CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
07 novembre 2015 à 23:14:36

C'est surtout que je n'ai pas le temps malheureusement ces dernières semaines pour les bosser bien à l'avance même si le gros de l'intrigue + passif et futur des perso est déjà acté. ^^
Ça devrait se tasser dans les prochains jours normalement.

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
07 novembre 2015 à 23:27:26

Le 07 novembre 2015 à 22:16:12 EnmaJr a écrit :
Ça va peut-être surprendre certains ici, mais j'y crois de plus en plus au Zoro capable d'imposer un extrême diff à Luffy gear 4.
Je me dis que si Oda veut nous le faire passer pour un monstre depuis le nouveau monde, qu'il ai eu Mihawk en sensei sans parler de sa prime monstrueuse pour un second, il a pas transpiré une fois devant un adversaire et Pica c'est un cas à part en sachant sa capacité à se camoufler dans la pierre et qu'il aurait pu blesser des habitants dans sa chute.
C'est pas anodin, il doit cacher une force démentielle le cactus mais ça doit beaucoup jouer sur sa fatigue comme Luffy et son gear 4.

(voila que je commence à penser comme Monstar avec les " si Oda " :hap: )

Quand tu dis imposer un extrême diff' tu veux dire que Zoro gagne en extrême diff' ou qu'il perd en extrême diff' ?
Sinon je suis plutôt d'accords même si ça ne me plaît pas du tout qu'ils soient plus ou moins égaux j'ai même eu un passage ou je voyais limite Zoro au dessus de Luffy (avant le gear 4) et ça m'énervait assez :(
Tout simplement parce que par logique pour moi le capitaine est au dessus de son équipage. Peut-être pas énormément mais de sorte que peu importe les combats l'issu soit la même pas comme un Akainu/Aokiji ou si il y avait un nouveau combat le vainqueur pourrait changer.

C'est comme si maintenant on disait que Roger pouvait battre Roger ou que Marco pouvait battre BB ça casserai un peu l'image de BB ou de Roger, bah ça me ferait la même avec Luffy.

+ Mr 1 vs Sanji 1.0 ?

Message édité le 07 novembre 2015 à 23:28:55 par xMaoGuik
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
07 novembre 2015 à 23:31:17

+ Mr 1 vs Sanji 1.0 ?

Ça dépend du moment.

Si c'est à l'époque d'Alabasta, Mr.1 l'emporte.
Si c'est à EL, Sanji mid diff.

Message édité le 07 novembre 2015 à 23:33:52 par [Gojita]
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
07 novembre 2015 à 23:36:07

Tout simplement parce que par logique pour moi le capitaine est au dessus de son équipage. Peut-être pas énormément mais de sorte que peu importe les combats l'issu soit la même pas comme un Akainu/Aokiji ou si il y avait un nouveau combat le vainqueur pourrait changer.

Perso, c'est ce que je veux. Bordel, je sais que c'est un nekketsu, mais ça pète les couilles que le héros >> le second.
Sasuke et Naruto sont du même niveau. Zebra, Toriko, Coco et Sunny sont du même niveau. Sena n'est pas le meilleur (Panther > Sena), Zatch Bell n'est pas le plus puissant, Ippo a Miyata, Sendo, Wolf, Mashiba, Itagaki, dans Arms aussi, puis c'est pareil dans HxH...

C'est comme si maintenant on disait que Roger pouvait battre Roger ou que Marco pouvait battre BB ça casserai un peu l'image de BB ou de Roger, bah ça me ferait la même avec Luffy.

Je penses que tu voulais dire Rayleigh
Sauf qu'il y a plusieurs différences.
- Rayleigh ou Marco n'avaient pas une ambition aussi grande que Zoro jusqu'à preuve du contraire.
- Zoro veut devenir le Meilleur Épéiste du monde. (Mihawk > Rayleigh tant que ce dernier n'est pas montré avec un autre style de combat, comme pour Shanks quoi et sachant qu'a la fin, Zoro > Mihawk)
- Zoro va devenir le meilleur point faible de Luffy...

Je préférerais un Amiral VS Amiral comme issue plutôt qu'un énième Goku>Vegeta. Perso, c'est pas le fait que j'aime beaucoup Zoro ou autre. Bien au contraire, j'aime les 3 persos autant l'un que l'autre. Ce que je ne supporte pas, c'est le concept complètement débile et manquant d'originalité qu'est le "héros".

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
07 novembre 2015 à 23:36:55

Sanji Post Enies Lobby : Mid Diff.
Sanji Alabasta : Sachant que même Luffy aurait perdu (il aurait trouvé la mort), Sanji aurait perdu en Hard Diff. :oui:

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
08 novembre 2015 à 00:13:50

Perso, c'est ce que je veux. Bordel, je sais que c'est un nekketsu, mais ça pète les couilles que le héros >> le second.

Sasuke et Naruto sont du même niveau. Zebra, Toriko, Coco et Sunny sont du même niveau. Sena n'est pas le meilleur (Panther > Sena), Zatch Bell n'est pas le plus puissant, Ippo a Miyata, Sendo, Wolf, Mashiba, Itagaki, dans Arms aussi, puis c'est pareil dans HxH...

Pour Naruto/Sasuke c'est pas la même chose c'est des rivaux leur égalité me semble logique alors que pour Luffy et Zoro il y a une hiérarchie qui est installé dans le manga (Capitaine/Second) pour les autres je connais pas tellement donc je pourrais pas te dire j'te fais confiance sur ça.

Je penses que tu voulais dire Rayleigh

Sauf qu'il y a plusieurs différences.
- Rayleigh ou Marco n'avaient pas une ambition aussi grande que Zoro jusqu'à preuve du contraire.
- Zoro veut devenir le Meilleur Épéiste du monde. (Mihawk > Rayleigh tant que ce dernier n'est pas montré avec un autre style de combat, comme pour Shanks quoi et sachant qu'a la fin, Zoro > Mihawk)
- Zoro va devenir le meilleur point faible de Luffy...

Oui je voulais dire Rayleigh j'me suis trompé :hap:
Pour leur ambition on en sait rien on ne connait pas les circonstances de la rencontre BB/Marco et pour Roger/Rayleigh on peut s'en douter pour ce qu'on a vu mais rien ne nous dit qu'après ça il en est eu aucune sachant que le niveau auquel il est arrivé à bien du être causer par quelque chose. On ne devient pas un excellent combattant sans avoir aucune ambition ou chose qui nous motive.

Si je suis s'que tu dis Mihawk > Roger pour la même raison ? :(

Pour le point faible j'ai aucun argument contre juste le fait qu'un combattant travaille sur ses points faibles le gear 4 en est un exemple avec le haki on peut toucher Luffy lui faire des dégâts mais cette forme l'empêche le combat Akainu/Aokiji pas besoin de détailler plus que ça
Zoro veut certes devenir le meilleur épéiste mais Luffy lui veut être SDP ce qui inclue surement d'être l'homme le plus fort du monde donc techniquement il sera > Zoro (après c'est que spéculation mais si Roger qui était SDP était le plus puissant (à égalité avec BB et Garp) alors pourquoi pas Luffy ? )

Je préférerais un Amiral VS Amiral comme issue plutôt qu'un énième Goku>Vegeta. Perso, c'est pas le fait que j'aime beaucoup Zoro ou autre. Bien au contraire, j'aime les 3 persos autant l'un que l'autre. Ce que je ne supporte pas, c'est le concept complètement débile et manquant d'originalité qu'est le "héros".

J'ai pas saisi s'que tu voulais dire là dedans si tu pouvais m'expliquer :merci:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
08 novembre 2015 à 00:17:39

Y aura jamais de deuxième Vegeta les gars, la relation Goku/Vegeta est unique et le côté mythique de Vegeta ne sera jamais égalé avant des années.
Kishimoto a d'ailleurs échoué dans sa quête de faire de Sasuke un Vegeta bis puisque Vegeta était d'abord méchant puis est devenu gentil au contact de Goku et de la terre.

