Ouaip j'avoue qu'une épée c'est chaud , surtout avec la corrosion toussa toussa mais on a bien vu qu'avec des gants ça fait la différence enfin ...
Ouaip law il le gère vraiment , vraiment tranquille
alcide_returns
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:27:24
Moi je lis pas en papier j'ai expliqué pourquoi... J'ai jamais vu ce passage
Le haki permet de ce protéger à ses slashs ? Vergot m'a chuchoter à l'oreille que c'est faux (Laisse tomber )
koopalings_jr
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:28:31
Les slash de qui ?
Masahashi
Niveau 41
17 septembre 2014 à 22:31:23
Bah tu as bien tort et je te le cite Tu lis même pas en scan ?
vergo peut se,protéger des,slash si ( de law )
koopalings_jr
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:37:25
Bah comment est-ce qu'il l'a tranché alors ? Avec un meilleur Haki ? Ce serait étonnant.
alcide_returns
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:49:30
Avant l'arc Dressora je ne lisais pas les scan
Vergot m'a chuchoter à l'oreille qu'il a essayé ta méthode et ça na pas marcher
Masahashi
Niveau 41
17 septembre 2014 à 22:57:49
On estime que law a mis du haki cette fois (CaC ) même si il est plus faible que celui de vergo , qu'il a une bonne maîtrise de fdd , et qu'il s'est donné a fond une fois qu'il a son coeur
après faut pas oublier non plus,que c'était une grosse attaque et pas un slash random
koopalings_jr
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:22:26
Ah c'est vrai que ça se tient.
D'ailleurs cette attaque http://2.bp.blogspot.com/-H236Qc7oRVs/UlpzeIwUwOI/AAAAAAAABks/2Q3lDpdng1o/s1600/690_019.png Meilleur moment de One piece post 2ans
alcide_returns
Niveau 10
18 septembre 2014 à 08:14:45
Je déteste Law Après ouais ça ce tien mais bon la haki peut arrêter les FDD et le Haki c'est ça que tu veux dire ?
Masahashi
Niveau 41
18 septembre 2014 à 08:30:41
C'était l'un des seuls moment vraiment epic aussi
en gros le hda a plusieurs effet « augmenter les dégâts / sa défense » « se protéger des effets surnaturels » « Infliger des dégâts aux logias »
S'too Si tu te prend un overheat , c'est pas ta «protection des fdd» qui va l'annuler T'a juste intérêt a avoir le meilleur haki au monde pour booster la défense et éviter
M'enfin en soi pour moi , le haki y'a rien de,plus inutile
Shanxempereur
Niveau 10
18 septembre 2014 à 08:42:07
Etrange chose que j'ai remarqué. Je sais que les chinois et japonais partagent des kanji mais là...
en chinois : 海 贼 王 = One pièce (sans les espaces, c'est juste pour que ce soit compréhensible) en enlevant le dernier kanji ça donne 海 贼 = Pirates en y retirant encore le deuxième kanji (donc on ne garde que le premier) ça donne 海 = mer
Ce n'est pas tout. On reprend le mot du début (donc "One piece"): 海 贼 王 en enlevant le kanji du milieu ça donne 海 王 = neptune (comme l'arme u manga) Et quand on prend le 1er kanji et qu'on le met au début, qu'est-ce que ça donne... 王 海 贼 = (suspense....) Roi des pirates
Je dis ça je dis rien, étrange tout de même...
Masahashi
Niveau 41
18 septembre 2014 à 08:48:32
Topic des scans , quitte a multipost,ta petite trouvaille
Akainu_is_back
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:25:50
Je suis de retour
alcide_returns
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:17:26
Moi je voulais que Vergot défonce Law donc non
Le meilleur Haki gagne donc Law a gagné grâce à son Haki, Vergot a plus d'expérience que lui avec le Haki mais il ce fait Pwned par ce mec !!!
Pourquoi il n'y a rien de plus inutile que le Haki alors que c'est un truc qui te rends puissant ?
alcide_returns
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:18:47
Akainu Auten de viriliT en 1 post
Non je déconne Akainu n'a jamais été Virile...
Masahashi
Niveau 41
18 septembre 2014 à 20:51:54
« le meilleur haki gagne » n'imp
Parce que imaginons que t'a un haki de puissance 100 ton adversaire en a un de puissance 90 ( exemple chiffré bidon ) Quand bien même tu use de ton haki défensif lui il usera de son haki défensif aussi rendant les dégât de rajout très minime , si c'est le hdo d'utilisé c'est exactement pareil , et le hdr est inutile en combat , sauf si ton adversaire a pas de haki ou autre , utiliser le haki renforcera les coups alors qu'il y a,déjà un écart conséquent entre les deux forces
koopalings_jr
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:58:29
Pas forcément, quelqu'un qui maitrise mieux le Haki qu'un autre n'est pas forcément un meilleur combattant, et n'est pas forcément plus fort.
Et puis toucher un logia ça peut être très utile tu sais Surtout que ça donne plus d'intérêt et de potentiel, à ceux qui n'ont pas de Fdd.
Sinon bon retour Akainu ! (on dirait que ton pseudo a été créé uniquement pour ce jour ) T'étais où ?
alcide_returns
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:25:22
D'accord merci à vous deux
Akainu_is_back
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:44:55
Koopaling jr
J'avais quelques petits soucis a régler donc je pouvais plus aller sur jvc,mais la c'est bon alors je serai la de temps en temps,moins actif qu'avant malheuresement
Et j'avais pas remarqué le jeux de mots entre je suis de retour et Akainu is back,effectivement..