CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
23 octobre 2015 à 22:25:49

Le shishi sonson était à ce moment là en quelque sorte l'attaque ultime de Zoro à un sabre.
Donc si c'est un bon tank, il se fait surprendre par Zoro du coup tombe KO sur le coup. Après faut remettre dans le contexte Alabasta et oublier les feats actuels.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
23 octobre 2015 à 22:34:14

Le shishi sonson était à ce moment là en quelque sorte l'attaque ultime de Zoro à un sabre.

:d) Et alors ? :o)) Zoro l'aurait tranché avec n'importe quelle autre technique un minimum puissante. :hap: :ok:

Donc si c'est un bon tank, il se fait surprendre par Zoro du coup tombe KO sur le coup.

:d) D'où il se fait surprendre ? :o)) Il a parfaitement vu l'attaque venir et a d'ailleurs tenté de contrer avec un Atomic Sparkle, en vain. Daz a clairement une résistance à désirer. :( :hap: /

Après faut remettre dans le contexte Alabasta et oublier les feats actuels.

:d) C'est à dire ?

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
23 octobre 2015 à 22:37:59

Non, Zoro le tranche spécifiquement avec cette attaque et le Wado c'est important.

Surprendre dans le sens où, Zoro n'a pas réussi à le heurter réellement tout le long de leur affrontement et ne s'attendait pas à une attaque aussi puissante, il se lance vers lui pour l'achever.

Sans parler de l'attaque de Mihawk qu'il réussi à parer avant de se faire OS.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
23 octobre 2015 à 22:52:37

Non, Zoro le tranche spécifiquement avec cette attaque et le Wado c'est important.

:d) Spécifiquement avec le Wado, oui, spécifiquement avec la technique, non. Je dis pas qu'à l'époque, le Shishi Sonson n'était pas son attaque ultime en Ittoryû, mais que n'importe quelle autre attaque avec le Wado aurait fait mouche. À partir du moment où Zoro maîtrise l'iron cut, n'importe quelle technique suffit.

Surprendre dans le sens où, Zoro n'a pas réussi à le heurter réellement tout le long de leur affrontement et ne s'attendait pas à une attaque aussi puissante, il se lance vers lui pour l'achever.

:d) Il ne peut pas être surpris de la puissance d'une technique avant de la recevoir, vindiou. :o))

Sans parler de l'attaque de Mihawk qu'il réussi à parer avant de se faire OS.

:d) Tu l'as dis toi-même, restons dans le contexte / feats d'Alabasta.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
23 octobre 2015 à 22:53:56

Selon moi n'importe quelle attaque un minimum puissante de Zoro l'aurait mis ko en le touchant, mais seul le shishi sonson était assez puissant pour passer outre son corps en acier, par contre si il n'était pas en acier en effet n'importe quelle attaque l'aurait os :oui:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
23 octobre 2015 à 22:59:11

La technique à son importance je ne vois même pas comment tu peux nier ça, elle va devenir culte par la suite.
Oui même dans le cadre des feats Alabasta ça n'empêche que Ohm ne le battrait pas facilement, Daz Bones réussi à trancher des murs et colonnes sans forcer.

Après à vous de voir avec Ohm ce que ça donne j'ai pu tellement ses feats en tête donc je serais pas totalement legit.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
23 octobre 2015 à 23:15:16

La technique à son importance je ne vois même pas comment tu peux nier ça, elle va devenir culte par la suite.

:d) Je ne nie pas son importance. :o)) ( premier gros combat, technique ultime toussa toussa ) Je dis juste qu'une autre technique aurait fait mouche. :ok: ( même un Demon Slash aurait suffit, une fois l'iron cut maîtriser) Je vois pas ce qu'il y a de compliqué. :o))

+ Euh, " culte " tu spécules. :doute: :o))

Oui même dans le cadre des feats Alabasta ça n'empêche que Ohm ne le battrait pas facilement, Daz Bones réussi à trancher des murs et colonnes sans forcer.

:d) Ohm ? :doute: Je n'ai jamais parlé d'un Ohm vs Daz, là, je te parle de la résistance de Daz, et de Daz seulement. :o))

Après à vous de voir avec Ohm ce que ça donne j'ai pu tellement ses feats en tête donc je serais pas totalement legit.

:d) Moi non plus, pour être honnête. :hap: /

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:27:25

Regarde la page précédente aussi.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
23 octobre 2015 à 23:31:08

Nan mais je l'ai vue, juste que je ne parlais pas du Ohm vs Daz. :o)) :hap:

SanjiRevenge
SanjiRevenge
Niveau 7
23 octobre 2015 à 23:36:44

Le 23 octobre 2015 à 20:56:25 ChapeauDePaiIle a écrit :
Pourquoi ça parle de moi ici ? Je sais que vous êtes au collège certains mais grandissez sérieux :pf:

Mais en fait , tu parlais à qui quand tu disais ça?

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:42:10

Tiens Ohm aussi se fait détruire son iron cloud et OS par le 108 pound hou d'après mes souvenirs.
Ça serait un affrontement plutôt serré entre Bones et Ohm.

Après il faut privilégier les attaques à distance pour combattre Ohm à cause de son sabre chiant mais Daz Bones se déplace plutôt bien aussi. (Atomic spart)

Nazgul20
Nazgul20
Niveau 7
23 octobre 2015 à 23:52:44

Le 23 octobre 2015 à 23:42:10 EnmaJr a écrit :
Tiens Ohm aussi se fait détruire son iron cloud et OS par le 108 pound hou d'après mes souvenirs.
Ça serait un affrontement plutôt serré entre Bones et Ohm.

Après il faut privilégier les attaques à distance pour combattre Ohm à cause de son sabre chiant mais Daz Bones se déplace plutôt bien aussi. (Atomic spart)

Son sabre est trop cool :bave: c'est le sabre de l'inspecteur gadget :(
Plus sérieusement si ohm arrive à couper l'acier je pense qu'il l'emporte à coup sur

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:54:44

Sanjirevenge :d) De ceux qui parlaient dans mon dos quand j'ai relu les pages précédente

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:56:21

Ohm à un corps humain oubliez pas qu'il n'est pas intouchable aussi, les attaques de Daz Bones sont redoutables.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
24 octobre 2015 à 00:03:01

Sanjirevenge :d) De ceux qui parlaient dans mon dos quand j'ai relu les pages précédente

:d) Personne n'a parlé dans ton dos, stop de faire ton parano.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
24 octobre 2015 à 00:05:39

On a juste fait une blague, à prendre au "second degré" dans laquelle ton nom apparaissait, non pas pour te rabaisser d'ailleurs mais juste pour justifier la hype autour de GMG :oui:

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
24 octobre 2015 à 00:07:38

Vous avez des délires chelou alors :pf:

Nazgul20
Nazgul20
Niveau 7
24 octobre 2015 à 00:13:17

je trouve que les prélats sont trop sous-estimés en général, ils sont tout de même assez fort: Luffy et Sanji ont du s'y mettre à deux pour vaincre Satori ce qu'y n'est pas rien, Shura et Ohm ont été vaincu par surprise, ils maîtrisent quand même le HDO qui est un pouvoir très puissant. Sinon pour Ohm vs Daz Bones, On a pu constater que Mr 1 était exclusivement au Corps à corps (dites moi si je me trompe) contrairement à Ohm qui adopte un style de combats plus polyvalent: corps à corps (lorsqu'il a tué quatre shandias d'un coup) et distance ( contre Chopper et Zoro)+le HDO, donc pour moi l'issu du combat est plutôt vite vue:
Ohm mid diff

Message édité le 24 octobre 2015 à 00:14:35 par Nazgul20
Popizizi
Popizizi
Niveau 50
24 octobre 2015 à 00:23:19

Ou alors t'as pas d'humour. Ouais c'est ça en fait :oui:

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
24 octobre 2015 à 00:32:24

Popi :d) Si mais pas ce genre d'humour