GamingMagGoten :
Bah, le seul argument qui pourrait te donner raison est le lien de comparaison que l'on peut faire entre Doflamingo et Kaido. En gros, tu te sers des feats de Doflamingo et du fait que Kaido lui est en tous points supérieur, pour arriver à la conclusion que toute personne < à Doflamingo et <<<<< à Kaido. Sauf que, pour le coup, c'est vrai. Mais, là, nous ne sommes pas en situation d'1v1 mais de 9v1, donc cette logique ne marche pas forcément. Dans le cas présent, il y a énormément de paramètres à prendre en compte. Le fait que certains peuvent faire office de soutiens, ( je pense à Chopper, Ussop et Nami ) qui resteraient à l'arrière, que certains seraient en première ligne ( Robin, Franky et Brook ) et que certains attaqueraient de front. ( Luffy, Zoro, Sanji ) Les combats en tag team ne sont pas aussi simples que ça, il y a énormément de choses à prendre en compte. ( les capacités / lacunes de chacune etc ) Conclusion, ton pavé fonctionnerait pour un combat en 1v1, mais, dans le cas présent, non.
Un type qui peut détruire une île par son statut os les low mugis.
C'est pour cette raison que seul le M3 et evetuellement franky et robin peuvent le pauser problème. Surtout quand on voit sa posture, c'est chaud que des attaques de robin et autres pourraient le blesser.
[Gojita] :
Le 25 octobre 2015 à 13:51:27 Mugiwara-madara a écrit :
[Gojita] :
Non quoi ?
Pour le Franky 2.0 vs Zoro 1.0. 
J'étais pas là tu peux resortir les arguments du pourquoi franky le mid diff ? 
Peut être que tu as raison mais j'attend tes arguments. 
Me rappel pas vraiment du fight de Franky vs Pink. Donc pourrait pas dire pourquoi.
Mais, me semble que c'était toi qui m'avait dit que Sanji 2.0 battait Franky 2.0 en extrême à partir de là, il devrait te sembler logique que Francky le mid diff. 
Je me disais ça aussi. Bah tu as raison alors.
Effectivement j'ai oublié general franky et radical beam. 
Donc :
Luffy 1.0 vs Franky 2.0 = Franky mid extreme diff
Franky 2.0 vs zoro 1.0 = Franky mid diff
Franky 2.0 vs sanji 1.0 = Franky easy diff
On me dit de stop de victimiser sanji
... donc mid diff pour franky. 