Que oui ou que non , il reste épéiste , le titre de mihawk est clair.
Eh bien non, justement. Si Shanks se trouverait être le plus puissant utilisateur de FdD's au monde, ou que sais-je, l'argument du titre de Mihawk deviendrait caduc, j'sais pas si tu vois où je veux en venir.
Après, oui, ton argument est valable, dans le cas d'un Shanks full épéiste. Car oui, il suffirait que le style de combat de Shanks ne soit pas l'épéisme (
) pour l'écarter de la liste des gens moins fort que Mihawk. On l'a bien vu avec Kaido qui n'est pas compté dans le titre de Newgate " homme le plus fort du monde " ( la différence est bien soulignée par le créature la plus puissante du monde ). Donc, pour mettre les choses au clair ton argument est valable, je ne dis pas le contraire, mais je soulève juste une possibilité.
Tu peux penser que shanks > Mihawk
Je ne le pense absolument pas.
dans l optique ou shanks est un robot sniper si tu veux mais ça en revient à spéculer dans l unique but de montrer que shanks est plus fort.
Je ne cherche pas à le valoriser. Juste que nous sommes en manque d'informations, donc je soulève d'autres alternatives. Après, oui, si on veut la jouer 100 % feats, données etc, Mihawk est au-dessus.