CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 13:48:05

mais quand tu vois des hancock lvl. doflamingo actuel.

3 haki
Fruit Broken
Bon corps à corps
Bonne hype

Je vois pas ce qui dérange.

Par contre ça me fait rire le Croco = Hancock vu que l'un s'est fait battre par un Rookie qui débarquait à peine sur GL sans Haki.

Donc bon, je sais que c'est douloureux de penser que le gros badass blond avec son pack d'abdo puisse être inférieur à une petite minette, mais c'est tout aussi possible (C'est même possible qu'elle lui soit supérieure au final). C'est pas pou rien si Kuzan fait une comparaison entre les deux si tu veux mon avis.

-Delsin-
-Delsin-
Niveau 9
31 octobre 2015 à 13:48:21

Le 31 octobre 2015 à 13:44:41 Croco-lucci a écrit :

Kaptayn :

Allez faire un tour sur le Colisée vous allez vous éclater.

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33661-139-652-0-1-0-le-colisee.htm)
(descendez en bas de la page)

Tu peux rire les types qui sont ici pour la plupart n'ont aucune influence fanboy contrairement à ce qu'on peut voir de l'autre côté.
Surtout que newgate si tu le connaissais ne dis pas les choses sans aucun arguments.

Dragon est considèrer comme l'homme le plus dangeureux du monde et newgate l'a mit à 11 parce qu'il le hype.

De 1 plus fort que des shanks et akainu c'est impossible ?

Marco reste proche du lvl. amiral même si il en bat aucun.

Quand au croco = hancock j'avoue qu'il est un peu exagèrer mais quand tu vois des hancock lvl. doflamingo actuel.

Ca pourrait arriver mais actuellement..

Y'a rien à se tordre de rire si ce n'est hancock=doffy et weeble>teach.

Le mec qui ose clasher ce topic :rire: :rire:

On en parle des bouffons sur le BD-Comics qui foutent Hancock > Mihawk ?

Ça vient gueuler quand ça hype ici mais là-bas c'est legit :rire:

Message édité le 31 octobre 2015 à 13:49:49 par -Delsin-
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
31 octobre 2015 à 13:49:54

Le 31 octobre 2015 à 13:35:54 -Delsin- a écrit :
+ nouvelle signature pour Gojita :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446294875-zoroistheboss.png ? :hap:

:rire: :rire:

Sabo a tout dit. :cool:

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
31 octobre 2015 à 13:52:02

Gnilfauk :

mais quand tu vois des hancock lvl. doflamingo actuel.

3 haki
Fruit Broken
Bon corps à corps
Bonne hype

Je vois pas ce qui dérange.

Par contre ça me fait rire le Croco = Hancock vu que l'un s'est fait battre par un Rookie qui débarquait à peine sur GL sans Haki.

Donc bon, je sais que c'est douloureux de penser que le gros badass blond avec son pack d'abdo puisse être inférieur à une petite minette, mais c'est tout aussi possible (C'est même possible qu'elle lui soit supérieure au final). C'est pas pou rien si Kuzan fait une comparaison entre les deux si tu veux mon avis.

Rien avoir. Tu n'as pas l'air de te souvenir de moi.

Mais rappelle toi que je suis le type qui sortais que doffy>= hancock au minimun avec de bons arguments et que tu pensais que j'avais le même avis des autres qui est au final c'est montré faux.

Doffy a aussi 3 haki.

Doffy est aussi bon au càc.

Doffy a une meilleur hype.

Quand au fdd ? Et pétrification > gele de aokiji ?

Elle n'a aucun feat supérieur à doffy ni même de meilleur tank juste l'éspoir qu'elle n'a pas tout montrer, ce qui n'est pas faux en sois.

Mais tu me permettras de douter de son level up tant qu'on ne l'a pas vu.

En gros j'accepterais si elle devient plus fort que lui mais en ayant vu l'actuel pouvoir de doffy et les feats de hancock, NON.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 13:56:01

On en parle des bouffons sur le BD-Comics qui foutent Hancock > Mihawk ?

Personne ne dit ça là-bas en fait donc tu peux retourner dans ta Fanfic, merci.

Doffy a aussi 3 haki.

Doffy est aussi bon au càc.

D'où l'égalité au minimum des 2 persos.

Doffy a une meilleur hype.

De meilleurs feat vu qu'on l'a plus vu qu'elle, oui, une meilleure hype, non.

Et pétrification > gele de aokiji

Exactement vu que la pétrification est instantané.

Elle n'a aucun feat supérieur à doffy ni même de meilleur tank juste l'éspoir qu'elle n'a pas tout montrer, ce qui n'est pas faux en sois.

C'est totalement débile de dire que vu qu'on a pas vu grand chose d'elle alors elle est plus faible.
Doflamingo à MF n'avait pratiquement rien montré et pourtant, c'est pareil pour Hancock ou Mihawk.
C'est pas parce que tu montres plus de truc que tu es plus fort, c'est débile, la preuve avec un Mihawk qui est sans aucun doute plus fort que le flamant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 13:57:32

Et non je te rassure, tu n'as absolument pas montré que tu avais des arguments pertinents, ça se résumait à ce que j'avais déjà vu des centaines de fois, c'est à dire un espèce de déni constant sur Hancock comme si elle avait déjà tout montré alors qu'elle est apparu à la période MF avec des personnages qui ne se sont jamais battu à fond.

-Delsin-
-Delsin-
Niveau 9
31 octobre 2015 à 13:58:43

Bon Mugi tu ressors les post Hancock > Mihawk stp ?

NebulousK
NebulousK
Niveau 6
31 octobre 2015 à 13:58:45

Le 31 octobre 2015 à 13:29:16 Ajay-Ghale a écrit :
Hancock vs Zoro ? :hap:

Zoro low diff. :hap:

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:01:46

Si dans le bd-comics y'en a qui on sorti que hancock>mihawk.

Si j'ai vu dont un certain genghis qui sortais que luffy>sengoku.

Si mes arguments étaient pértinents. Ensuite peut importe ce qu'elle montrera, tu crois sérieusement que le mellow mellow atteindra le stade de city level ? Ok libre à toi.

Mais on verra, on verra. Je ne reviendrai plus sur ce point jusqu'a qu'on aura le grand plaisir de la revoir combattre.

Delsin :d) C'est quelque part sur ce topic, si tu me laisses le temps, je vais chercher sauf si quelqu'un est plus rapide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 14:02:03

Puis bon, c'est quand même bien sympa de me parler des feat de Hancock quand vous classez des personnages comme Green Bull ou Weeble.
Faut pas se foutre de la gueule du monde quand on utilise une excuse aussi pauvre que "el a rien montré" alors que vous connaissez même pas le quart de sa hype faut l'appliquer à tous les personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 14:04:26

Si dans le bd-comics y'en a qui on sorti que hancock>mihawk.

Encore une fois c'est faux, personne n'a sorti ça sérieusement et si tu me sors un post de Digi je ris.

Si mes arguments étaient pértinents. Ensuite peut importe ce qu'elle montrera, tu crois sérieusement que le mellow mellow atteindra le stade de city level ? Ok libre à toi.

Kwa ?
Et au fait, elle n'a pas que le rayon Mero hein, déjà j'espère que tu es au courant qu'elle peut transformer en pierre des objets ou des personnes qui ne sont pas attirées.

Mais on verra, on verra. Je ne reviendrai plus sur ce point jusqu'a qu'on aura le grand plaisir de la revoir combattre.

Ce qu'on appelle le déni.
Ca vous empêche pas de vous branler sur des personnages comme Jack qui n'ont montré qu'une partie de leur visage au mieux.

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:05:22

Sa hype d'impératrice sur grandline et non le nouveau monde ?

Seul GMG ici classe en haut weeble et libre à lui. Weeble est décrit comme un barbe blanche 2.0 un équivalent en puissance et traduit/confirmé par plusieurs traductions en plus d'un traducteur japonais du forum qui a aussi confirmé que kaku était celui que lucci parlait au téléphone à cause de la manière de parler ressemblant fort au language des vieux, que kaku seul jeune utilise dans one piece.

Tout ça pour dire que c'est justifiable que weeble soit mit level yonko ?

Hancock a une hype qui la mettrait dans un certain lvl. ?

Green bull est un amiral donc logique qu'il soit level amiral.

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:07:38

Jack le mec qui a des couilles de vouloir affronter 3 types level amiral ?

Qui met sans dessus dessous toute un pays ? Je continue.

Sauf si tu me montres quelqu'un qui hype hancock pour la mettre devant des doffy.

Y'a sengoku aussi qui la hype, j'avais oublié donc oui elle a une hype.

Mais pour moi son level est pas loin de celui de doffy sans être égaux donc bon.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:08:06

D'où l'égalité au minimum des 2 persos.

Non, d'où l'égalité que vous vous hype.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 14:08:55

Sa hype mondiale, pas que sur une partie.

Et change de traducteur, Kizaru parle de puissance pure, de force et uniquement de ça, d'ailleurs il le précise bien, il le met pas du tout du LVL d'un Barbe Blanche, puisque oui, y a d'autres facteurs que la puissance, comme la rapidité, l'agilité, l'intelligence et la réactivité.

Et oui, vu comment on la hype un peu partout après son apparition elle a sans aucun doute un très gros niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 14:10:21

Jack le mec qui a des couilles de vouloir affronter 3 types level amiral ?

Hancock veut latter la gueule de Kuzan donc on se met d'accord elle à le LVL Amiral OKLM alors ? :(

Sauf si tu me montres quelqu'un qui hype hancock pour la mettre devant des doffy.

Kuzan compare Hancock et Doflamingo à la fin de Punk Hazard.

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:13:21

Gnilfauk :

Sa hype mondiale, pas que sur une partie.

Et change de traducteur, Kizaru parle de puissance pure, de force et uniquement de ça, d'ailleurs il le précise bien, il le met pas du tout du LVL d'un Barbe Blanche, puisque oui, y a d'autres facteurs que la puissance, comme la rapidité, l'agilité, l'intelligence et la réactivité.

Et oui, vu comment on la hype un peu partout après son apparition elle a sans aucun doute un très gros niveau.

Si tu savais. Je sortais les mêmes arguments que toi et je détéste l'apparence tout comme tout de weeble.

Pourtant la plupart des traductions disent qu'il serait un BB 2.0 sans être forcement à son level.

Sauf que hancock ne mettrait jamais son titre pour latter un amiral.

Si oda nous présente ainsi c'est que jack n'a pas que de la gueule. Bien évidemment si c'est un vs il va se faire démonter.

Sinon lien pour ce que dit kuzan je me souviens pas.. :(

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:15:33

Au contraire il relève le fait qu'il n'a pas la prestance de l'impératrice Kuja, mais que ses prouesses en tant que pirates sont sans égal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 14:17:09

Si tu savais. Je sortais les mêmes arguments que toi et je détéste l'apparence tout comme tout de weeble.

Je ne déteste pas Weeble, loupé.

Pourtant la plupart des traductions disent qu'il serait un BB 2.0 sans être forcement à son level.

J'ai lu ces traductions, il parle de la force de BB quand il était jeune, il dit pas du tout qu'il a la puissance d'un Yonkou.

Sauf que hancock ne mettrait jamais son titre pour latter un amiral.

Elle voulait l'attaquer sans l'intervention de Marco, on parle bien de volonté là ? Pourquoi ça marche que pour Jack cet argument bidesque ?

Sinon lien pour ce que dit kuzan je me souviens pas.. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446297407-img0000102.png

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:21:30

La comparaison entre Doflamingo et Hancock n'a lieu que parce que ce sont les deux seuls Shichibukai à être à la tête d'un pays (Impératrice/Roi).

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment