Putain, cette outspeed sauvage. /
Vous revendiquez pas mature après quoi
Sabo vs Law.
Sabo hard diff.
Popi + Kuro + Enma + SanjiR + AIB + Masahashit + New vs GMG ?
Chacun d'entre nous te neg diff, alors franchement
Et CdP c'est pas toi qui te plaignait que les gens comprenaient pas le second degré ?
Le 23 octobre 2015 à 21:29:59 GamingMagGoten a écrit :Sabo vs Law.
Sabo high/mid diff
Ahaha. Lolstomp intergalactique lvl Torikoverse pour GMG
Et GMG qui ne répondra jamais à mes MP
J'sais pas si t'as remarqué, mais tes le maillons faible de la liste, donc si j'étais toi, j'me ferais tout p'tit.
Pourquoi tu me cites comme l'inverse de ce que je suis ?Je vois bien la jalousie parce que TU es le maillon faible mais la c'est trop
Jamais d'la vie.
Ah merde Popi est compris dans le fight ? On passe du Neg au Low diff dans ce cas
Le 23 octobre 2015 à 21:44:23 GamingMagGoten a écrit :Et GMG qui ne répondra jamais à mes MP Jamais d'la vie.
Le 23 octobre 2015 à 21:44:23 GamingMagGoten a écrit :
Tu veux pas ouvrir un nouveau topic RP ?
Pourquoi tu me cites comme l'inverse de ce que je suis ?
Ta phrase est dénuée de sens. M'enfin, dans le fond, elle a un certain sens, mais elle est bizarrement tournée.
Je vois bien la jalousie parce que TU es le maillon faible mais la c'est trop
Si j'étais le maillons faible, j'me serais pas mis seul contre six, billy.
Low > Neg, tu sais ? /
Kuro Ça ne t'étais pas adressé, j'ai rien contre toi et tu dis pas de la merde dès lors qu'on sait différencier un post troll et un post sérieux
Le 23 octobre 2015 à 21:39:14 popizizi a écrit :Et CdP c'est pas toi qui te plaignait que les gens comprenaient pas le second degré ?
Le 23 octobre 2015 à 21:39:14 popizizi a écrit :
Si et ce que je dis n'a aucun rapport avec le second degré
Je sais, mais vu que Popi est là...
Je m'excuse sincèrement dans ce cas, je supprime mon post J'démarre au car de tour, la téci représente, toi même tu sais.
car de tourcar
~ ~
+ À qui t'adressais-tu, CdP ?
Justement, c'était du second degré quand on parlait de toi Mais en fait on perd ou on gagne selon toi Kuro ?