Zoro n'a jamais était l'ennemi de Luffy, bien au contraire.

Je sais c'est HS et totalement gratuit. :noel:
Mais voila, Vegeta quoi.

Message édité le 08 novembre 2015 à 00:20:56 par EnmaJr
xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
08 novembre 2015 à 00:22:01

Je sais pas si Luffy serait mort car il arrive à briser l'acier (cf Don Krieg)
Mr 1 est fait de sabres en gros mais à Whiskei Peak Luffy (il me semble) arrive à bloquer les sabres de Zoro avec ses pieds sans se couper. Je pense que Luffy l'aurait battu en même difficulté que Zoro et y aurait peut-être laisser une main ou quelque chose du genre
Pour Sanji ça dépend si à ce moment la ses jambes sont assez puissantes pour briser l'acier pour moi ça donne un extrême diff pour l'un des deux pour Sanji Alabasta
Et pour Sanji Shabondy il gagne en midd diff'

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
08 novembre 2015 à 00:35:15

Pour Sanji ça dépend si à ce moment la ses jambes sont assez puissantes pour briser l'acier

Il ne peut pas encore briser de l'acier à Alabasta, donc Mr.1 l'emporte pour sûr.

Nazgul20
Nazgul20
Niveau 7
08 novembre 2015 à 09:41:05

Je ne sais pas si pour vous Luffy>Doflamingo mais si c'est le cas alors Zoro>Doflamingo si on suit la logique Luffy=Zoro, personnelement je ne pense pas que Zoro soit devenu aussi fort que Luffy mais assez proche Luffy>Doffy>Zoro pour moi

gloomygl
gloomygl
Niveau 10
08 novembre 2015 à 09:45:57

Doffy ≥ Luffy

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
08 novembre 2015 à 09:48:29

Que Mingo soit > Zoro ou pas ne changerais rien à un hypothétique Zoro = Luffy, ce dernier a une faiblesse face à Zoro

+ Monstar c'est bien toi qui a mis un +1 à mon commentaire sur ShanksvsMihawk sur Youtube ? :hap:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
08 novembre 2015 à 10:09:19

Mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'on ne contredit pas Oda puisque celui-ci n'a jamais dit dans un SBS ou autre que Mihawk pouvait battre tous les épéistes de son univers.

Le titre suffit à répondre à la question, Oda a confirmé ce titre dans un data ( le Yellow surement )

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
08 novembre 2015 à 10:17:10

Ce que je voulais dire Mao, c'est que je veux pas d'un énième Goku (héros) supérieur à Vegeta (rival/second/ami/antagonistepuisgentil).
Je préfère une relation Amiral ou peu importe le nombre de fois où ils combattent, l'issue est incertaine.
Après j'ai dis que c'est pas du au fanboyisme d'un quelconque personnage (Sanji, Zoro, Luffy quoi) mais juste que je hais le concept soi disant évident du "heros ki nik tou". Et justement, Oda est partit dans cette logique là.
En ce qui concerne le Seigneur des Pirates, n'oublie pas que Luffy (cf: Rayleigh) ne veut rien dominer quand Rayleigh lui demande s'il est prêt à dominer ses adversaires et le monde...etc
Donc ça m'étonnerait pas qu'il y ait un ou plusieurs Shiki et un Garp/Sengoku/BarbeBlanche. En l'occurrence Kidd, Law, Drake, Smoker, Coby, Zoro...etc

Nazgul20
Nazgul20
Niveau 7
08 novembre 2015 à 10:38:02

Sanji vs bartoloméo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 12:00:06

Sanji Enies Lobby neg / low diff Mr1 les gars. Vous êtes bien sympa les gars, mais il Mid Diff déjà Jyabura, et Mr1 n'est sûrement plus au niveau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 12:01:28

Le 08 novembre 2015 à 10:38:02 Nazgul20 a écrit :
Sanji vs bartoloméo

Sanji Mid Diff.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
08 novembre 2015 à 13:04:12

Sanji n'as pas Mid Diff Jyabura mon vieux. :hap:

intern_explorer
intern_explorer