 2015 à 19:23:41
4ème plutôt? Parce que Warrod est 4ème uniquement pour son type de magie + son acte qui est de ralentir le désert. D'ailleurs il dit que sa place n'est pas du à sa puissance... M'enfin, Guildartz reste une daube en soi comme la totalité des personnages de Fairy Tail à l'exception de Natsu, Lucy, Wendy et Erza (parfois Gajeel, Gray et Jubia).
-Teppei-sama
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:24:35
Gildartz pré ellipse est level jura.
Post éllipse il est niveau meilleur spriggan ( august, god serena et sûrement neinhart).
Pour moi il se fait tout les dieux d'ishgars sauf god serena.
Heu erza, lucy et jubia sont des daubes..
+ Warrod est assez con, il se sous éstime mais le type n'a pas eu sa place comme ça, il est bien l'un des 4 mages les plus puissants du continent.
Message édité le 23 novembre 2015 à 19:25:33 par -Teppei-sama
Gekiha
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:25:26
Donc il se fait OS par Laxus pré ellipse
Les rapports de force dans ce manga
EnmaJr
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:26:16
Osef complet de FT.
-Teppei-sama
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:26:37
Gekiha :
Donc il se fait OS par Laxus pré ellipse
Les rapports de force dans ce manga
Heu il se fait os par luxus post première ellipse ( 7 ans après).
C'est vrai que chaud...
Jellal qui perd contre natsu pré dragon force mais se fait brain + natsu et allait os jura et a vaincu les oracion seis..
Pseudo supprimé23 novembre 2015 à 19:27:09
Le 23 novembre 2015 à 19:23:41 NewgateBWS a écrit : 4ème plutôt? Parce que Warrod est 4ème uniquement pour son type de magie + son acte qui est de ralentir le désert. D'ailleurs il dit que sa place n'est pas du à sa puissance... M'enfin, Guildartz reste une daube en soi comme la totalité des personnages de Fairy Tail à l'exception de Natsu, Lucy, Wendy et Erza (parfois Gajeel, Gray et Jubia).
Une merde, j'espère que tu déconnes, c'est l'seul perso réussi d'Fairy Tail, quoi que, c'est uniquement parc'qu'il est C/C de Shanks . Aux GJM j'crois, Makarov le précise capable de laminer facilement Jura, ça fixe son niveau. J'ai hâte d'le revoir en action.
Message édité le 23 novembre 2015 à 19:28:33 par Pseudo supprimé
-Teppei-sama
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:29:22
Tu m'expliques pourquoi tu sors que erza, juvia et lucy sont fortes ?
Tu réponds ?
+ " Shanks>mihawk"
Me suis arrêter là.
Message édité le 23 novembre 2015 à 19:32:22 par -Teppei-sama
On est d'accord pour dire que Shanks > Mihawk >>> Gildarts par contre.
GamingMagGoten
Niveau 27
23 novembre 2015 à 19:35:07
Gerald >= Gildarts, nope ? /
Pseudo supprimé23 novembre 2015 à 19:37:43
Bon les gars, vous en pensez quoi de Scooper Gaban, le bras gauche de Roger ?
- Sa puissance hypothétiquement
- Pensez vous qu'il interviendra tôt ou tard dans le manga, non pas par flashback, mais durant l'époque actuelle ? Aura t-il une importance quelconque à jouer ?
-Teppei-sama
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:39:24
Bon ok le mec qui m'ignore.. Au moins c'est clair.
GamingMagGoten :
Gerald >= Gildarts, nope ? /
Quand même pas, même si je vois jellal supérieur à natsu.
Le mec allait stomp jura.
NewgateBWS
Niveau 25
23 novembre 2015 à 19:39:32
Non mais Guildartz est mon seul et unique personnage préféré (avec limite, Mystogan quand on connaissait pas sa gueule) mais je suis conscient qu'il vaut rien. Le manga avait mis en avant Loki, Freed, Ever, Bixrow, Gray, Elfman, Mirajane, mais bordel, depuis l'arrivée de Wendy tout ses personnages sont passés à la trappe (à l'exception de Mirajane une fois tout les 666 scans et Gray une fois tout les 66 scans) et devenu des figurants. Quand je voyais Romémo post 7 ans, je me disais génial, un personnage gamin, stylé, qui à l'air d'en avoir dans le ventre. Mais non... Bref, y en a que pour Lucy, Wendy, Erza et Natsu. Je sais pas si vous avez lu le dernier scan, mais Grey qui veut partir aider Natsu car c'est de la folie (obvious) et Carla qui lui sort "Non mais il é pa tout seul quoi, il y a Happy avec lui" Voilà pourquoi j'ai dis que tout était de la daube à l'exception de ces personnages.
Je me rends compte à quel point ça me fatigue d'écrire juste ça, alors énumérer tout les défauts de Fairy Tail pour moi m'rendrait dans le même état que les expériences d'hypnologie qu'ont fait les russes.
Pseudo supprimé23 novembre 2015 à 19:40:05
Le 23 novembre 2015 à 19:35:07 GamingMagGoten a écrit : Gerald >= Gildarts, nope ? /
https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4
Comparativement, Jellal c'est le Trunks richou, Mystogan celui du futur, on est d'accord pour dire que Mystogan >>>>>> Jellal
Pseudo supprimé23 novembre 2015 à 19:41:46
Bon ok le mec qui m'ignore.. Au moins c'est clair.