CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

-Delsin-
-Delsin-
Niveau 9
07 novembre 2015 à 21:39:37

J'ai donné deux explications pertinentes pour Joz, tu n'y a pas répondu...

Hyper Vista ou montrer qu'il est fort, ça revient au même

Pour le coup avec Akainu, Vista n'aurait eu que ce moment pour lui donc pas de démonstration de swordsmanship et une seule scène où jauger sa force est impossible

Mr1 qui stop un slash est là pour montrer que Mihawk s'en fou, s'il était sérieux on saurait tous qu'il l'aurait OS

Et pourquoi je suis aggressif ? Contredire Oda lui même + nier un fait évident du manga ( Shanks épéiste ) ça peut énerver, surtout quand c'est toujours ça en boucle

bref je suis via mobile je répondrais demain si besoin

-Delsin-
-Delsin-
Niveau 9
07 novembre 2015 à 21:49:07

Et je reste sur mon Shanks >= Mihawk, même si je suis ok avec Monstar/Masa, je préfère penser ça plutôt que de me prendre une claque ( en tant que fanboy Mihawk et fan de Shanks )

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
07 novembre 2015 à 21:54:05

Comment ça ?
T'as peur que Mihawk soit pas réellement plus fort que Shanks ? :(

+ Pareil je reste sur mon Shanks >== Mihawk.

Message édité le 07 novembre 2015 à 21:55:26 par EnmaJr
-Delsin-
-Delsin-
Niveau 9
07 novembre 2015 à 21:55:48

Oui, et je te dit pas la déception

Autant penser ( et je le pense vraiment ) que Shank lui est >= , si j'ai raison bah pas de surprise, si Mihawk est plus fort alors fiesta

-Delsin-
-Delsin-
Niveau 9
07 novembre 2015 à 22:00:33

Pareil pour le cas Luffy vs Zoro, ne pas s'avancer tout de suite et attendre avant de faire un constat sur du solide
Certains pourraient tomber de très haut

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
07 novembre 2015 à 22:02:39

Moi je pense qu'au maximum Mihawk est égal à Shanks mais en aucun cas il n'est plus fort que lui.
C'est mon avis personnel depuis le début et Masa, Monstar ou ce que j'ai pu lire sur certains forums ne m'auront pas convaincus.

Je le répète, le jour où on connaitra les conditions des duels de Shanks/Mihawk et le moment où il a commencé à être considéré comme " le meilleur bretteur du monde ".
Si c'est avant la perte du bras de Shanks dans ce cas il ni aura plus aucun doute sur la supériorité de Mihawk.

+ Dans quel sens pour le Zoro/Luffy ?

Message édité le 07 novembre 2015 à 22:05:59 par EnmaJr
-Delsin-
-Delsin-
Niveau 9
07 novembre 2015 à 22:06:32

Si Shanks était > Mihawk avec ses deux bras je serais content quand même, la supériorité des gauchers de OP serait encore confirmée ( Rayleigh, Zoro, ( Luffy ) Shanks ) :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
07 novembre 2015 à 22:08:54

Zoro est gaucher? :hap:

-Delsin-
-Delsin-
Niveau 9
07 novembre 2015 à 22:09:58

Bah je reste sur un Luffy >= Zoro au mieux pour Zoro ( à 100% ) et c'est purement spéculatoire on a Luffy > Zoro clairement actuellement
Le Luffy = Zoro ce sera possible de l'envisager( ou d'essayer de le déterminer ) quand on aura un Zoro poussé à bout ou carrément à la fin du manga donc dans longtemps

-Delsin-
-Delsin-
Niveau 9
07 novembre 2015 à 22:11:56

Zoro utilise presque sa gauche en Ittoryu et porte ses sabres comme un gaucher ( à droite )
Rayleigh aussi
Shanks est gaucher et pas seulement en combat
Yosaku aussi
Luffy écrit de la main gauche
Kizaru aussi

-Delsin-
-Delsin-
Niveau 9
07 novembre 2015 à 22:12:30

Presque toujours sa main gauche

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
07 novembre 2015 à 22:16:12

Ça va peut-être surprendre certains ici, mais j'y crois de plus en plus au Zoro capable d'imposer un extrême diff à Luffy gear 4.
Je me dis que si Oda veut nous le faire passer pour un monstre depuis le nouveau monde, qu'il ai eu Mihawk en sensei sans parler de sa prime monstrueuse pour un second, il a pas transpiré une fois devant un adversaire et Pica c'est un cas à part en sachant sa capacité à se camoufler dans la pierre et qu'il aurait pu blesser des habitants dans sa chute.
C'est pas anodin, il doit cacher une force démentielle le cactus mais ça doit beaucoup jouer sur sa fatigue comme Luffy et son gear 4.

(voila que je commence à penser comme Monstar avec les " si Oda " :hap: )

Message édité le 07 novembre 2015 à 22:20:19 par EnmaJr
XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
07 novembre 2015 à 22:21:49

Je pense, tout comme Enma, que la plupart des arguments pouvant incontestablement et sans nuance possible placer l'un ou l'autre des personnages au-dessus sont de l'ordre chronologique. A quel moment Mihawk a commencé à être déclaré meilleur épéiste ? A quel moment Shanks est devenu Yonkou ? Surtout, avant ou après avoir perdu son bras ? Lui et Mihawk ont-ils progressé depuis cette période ? etc...
Il y a également le fait qu'il semblerait que ce soit Mihawk qui venait à la rencontre de Shanks pour les fameux duels (cf leur rencontre, je m'avance peut-être mais pour moi ça n'a rien à voir avec l'humeur de Shanks) donc (interprétation personnelle) soit ils étaient de force plus ou moins égale à cette époque, soit Shanks lui était alors supérieur (moins probable). La durée de cette période de "duels" n'est pas indiquée non plus, ils pourraient alors avoir progressé de manière égale pendant ce laps de temps. Il ne me semble pas qu'Oda ait confirmé que Shanks ait perdu en puissance depuis la perte de son bras, juste que Mihawk refuse de l'affronter, auquel cas ils seraient toujours plus ou moins égaux (c'est à relier avec les questions chronologiques plus haut).

Cela ne constitue pas un argumentaire mais une série de questionnement qui, s'ils trouvent leur réponse, peuvent apporter une issue au débat. :hap:/

Pour finir je pense, comme tous les personnages appartenant au tier Amiral/Yonkou, qu'ils se valent et que deux combats dans les mêmes circonstances entre eux n'apporteraient pas forcément le même résultat.

Message édité le 07 novembre 2015 à 22:23:52 par XIlfist_Returns
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
07 novembre 2015 à 22:26:33

Le 07 novembre 2015 à 22:16:12 EnmaJr a écrit :
Ça va peut-être surprendre certains ici, mais j'y crois de plus en plus au Zoro capable d'imposer un extrême diff à Luffy gear 4.
Je me dis que si Oda veut nous le faire passer pour un monstre depuis le nouveau monde, qu'il ai eu Mihawk en sensei sans parler de sa prime monstrueuse pour un second, il a pas transpiré une fois devant un adversaire et Pica c'est un cas à part en sachant sa capacité à se camoufler dans la pierre et qu'il aurait pu blesser des habitants dans sa chute.
C'est pas anodin, il doit cacher une force démentielle le cactus mais ça doit beaucoup jouer sur sa fatigue comme Luffy et son gear 4.

(voila que je commence à penser comme Monstar avec les " si Oda " :hap: )

I agree.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
07 novembre 2015 à 22:28:18

Le 07 novembre 2015 à 21:39:37 -Delsin- a écrit :
J'ai donné deux explications pertinentes pour Joz, tu n'y a pas répondu...

J'ai bien compris que Mihawk > Joz, mais je démontre bien que Oda ne le met pas en valeur à ce moment, pour une raison.

Hyper Vista ou montrer qu'il est fort, ça revient au même

Oui je sais ce qu'il signifie mais ce terme m'agace un peu :hap: Maintenant, tu peux continuer à l'utiliser mais il ne met clairement pas en avantage le dit " hypé "

Pour le coup avec Akainu, Vista n'aurait eu que ce moment pour lui donc pas de démonstration de swordsmanship et une seule scène où jauger sa force est impossible

Oui mais ça prouve bien que Mihawk possède des concurrents et c'est ça que je note.

Mr1 qui stop un slash est là pour montrer que Mihawk s'en fou, s'il était sérieux on saurait tous qu'il l'aurait OS

Oui il n'était pas à fond à ce moment mais quand il affronte des pointures ( comme Vista ) il n'a pas de raison de taper à moitié.

Et pourquoi je suis aggressif ? Contredire Oda lui même + nier un fait évident du manga ( Shanks épéiste ) ça peut énerver, surtout quand c'est toujours ça en boucle

Mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'on ne contredit pas Oda puisque celui-ci n'a jamais dit dans un SBS ou autre que Mihawk pouvait battre tous les épéistes de son univers. Il a juste établi le fait que Mihawk possède un titre qui lui a été donné par le monde dans lequel ce personnage existe. Oda a clairement stipulé qu'il n'interviendrait jamais directement dans son oeuvre et qu'il faut considérer OP comme un univers à part.

Secondo, non ça n'est pas un fait établi.
Il y a deux ans de cela quand j'ai fait un sondage, il y avait plus personnes qui avaient voté pour "Mihawk et Shanks sont aussi puissants l'un que l'autre" que pour "Mihawk est plus puissant que Shanks".
Mais, on peut refaire ce sondage si tu le veux. :ok:

Message édité le 07 novembre 2015 à 22:33:05 par Sanji9999
Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
07 novembre 2015 à 22:31:56

Le 07 novembre 2015 à 22:21:49 Xilfist_Returns a écrit :

Pour finir je pense, comme tous les personnages appartenant au tier Amiral/Yonkou, qu'ils se valent et que deux combats dans les mêmes circonstances entre eux n'apporteraient pas forcément le même résultat.

:d) Oui, c'est clair. T'as toujours des paroles sages Xilou :cute:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
07 novembre 2015 à 22:33:31

Le 07 novembre 2015 à 22:31:56 Sanji9999 a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 22:21:49 Xilfist_Returns a écrit :

Yep, sauf Kaido.
Merci au revoir les enfants ^^

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
07 novembre 2015 à 22:34:41

Amen. [[sticker:p/1kgz]]

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
07 novembre 2015 à 22:54:15

Enma :d) Va travailler ton chapitre :nah:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
07 novembre 2015 à 23:04:45

Si on devait comparer.. Enma serait Mashima. Il bosse au jour le jour ses chapitres.
Moi je serais Oda. :content:
Mais bon, comparez le génie d'Enma à Mashima... :-(
Gomen, vieux :-(

Je pense que Zoro aura un Asura 2.0 ultra puissant et un nouveau mode qui le fatiguera. Je le vois pas boosté son mode pour qu'il devienne tellement puissant au point de le fatiguer... Si vous voyez où je veux en venir :(
Après quoi? :/

Usopp 1.0 VS Foxy : Si Usopp réussit à bien se mettre à distance, il le Mid Diff, sinon Hard/Extrême Diff.
Usopp 2.0 VS Foxy : Usopp Easy Diff. :oui:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment