NewgateBWS :
Franky Pré-Ellipse était au niveau d'un Luffy sans Gear.
Franky n'est pas dans le M3 mais dans le N3 (Normal 3
)
Il y a un gouffre entre Sanji ( le plus "faible" du M3) et Franky (le plus "fort" du N3).
En bref,
Sanji : Meilleur HDO de l'équipage, HDA, Vitesse énorme, Skywalk, Feu, Puissance de jambe monstrueuse, Diaburu Jambu qui passe a travers le Tekkai en pré-ellipse, Sanji n'est pas con et peut facilement trouver le point faible de Franky, Sanji a le niveau As pas d'un simple officier. 
Franky a le niveau d'un officier peut être ?
Il no diff deux officiers de la DF et mid/hard diff un officier plus puissant que ses deux là sans général franky et en encaissant ses coups sans esquiver.
+ " Meilleur HDO"
Ok.
" Vitesse énorme "
La vitesse ne fait pas tout face à un adversaire colossale ( c/f : Mugiwara vs OZ).
"Puissance de jambe monstrueuse et diaburu jambu"
Oui mais qui du tekkai ou du shogun est le plus résistant ? On ne le sait pas encore. De plus la diaburu jambu n'est pas bien impréssionant depuis l'ellipse.
Sachant que franky a réussi à détruire la porte et pas sanji. ( Ok je troll un peu là
).
Peut il tank les coups d'épées géants du shogun ? Radical beam ? Canon shogun ? Qui ne souffle pas qu'un peu devant lui.
"Skywalk"
Ok.
"Feu"
Si tu parles du "poèle à frire spectre". Comme je l'ai dis, ça égratine même pas la veste de doffy alors que le jet gatling l'oblige à sortir sa veste + koka.
Il reste quoi ? Peut être meteor strike ou mode super saiyan. ( ^^) Franky a largement de quoi l'imposser au minimum un hard diff et allant jusqu'a l'extreme diff.
Je peux me tromper c'est possible, mais en se passant depuis l'ellipse, franky le vaut largement sans le battre évidemment.
Limite je veux bien revenir sur le extreme diff peut être trop éxagèré mais pas moins d'un hard diff.