Le 07 novembre 2015 à 21:39:37 -Delsin- a écrit :
J'ai donné deux explications pertinentes pour Joz, tu n'y a pas répondu...
J'ai bien compris que Mihawk > Joz, mais je démontre bien que Oda ne le met pas en valeur à ce moment, pour une raison.
Hyper Vista ou montrer qu'il est fort, ça revient au même
Oui je sais ce qu'il signifie mais ce terme m'agace un peu
Maintenant, tu peux continuer à l'utiliser mais il ne met clairement pas en avantage le dit " hypé "
Pour le coup avec Akainu, Vista n'aurait eu que ce moment pour lui donc pas de démonstration de swordsmanship et une seule scène où jauger sa force est impossible
Oui mais ça prouve bien que Mihawk possède des concurrents et c'est ça que je note.
Mr1 qui stop un slash est là pour montrer que Mihawk s'en fou, s'il était sérieux on saurait tous qu'il l'aurait OS
Oui il n'était pas à fond à ce moment mais quand il affronte des pointures ( comme Vista ) il n'a pas de raison de taper à moitié.
Et pourquoi je suis aggressif ? Contredire Oda lui même + nier un fait évident du manga ( Shanks épéiste ) ça peut énerver, surtout quand c'est toujours ça en boucle
Mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'on ne contredit pas Oda puisque celui-ci n'a jamais dit dans un SBS ou autre que Mihawk pouvait battre tous les épéistes de son univers. Il a juste établi le fait que Mihawk possède un titre qui lui a été donné par le monde dans lequel ce personnage existe. Oda a clairement stipulé qu'il n'interviendrait jamais directement dans son oeuvre et qu'il faut considérer OP comme un univers à part.
Secondo, non ça n'est pas un fait établi.
Il y a deux ans de cela quand j'ai fait un sondage, il y avait plus personnes qui avaient voté pour "Mihawk et Shanks sont aussi puissants l'un que l'autre" que pour "Mihawk est plus puissant que Shanks".
Mais, on peut refaire ce sondage si tu le veux. 
Message édité le 07 novembre 2015 à 22:33:05 par Sanji9999