CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:30:31

Après je vais pas m'amuser à refaire tous les combats contre la DX family mais ouais Sanji est largement capable de se farcir n'importe qui.
À la limite Pica est typiquement un adversaire pour Zoro, Luffy lui-même aurait clairement eu du mal juste en G2/G3.
Sachant que Zoro a eu besoin d'aide pour porter le coup de grâce.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
25 octobre 2015 à 15:31:04

Pas facilement non.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
25 octobre 2015 à 15:31:16

Sanji 2.0 ne va pas en Extrême Diff face à Franky 2.0, déconne pas Mugi. :hap:
Sanji 2.0 Mid/Hard Diff Franky. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 15:50:50

Mid diff tout au plus. Sanji 2.0 est spé vitesse et HDO, hors ce sont les domaines où Franky pêche le plus... Sans compter sa force physique totalement largué par la Diable Jambe. Il ne lui reste plus que la résistance, sauf que Sanji éclate un Pacifista en deux deux.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
25 octobre 2015 à 15:52:17

Il mid diff sûrement Franky.

Et sachant que Sanji doit au moins être au lv de Diamenté/Trebol, Buffalo ne sera pas un problème pour lui. :(

Message édité le 25 octobre 2015 à 15:52:51 par [Gojita]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 15:54:48

Mais oui c'est clair, Buffalo c'est le type même pas lvl Arlong et même si, Baby 5 ne dépasse pas le lvl faible SN pré-ellipse.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:05:04

EnmaJr :

Après je vais pas m'amuser à refaire tous les combats contre la DX family mais ouais Sanji est largement capable de se farcir n'importe qui.
À la limite Pica est typiquement un adversaire pour Zoro, Luffy lui-même aurait clairement eu du mal juste en G2/G3.
Sachant que Zoro a eu besoin d'aide pour porter le coup de grâce.

Car pica fuyait. Si il était resté au sol ça aurait rien changé à la branlé qu'il s'est prit.

NewgateBWS :

Sanji 2.0 ne va pas en Extrême Diff face à Franky 2.0, déconne pas Mugi. :hap:
Sanji 2.0 Mid/Hard Diff Franky. :o))

Et comment sanji battrait ( sauf extreme diff) un type qui sans général franky se farce un officier ?

C'est beau de dire mid diff mais sur base de quoi ?

Message édité le 25 octobre 2015 à 16:05:31 par Mugiwara-madara
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
25 octobre 2015 à 16:14:05

Franky Pré-Ellipse était au niveau d'un Luffy sans Gear.
Franky n'est pas dans le M3 mais dans le N3 (Normal 3 :noel:)
Il y a un gouffre entre Sanji ( le plus "faible" du M3) et Franky (le plus "fort" du N3).
En bref,

Sanji : Meilleur HDO de l'équipage, HDA, Vitesse énorme, Skywalk, Feu, Puissance de jambe monstrueuse, Diaburu Jambu qui passe a travers le Tekkai en pré-ellipse, Sanji n'est pas con et peut facilement trouver le point faible de Franky, Sanji a le niveau As pas d'un simple officier. :o))

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:19:10

Pour ça que j'aime Newgate ^^

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:23:04

NewgateBWS :

Franky Pré-Ellipse était au niveau d'un Luffy sans Gear.
Franky n'est pas dans le M3 mais dans le N3 (Normal 3 :noel:)
Il y a un gouffre entre Sanji ( le plus "faible" du M3) et Franky (le plus "fort" du N3).
En bref,

Sanji : Meilleur HDO de l'équipage, HDA, Vitesse énorme, Skywalk, Feu, Puissance de jambe monstrueuse, Diaburu Jambu qui passe a travers le Tekkai en pré-ellipse, Sanji n'est pas con et peut facilement trouver le point faible de Franky, Sanji a le niveau As pas d'un simple officier. :o))

Franky a le niveau d'un officier peut être ?

Il no diff deux officiers de la DF et mid/hard diff un officier plus puissant que ses deux là sans général franky et en encaissant ses coups sans esquiver.

+ " Meilleur HDO"

:d) Ok.

" Vitesse énorme "

:d) La vitesse ne fait pas tout face à un adversaire colossale ( c/f : Mugiwara vs OZ).

"Puissance de jambe monstrueuse et diaburu jambu"

:d) Oui mais qui du tekkai ou du shogun est le plus résistant ? On ne le sait pas encore. De plus la diaburu jambu n'est pas bien impréssionant depuis l'ellipse.

Sachant que franky a réussi à détruire la porte et pas sanji. ( Ok je troll un peu là :hap:).

Peut il tank les coups d'épées géants du shogun ? Radical beam ? Canon shogun ? Qui ne souffle pas qu'un peu devant lui.

"Skywalk"

:d) Ok.

"Feu"

:d) Si tu parles du "poèle à frire spectre". Comme je l'ai dis, ça égratine même pas la veste de doffy alors que le jet gatling l'oblige à sortir sa veste + koka.

Il reste quoi ? Peut être meteor strike ou mode super saiyan. ( ^^) Franky a largement de quoi l'imposser au minimum un hard diff et allant jusqu'a l'extreme diff.

Je peux me tromper c'est possible, mais en se passant depuis l'ellipse, franky le vaut largement sans le battre évidemment.

Limite je veux bien revenir sur le extreme diff peut être trop éxagèré mais pas moins d'un hard diff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 16:33:09

La vitesse ne fait pas tout face à un adversaire colossale ( c/f : Mugiwara vs OZ).

La vitesse de Sanji est complété par le HDO, explique moi comment Franky réussira à le toucher ?

Oui mais qui du tekkai ou du shogun est le plus résistant ? On ne le sait pas encore. De plus la diaburu jambu n'est pas bien impréssionant depuis l'ellipse.

Sanji étale un Pacifista en moins de deux.

Peut il tank les coups d'épées géants du shogun ? Radical beam ? Canon shogun ? Qui ne souffle pas qu'un peu devant lui.

HDO + Vitesse = Esquive.

Si tu parles du "poèle à frire spectre". Comme je l'ai dis, ça égratine même pas la veste de doffy alors que le jet gatling l'oblige à sortir sa veste + koka.

Koka = Revêtement qui offre un bonus de puissance au HDA. Lors de la confrontation Sanji vs Doflamingo, les deux ont ( sûrement, je n'ai aucune preuve mais ça me parait logique ) claqué l'armure invisible qui est un sous koka. Rattrapez moi si je dis une connerie. De plus, il a poussé Dofla à utiliser Parasite pour stopper Poêle à frire.

Franky qui ne maîtrise aucune forme de Haki, n'a aucune chance contre un utilisateur confirmé. Cela reviendrait à dire, que Franky HDO + HDA surclasse littéralement Sanji 2.0 :nonnon:

Message édité le 25 octobre 2015 à 16:35:32 par Pseudo supprimé
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:38:24

Koka = Revêtement qui offre un bonus de puissance au HDA. Lors de la confrontation Sanji vs Doflamingo, les deux ont ( sûrement, je n'ai aucune preuve mais ça me parait logique ) claqué l'armure invisible qui est un sous koka. Rattrapez moi si je dis une connerie. De plus, il a poussé Dofla à utiliser Parasite pour stopper Poêle à frire.

Pas du tout. Doffy n'a rien utilisé jusqu'a preuve du contraire et parasite est une de ses attaques classiques, aucun mérite à qu'il la sorte.

Sinon on pourrait dire que bellamy oblige doffy à sortir le parasite même si je comprend ce que tu veux dire.

Sanji étale un Pacifista en moins de deux.

Tu insinues que pacifista>général franky?..

Le reste est "crédiblé".

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:44:30

Bon faut en reparler ce soir de tout cas parce que la si on rabaisse Sanji au niveau Franky y a un soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 16:45:53

Je vois pas comment on peut penser que Franky impose un hard diff à Sanji :ouch:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
25 octobre 2015 à 16:51:11

Sanji est un très bon tank, il n'arrive pas à la cheville de Zoro et fait une belle prestation face à Luffy qui ne craint naturellement pas les coups.
Sanji tank la foudre d'Ener avant de lui sortir "Merci, j'avais besoin de feu maintenant prépare toi à aller chialer ta mere".
Sanji tank les Tekkai Ten Finger Gun, Sanji se brise la jambe face à un Pacifista pré-ellipse mais reste opé, Sanji tank des Impact et Reject il me semble, Sanji tank Oz, bref.
Sanji tank facilement les attaques de Shogun. Et de toute manière, faudrait qu'il ait une chance de le toucher.

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
25 octobre 2015 à 17:04:03

Imaginer Oz maîtrise le fruit de Luffy aussi bien que Luffy, ce monstre de puissance :bave:

SanjiRevenge
SanjiRevenge
Niveau 7
25 octobre 2015 à 17:04:45

Sanji qui extrem diff Kranky?
On parle bien de Sanji qui peut maintenant OS des Pacifista oklm :noel:
Ça sera Sanji mid diff pour ma part et avec le Shogun High/Hard diff

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:09:26

Les géants sont nuls à jamais réussir a chopper un FDD :noel: