Perso, c'est ce que je veux. Bordel, je sais que c'est un nekketsu, mais ça pète les couilles que le héros >> le second.
Sasuke et Naruto sont du même niveau. Zebra, Toriko, Coco et Sunny sont du même niveau. Sena n'est pas le meilleur (Panther > Sena), Zatch Bell n'est pas le plus puissant, Ippo a Miyata, Sendo, Wolf, Mashiba, Itagaki, dans Arms aussi, puis c'est pareil dans HxH...
Pour Naruto/Sasuke c'est pas la même chose c'est des rivaux leur égalité me semble logique alors que pour Luffy et Zoro il y a une hiérarchie qui est installé dans le manga (Capitaine/Second) pour les autres je connais pas tellement donc je pourrais pas te dire j'te fais confiance sur ça.
Je penses que tu voulais dire Rayleigh
Sauf qu'il y a plusieurs différences.
- Rayleigh ou Marco n'avaient pas une ambition aussi grande que Zoro jusqu'à preuve du contraire.
- Zoro veut devenir le Meilleur Épéiste du monde. (Mihawk > Rayleigh tant que ce dernier n'est pas montré avec un autre style de combat, comme pour Shanks quoi et sachant qu'a la fin, Zoro > Mihawk)
- Zoro va devenir le meilleur point faible de Luffy...
Oui je voulais dire Rayleigh j'me suis trompé 
Pour leur ambition on en sait rien on ne connait pas les circonstances de la rencontre BB/Marco et pour Roger/Rayleigh on peut s'en douter pour ce qu'on a vu mais rien ne nous dit qu'après ça il en est eu aucune sachant que le niveau auquel il est arrivé à bien du être causer par quelque chose. On ne devient pas un excellent combattant sans avoir aucune ambition ou chose qui nous motive.
Si je suis s'que tu dis Mihawk > Roger pour la même raison ? 
Pour le point faible j'ai aucun argument contre juste le fait qu'un combattant travaille sur ses points faibles le gear 4 en est un exemple avec le haki on peut toucher Luffy lui faire des dégâts mais cette forme l'empêche le combat Akainu/Aokiji pas besoin de détailler plus que ça
Zoro veut certes devenir le meilleur épéiste mais Luffy lui veut être SDP ce qui inclue surement d'être l'homme le plus fort du monde donc techniquement il sera > Zoro (après c'est que spéculation mais si Roger qui était SDP était le plus puissant (à égalité avec BB et Garp) alors pourquoi pas Luffy ? )
Je préférerais un Amiral VS Amiral comme issue plutôt qu'un énième Goku>Vegeta. Perso, c'est pas le fait que j'aime beaucoup Zoro ou autre. Bien au contraire, j'aime les 3 persos autant l'un que l'autre. Ce que je ne supporte pas, c'est le concept complètement débile et manquant d'originalité qu'est le "héros".
J'ai pas saisi s'que tu voulais dire là dedans si tu pouvais m'expliquer