CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:32:12

J'avais prévus de t'inclure avant ton retour en mode troll qui rafale, du coup ton perso est globalement prêt ainsi que sa place dans l'intrigue. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 23:37:46

C'est génial ça, Kuro et son Zoan du troll :rire:. Met moi face à Newgate et Gojita ce serait énorme :rire:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:40:42

Le 25 octobre 2015 à 23:16:53 Kurokurodile a écrit :
Low, mid dans ces eaux là :(
On ne sait pas ce que vaut Akainu 2.0, il s'est sûrement amélioré en deux ans.

Absolument pas, il est au sommet de sa puissance.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:41:14

J'avoue ça serait épique un versus contre Gojita (Zaron) en mode Ace/Teach. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 23:44:52

Le 25 octobre 2015 à 23:40:42 Xilfist_Returns a écrit :

Durant MF il commençait à piger comment ignorer les coups Hakifié ( CF. Marco & Vista ) donc pour sûr qu'il a sûrement de nouveaux atouts dans sa manche. Sans parler d'une question de puissance.

Message édité le 25 octobre 2015 à 23:46:04 par Pseudo supprimé
XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:50:38

Le 25 octobre 2015 à 23:44:52 Kurokurodile a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 23:40:42 Xilfist_Returns a écrit :

Durant MF il commençait à piger comment ignorer les coups Hakifié ( CF. Marco & Vista ) donc pour sûr qu'il a sûrement d'autre atout dans sa manche. Sans parler d'une question de puissance.

On a vu que l'âge altère les capacités dans One Piece or les amiraux actuels (+ Kuzan) sont actuellement dans la tranche d'âge optimale (ils ont expérience et développement maximal de leurs capacités). Je rappelle que le tier Amiral/Yonkou est le plus haut du manga, c'est évident que tout ceux qui y sont sont au summum de leurs capacités. Tu crois que l'homme qui a réussi à infliger deux blessures mortelles à l'homme le plus fort du monde et résister à ces coups est encore devenu plus fort ? Ce serait ridicule. Un coup à tomber dans le DB/Naruto. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 23:59:22

Tu crois que l'homme qui a réussi à infliger deux blessures mortelles à l'homme le plus fort du monde et résister à ces coups est encore devenu plus fort ?

Plus fort, dans l'absolu non. Mais qu'il ait atteint le niveau ultime de maîtrise du logia pourquoi pas. Puis de toute façon il reste une marge assez conséquente avant de tomber dans de la surenchère dégueulasse. Newgate prime n'aurait fait qu'une bouchée d'Akainu 1.0.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
26 octobre 2015 à 00:08:32

GMG ?

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
26 octobre 2015 à 00:09:37

Le 25 octobre 2015 à 23:59:22 Kurokurodile a écrit :

Tu crois que l'homme qui a réussi à infliger deux blessures mortelles à l'homme le plus fort du monde et résister à ces coups est encore devenu plus fort ?

Plus fort, dans l'absolu non. Mais qu'il ait atteint le niveau ultime de maîtrise du logia pourquoi pas.

Donc il serait plus fort.
+
Comme je l'ai déjà dit : il est déjà au summum de sa puissance que ce soit dans la force physique ou dans la puissance du FDD. Le fait que sa maîtrise de ce dernier permette de changer le climat d'une île entière à jamais le montre bien.

Puis de toute façon il reste une marge assez conséquente avant de tomber dans de la surenchère dégueulasse. Newgate prime n'aurait fait qu'une bouchée d'Akainu 1.0.

Non. Personne ne "fait qu'une bouchée" d'un amiral. Les gens ont tendance à beaucoup trop surestimer Newgate Prime et Roger (il m'est arrivé de lire qu'ils pouvaient se faire deux amiraux :o)) ).

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
26 octobre 2015 à 00:12:23

La, c'est toi qui dit une connerie. Autant les Yonkos = Amiraux, ça se tient. Autant que Roger/NewgatePrime ne peut pas se farcir un Amiral easy, non.
Roger ou Barbe Blanche Prime Mid Diff n'importe quel Amiral, ou Hard à la limite.
Et peuvent s'en faire deux en Extrême Diff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 00:13:31

Donc il serait plus fort.
+
Comme je l'ai déjà dit : il est déjà au summum de sa puissance que ce soit dans la force physique ou dans la puissance du FDD. Le fait que sa maîtrise de ce dernier permette de changer le climat d'une île entière à jamais le montre bien.

Je ne sais pas, tu as probablement raison, seul le temps nous le dira :oui:

Non. Personne ne "fait qu'une bouchée" d'un amiral. Les gens ont tendance à beaucoup trop surestimer Newgate Prime et Roger (il m'est arrivé de lire qu'ils pouvaient se faire deux amiraux :o)) ).

Dans tout les cas bien plus facilement qu'à MF, où sa force physique et son HDO ont du radicalement diminuer. :oui:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
26 octobre 2015 à 00:17:40

Le 26 octobre 2015 à 00:12:23 NewgateBWS a écrit :
La, c'est toi qui dit une connerie. Autant les Yonkos = Amiraux, ça se tient. Autant que Roger/NewgatePrime ne peut pas se farcir un Amiral easy, non.
Roger ou Barbe Blanche Prime Mid Diff n'importe quel Amiral, ou Hard à la limite.
Et peuvent s'en faire deux en Extrême Diff

Je ne peux qu'exprimer mon absolu désaccord. La balance des pouvoirs ne serait plus équitable et n'aurait quasiment plus aucune cohérence si c'était le cas.

Dans tout les cas bien plus facilement qu'à MF, où sa force physique et son HDO ont du radicalement diminuer. :oui:

Sûrement (d'ailleurs à MF il était très mal parti pour gagner :hap:, à voir si cela aurait été différent dans un 1v1 à la Aokiji/Akainu).

Message édité le 26 octobre 2015 à 00:21:16 par XIlfist_Returns
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
26 octobre 2015 à 00:32:21

Akainu serait mort si Barbe Noire ne s'était pas pointé comme une fleur.
Et... non, ces deux êtres qu'étaient Roger et Barbe Blanche étaient à part. Y'avait pas de balance de pouvoir
Ils étaient au dessus du monde. Et justement, c'est ce qui rendait Garp si puissant à la Marine, c'était le seul de leur niveau.

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
26 octobre 2015 à 00:40:29

Le 26 octobre 2015 à 00:32:21 NewgateBWS a écrit :
Akainu serait mort si Barbe Noire ne s'était pas pointé comme une fleur.
Et... non, ces deux êtres qu'étaient Roger et Barbe Blanche étaient à part. Y'avait pas de balance de pouvoir
Ils étaient au dessus du monde. Et justement, c'est ce qui rendait Garp si puissant à la Marine, c'était le seul de leur niveau.

C'est aussi ce que je pensais avant mais maintenant je trouve ça illogique. Pourquoi 3 personnes à cette époque auraient pu être si forte au point de mid diff les plus puissants du monde actuel ? Ça n'a aucun sens. Je conçois qu'ils (BB et Roger, je mets un bémol sur Garp) leur sont supérieur (c'est clairement dit en fait) mais pas à ce point là.

+

BB aussi serait mort, Akainu l'avait condamné.

Message édité le 26 octobre 2015 à 00:41:04 par XIlfist_Returns
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
26 octobre 2015 à 00:48:19

Pas seulement Sakazuki, en se lançant dans la guerre, Newgate connaissait d'avance l'issue. :-( :snif:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
26 octobre 2015 à 00:49:55

On sait pas, sachant qu'il tenait vachement bien la route (relativisons, le gars lui manquait la moitié de son crane et était en vie) :hap: Bon, oui, il serait mort, mais Akainu aussi. :noel:

RBB (Comprends Roger Barbe Blanche) Mid Diff n'importe quel Amiral actuel.
Et peut aller jusqu'a l'extrême diff si y a un 1VS2.
Mais, j'sais pas, allez, non, il Hard Diff dans la forme mais pas dans le fond. :

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
26 octobre 2015 à 00:51:40

T'es dans la spéculation Newgate :noel:
Rien ne nous permet de savoir l'écart entre Roger/BB prime et les amiraux en place actuellement.

Même si je pense quand même qu'ils peuvent high diff disons un amiral.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
26 octobre 2015 à 00:51:52

Le 26 octobre 2015 à 00:40:29 Xilfist_Returns a écrit :

C'est aussi ce que je pensais avant mais maintenant je trouve ça illogique. Pourquoi 3 personnes à cette époque auraient pu être si forte au point de mid diff les plus puissants du monde actuel ? Ça n'a aucun sens. Je conçois qu'ils (BB et Roger, je mets un bémol sur Garp) leur sont supérieur (c'est clairement dit en fait) mais pas à ce point là.

Et si ça a un sens mon coco. Roger est le Seigneur des Pirates, l'homme le plus puissant de tout les temps et Barbe Blanche son plus grand rival dont les batailles étaient mille fois plus dantesque qu'entre deux amiraux, donc oui, c'est logique qu'ils soient >(>) supérieur à des Amiraux.
Ce qui a fait rentré Garp dans la légende, c'est qu'il était globalement le seul du même niveau (Sengoku et Kong s'en approche quoi, comme Akainu par exemple s'approche surement du niveau de Shanks ou Kaido). :o))

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
26 octobre 2015 à 00:52:17

GMG, Sabo vs Akainu quel degré de difficulté pour Akainu ? :sleep:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
26 octobre 2015 à 00:52:40

Le 26 octobre 2015 à 00:51:40 EnmaJr a écrit :
T'es dans la spéculation Newgate :noel:
Rien ne nous permet de savoir l'écart entre Roger/BB prime et les amiraux en place actuellement.

Même si je pense quand même qu'ils peuvent high diff disons un amiral.

Ce mot est vraiment devenu obsolète je trouves.
Ce n'est pas de la spéculation d'affirmer que Roger n'est pas tellement supérieur aux Amiraux?
Y'avait que Garp qui rivalisait avec lui, stop de nier les fondements même de l'histoire du manga :(

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment