CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:23:02

Exactement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 14:23:11

Ca reste une comparaison faites par Kuzan qui juge important d'ajouter cette information.
C'est marrant puisque s'il avait dit "Doflamingo a bien plus de pouvoir que Hancock" vous l'auriez tourné en la défaveur de l'Impératrice :rire:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:25:42

Le 31 octobre 2015 à 14:23:11 Gnilfauk a écrit :
Ca reste une comparaison faites par Kuzan qui juge important d'ajouter cette information.
C'est marrant puisque s'il avait dit "Doflamingo a bien plus de pouvoir que Hancock" vous l'auriez tourné en la défaveur de l'Impératrice :rire:

Une comparaison qui n'a rien à voir avec la puissance de l'un ou l'autre des sujets.

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:25:43

Gnilfauk :

Si tu savais. Je sortais les mêmes arguments que toi et je détéste l'apparence tout comme tout de weeble.

Je ne déteste pas Weeble, loupé.

Pourtant la plupart des traductions disent qu'il serait un BB 2.0 sans être forcement à son level.

J'ai lu ces traductions, il parle de la force de BB quand il était jeune, il dit pas du tout qu'il a la puissance d'un Yonkou.

Sauf que hancock ne mettrait jamais son titre pour latter un amiral.

Elle voulait l'attaquer sans l'intervention de Marco, on parle bien de volonté là ? Pourquoi ça marche que pour Jack cet argument bidesque ?

Sinon lien pour ce que dit kuzan je me souviens pas.. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446297407-img0000102.png

J'ai jamais dis que tu détéste weeble.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:26:27

Le truc c'est que Monstar je me rappelle avait donné des arguments et c'était plus sur de la forme que des trucs concrets.

Doflamingo on peut aisément se faire une idée sur lui, Mihawk aussi, Weeble directement décrit comme un monstre de puissance.

Hancock y a quoi concrètement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 14:26:53

Une comparaison qui n'a rien à voir avec la puissance de l'un ou l'autre des sujets.

Je te le répète, une comparaison reste une comparaison, si Kuzan cite Hancock avec Doflamingo c'est qu'elle a une certaine crédibilité face au flamant, que ça soit au niveau du pouvoir ou de al puissance.
Que tu le veuilles ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 14:28:07

Hancock y a quoi concrètement ?

Tu as qu'à juste lire le manga entre Sengoku, Mamie Nyon qui fait un résumé de son Background, le Blue Deep, ses capacités broken, ses 3 Haki, sa force physique.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:29:01

OK.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:30:41

Jamais été question de puissance ici, si Hancock avait pas un titre similaire il en aurait jamais parlé et il a jamais parlé de puissance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 14:32:09

Même au niveau de la mise en scène elle n'a pas à rougir face à des Doflamingo/Mihawk et est tout aussi crédible : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423953284-one-piece-1008936.jpg
Par exemple, Doflamingo est blessé à la joue à la fin de MF alors que Hancock fait partie des gens qui n'ont aucune blessure alors que elle, avait les 2 camps à dos.
Ca ne veut rien dire en soit, mais ça élimine déjà les mecs qui te disent qu'elle est nul à chier, on est obligé de voir qu'elle fait bien partie de l'élite, que ça plaise ou non et que la voir plus forte que Doflamingo n'est en rien ridicule ou inimaginable.
Elle pourrait être même plus forte que ça ne serait pas incohérent au manga.

Le 31 octobre 2015 à 14:30:41 Gekiha a écrit :
Jamais été question de puissance ici, si Hancock avait pas un titre similaire il en aurait jamais parlé et il a jamais parlé de puissance

C'est bizarre cette excuse qui va dans un seul sens :o))

+ L'autre peut bien sortir son "Ok" vu qu'il n'a rien à redire sur ce que je viens de dire.
C'est bien de parler de hype mais vous connaissez rien du perso donc bon :rire:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:34:07

Le 31 octobre 2015 à 14:26:53 Gnilfauk a écrit :

Je te le répète, une comparaison reste une comparaison, si Kuzan cite Hancock avec Doflamingo c'est qu'elle a une certaine crédibilité face au flamant, que ça soit au niveau du pouvoir ou de al puissance.
Que tu le veuilles ou non.

Tu es borné mais ce n'est pas ce qui fait l'argument. Relis ce que dit Kuzan, la comparaison n'a bien lieu d'être que parce que ce sont tous deux des Shichibukai à la tête d'un pays. C'est tellement évident que je n'en reviens pas de devoir l'expliquer. :hap:
M'enfin, comme dit SMB : Il faut de tout pour faire un monde.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:34:40

Y a aucune excuse ici, il n'a jamais été question de puissance j'invente rien et j'avantage aucun de deux persos ici

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:34:43

Perdu juste que je suis pas dans les conditions pour développer correctement.

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:35:13

Doflamingo s'est fritté avec jozu et crocodile, hancock avec smoker pré ellipse, she logic'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 14:37:09

Tu es borné mais ce n'est pas ce qui fait l'argument. Relis ce que dit Kuzan, la comparaison n'a bien lieu d'être que parce que ce sont tous deux des Shichibukai à la tête d'un pays. C'est tellement évident que je n'en reviens pas de devoir l'expliquer. :hap:

Et je te renvois la même réponse si tu sais lire.

En parlant de mise en scène, même dans les dernières pages :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443342702-one-piece-6190105.jpg

Elle est très bien représenté, encore une fois ça ne veut rien dire, mais ça montre bien que le personnages est loin d'être aussi faible et peu important comme certains veulent le faire croire.

Le 31 octobre 2015 à 14:35:13 Croco-lucci a écrit :
Doflamingo s'est fritté avec jozu et crocodile, hancock avec smoker pré ellipse, she logic'.

Et possiblement Sentomaru qui n'a rien pu faire face à Hancock qui détruisait ses PX, pourtant aucune blessure.

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:38:59

Sentomaru c'est qui par rapport à jozu ?

Et je t'ai déjà dis que l'image ne signifie rien.

Luffy est en bas pourtant il poudre des urougue ou appo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 14:39:54

Le 31 octobre 2015 à 14:38:59 Croco-lucci a écrit :
Sentomaru c'est qui par rapport à jozu ?

Et je t'ai déjà dis que l'image ne signifie rien.

Luffy est en bas pourtant il poudre des urougue ou appo.

La meilleure défense de la Marine et l'ancien Garde du corps de Vegapunk rien que ça.

Et c'est pas une question de hauteur, mais de distinction.

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:42:45

Plus fort que jozu et crocodile ensemble ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 14:43:56

Il ne les a pas affronté en même temps donc déjà.
Et 2emement il défonce sans problème Crocodile quant à Joz faut savoir son niveau mais Sentomaru a surement un très gros niveau.

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:47:37

Le 31 octobre 2015 à 14:37:09 Gnilfauk a écrit :

Et je te renvois la même réponse si tu sais lire.

Très bien : "He's a Shichibukai and the current King of Dressrosa but he's different from the Snake Princess of the Kuja, a pirate who sets himself apart from the others in more ways than one"

Avant la fameuse comparaison Kuzan nous indique que Doflamingo est Shichibukai et Roi de Dressrosa, rien d'autre. Ça montre, on ne peut plus clairement, que la comparaison avec Hancock ne se fait et n'est valable que sur ces points.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment