Bof, le même Gyojin Karaté pas foutu d'achever Moria ?

On s'en tamponne de son coup de poing lambda imprégné d'eau, on parle bien de la puissance du Gyojin, amplifié par l'omniprésence d'eau des fonds marin
.
+ De toute manière, un combat Jinbe vs Amiral sous l'eau est impossible, tu le sais.
/
A aucun moment je n'ai stipulé sa victoire possible contre un des actuels amiraux. Je spécule qu'il équivaut le niveau de puissance d'un amiral sous l'eau.
Ouais mais nan, en fait.
Certes Jinbe turboviole Kurobi, mais ce n'est pas suffisant à titre de comparaison, arrête.
/
Tu joues sur les mots là
. A titre significatif, Kurobi éclate Sanji en deux deux sous l'eau, pourtant il n'est pas très puissant sur terre, où Sanji l'étale sans le moindre effort.
Je te répond exactement la même chose, Jinbe ce n'est pas Marco, la comparaison est foireuse.

Là également. Je suis bien conscient du réel écart de puissance séparant Marco et Jinbe sur terre.
En gros ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que Jinbe, sous l'eau, à l'égard des poissons, représente un niveau de puissance similaire aux amiraux. Mais je suis bien d'accord, sur terre il se fait lol-stomp, en long en large et en travers 
Message édité le 26 octobre 2015 à 16:49:53 par Pseudo supprimé