CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
21 octobre 2015 à 18:57:57

Personnellement, je vois ça comme ça.
Rayleigh Apogée = Sengoku Apogée = Shiki Apogée < Garp Apogée = Roger = Barbe Blanche Apogée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 19:04:47

Le 21 octobre 2015 à 18:57:57 NewgateBWS a écrit :
Personnellement, je vois ça comme ça.
Rayleigh Apogée = Sengoku Apogée = Shiki Apogée < Garp Apogée = Roger = Barbe Blanche Apogée

Je suis entièrement d'accord

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
21 octobre 2015 à 20:15:03

Rayleigh Apogée = Sengoku Apogée

:d) Non. Sengoku >= Rayleigh. Un peu hard que le second du SdP puisse égaler l'élite de la Marine ( et je parle pas du lvl Amiral, mais bien du lvl AeF ), tu trouves pas ?

+ Sengoku est clairement présenté comme l'égal de Garp, qui lui même est l'égal de Roger. Tu vois un gars lvl Roger se faire extrem diff par son second ? :o)) Bon après, la webcommu est divisée en deux école. Celle qui pense que Garp = Sengoku ( implying Garp = Roger = Sengoku ) et celle qui pense que Garp >= Sengoku ( ce qui change complètement la donne, puisque ça le place juste en dessous de Roger, implying, lvl Rayleigh, son second ).

Sengoku Apogée = Shiki Apogée

:d) Bah voilà, tu vois quand tu t'y met. ~ :hap: ~

Shiki Apogée < Garp Apogée

:d) Non, non, non et non. :o)) Shiki a poussé Sengoku + Garp à l'extrem diff ( tout du moins, leur affrontement a ravagé MF, donc ça te donne une idée de l'intensité du combat ) et tu penses que Garp > Shiki ? :ouch: :o))

Garp Apogée = Roger

:d) Je cautionne. :ok:

Roger = Barbe Blanche Apogée

:d) Idem. :p) :coeur:

+ Roger = Prime Newgate = Prime Garp = Prime Shiki = Prime Sengoku >= Rayleigh. :ok:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
21 octobre 2015 à 20:19:12

Non, non, non et non. :o)) Shiki a poussé Sengoku + Garp à l'extrem diff

Rien ne dit qu'il les a poussé à de l'extrême diff. :doute:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
21 octobre 2015 à 20:40:47

Rien ne dit qu'il les a poussé à de l'extrême diff. :doute:

:d) Fais pas genre t'as pas lu ce qui est entre parenthèses juste après. :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 20:44:01

ça se trouve le corps faible de Shiki a ravagé MF en se prenant les coups de Garp + Sengoku qui l'ont fait voler, argument invalide :hap:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
21 octobre 2015 à 20:44:12

Y'a trop de personne égal à Roger et Barbe Blanche, autant Garp ça va, mais Sengoku et Shiki. :non:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:49:02

Roger = Prime Newgate = Prime Garp = Prime Shiki = Prime Sengoku

Dans ce cas là c'est impossible que Garp/Sengoku aient gagné en extrême diff, surement un mid-high diff

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
21 octobre 2015 à 21:08:58

ça se trouve

:d) J'me suis arrêté là, sorry. :hap: /

Y'a trop de personne égal à Roger et Barbe Blanche, autant Garp ça va, mais Sengoku et Shiki. :non:

:d) Sengoku est présenté comme égal à Garp. Garp = Roger, j'vois pas pourquoi ça serait pas le cas de Sengoku. Vous vous basez sur le fait que Garp soit clairement présenté comme le némésis de Roger et pas Sengoku pour arriver à la conclusion que Sengoku n'est pas = à Roger.

Faut comprendre une choses : Prime Garp = lvl Amiral et Prime Sengoku = lvl Amiral. Prime Garp = Prime Sengoku mais Prime Garp = V-A et Prime Sengoku = Amiral. Pourquoi Prime Garp est-il V-A ? Car il voulait préserver sa liberté de mouvement ( qu'il ne pourrait plus avoir en devenant Amiral ) et rester combattant en première ligne. Mais en première ligne de quel combat ? La lutte contre Roger. Alors, évidemment, Prime Garp, très puissant, lui tient tête mais ce n'est pas pour autant que son camarade Sengoku, son camarade qui a le même niveau que lui, son camarade qui est Amiral, n'a pas le niveau de Roger. Comprenez tout simplement qu'un Amiral ne peut pas quitter ses fonctions when he want pour aller s'entre-tuer avec le pirate le puissant du monde. Son statut l'en empêche. Si Sengoku avait pour but de mettre fin aux jours de Roger, il aurait, tout comme Garp, refusé le post d'Amiral, qui l'aurait entravé dans ses mouvements. Or Sengoku s'en tapait royalement de Roger et préférait laisser Garp s'en charger. Ce n'est pas parce-qu'il n'a jamais essayé qu'il ne le peut pas. Et, quand on sait que Sengoku = Garp, on en déduit que si Sengoku n'avait pas accepté sa promotion au Rand d'Amiral, et qu'il avait eu l'envie de se confronter a Roger, il aurait imposé de gros gros gros combats à celui-ci, tout comme Garp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 21:13:10

Parce que selon toi c'est pas "ça se trouve il leur a imposé un extreme diff" ?

C'est bien jolie d'essayer de contrer les arguments des autres mon petit, mais fait attention à pas te contredir toi même :o))

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
21 octobre 2015 à 21:20:11

:d) J'ai jamais dis " ça se trouve ", stop d'inventer par manque d'arguments. J'ai affirmé qu'il leur à imposé un extrem diff, ce que je ne pensé finalement pas, suite à la réflexion de Gekiha.

C'est bien jolie d'essayer de contrer les arguments des autres

:d) Sauf que, à mon souvenir, tu n'as sortie aucun arguments, billy. Tu me dis si j'me trompe.

mon petit

:d) Je suis pas ton petit, pèse tes mots.

mais fait attention à pas te contredir toi même :o))

:d) Fais surtout attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
21 octobre 2015 à 21:20:24

:d) J'ai jamais dis " ça se trouve ", stop d'inventer par manque d'arguments. J'ai affirmé qu'il leur à imposé un extrem diff, ce que je ne pensé finalement pas, suite à la réflexion de Gekiha.

C'est bien jolie d'essayer de contrer les arguments des autres

:d) Sauf que, à mon souvenir, tu n'as sortie aucun arguments, billy. Tu me dis si j'me trompe.

mon petit

:d) Je suis pas ton petit, pèse tes mots.

mais fait attention à pas te contredir toi même :o))

:d) Fais surtout attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
21 octobre 2015 à 21:24:21

Que vous pensez que Yonko = Amiral, je veux bien accepter.
Mais que vous dites que Roger = level Amiral, non.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
21 octobre 2015 à 21:34:50

Merde, dans l'feu de l'action j'ai spammé les Garp / Sengoku = lvl Amiral, évidemment Prime Garp et Prime Sengoku sont > à ce lvl ( tout comme Shiki ). :o)) :p) Mais ça ne change rien à mon raisonnement. :noel:

Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
21 octobre 2015 à 21:41:17

Vous êtes au courant que le lvl Amiral comme vous appelez n'est pas fixe ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 21:43:27

En effet, tu as pas dit "ça se trouve", tu as affirmé quelque chose qui sors de ta petite tête sans aucun argument derrière, c'est tout de suite mieux :o))

Et même si tu as changé d'avis suite à ce qu'a dit Gekiha, ça n'empêche pas que tu n'avais pas d'arguments toi non plus et qu'en plus de ça tu te contredisais avec ta pensée des niveaux de Garp/Sengoku/Shiki, tu me dis que je n'apporte aucun arguments, mais c'est facile de dire ça quand tu n'en apportes pas toi même :o))

Et puis sérieux, on dirait que tu t'énerves derrière ton écran avec ton message quoi :rire:
Pourquoi ça t'énerves qu'on t'appelle petit sérieux, à chaque fois qu'on dit ça on dirait que tu rages, moi ça me fait penser aux ptits enfant qui aiment pas qu'on leur rappelle leur âge et qui s'énervent en disant qu'a 3 ans et demi ils sont grand :o)) (le prend pas pour toi hein, j'ai bien précisé que ça me fait penser à ça, rien de plus, sors pas le couteau plz :snif:)

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
21 octobre 2015 à 21:50:22

Suis toujours pas convaincu pour Sengoku Prime (qui pour ma part n'est clairement pas égal à Garp/Roger/BB Prime).

Bref, pas grave. [[sticker:p/1kki]]

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
21 octobre 2015 à 21:57:14

En effet, tu as pas dit "ça se trouve", tu as affirmé quelque chose qui sors de ta petite tête sans aucun argument derrière, c'est tout de suite mieux :o))

:d) J'ai ensuite expliqué ma pensée par le fait que l'intensité du combat a ravagée la moitié de Marine Ford, c'est ton problème si t'es bouché.

Et même si tu as changé d'avis suite à ce qu'a dit Gekiha, ça n'empêche pas que tu n'avais pas d'arguments toi non plus et qu'en plus de ça

tu te contredisais avec ta pensée des niveaux de Garp/Sengoku/Shiki

:d) Où me suis-je contredis quant à ça ?

tu me dis que je n'apporte aucun arguments, mais c'est facile de dire ça quand tu n'en apportes pas toi même :o))

:d) Ouais, tout aussi facile que de faire semblant de pas voir les arguments qui appuient ma pensée.

Et puis sérieux, on dirait que tu t'énerves derrière ton écran avec ton message quoi :rire:

:d) Je suis pas énervé, mais oui, j'ai été sec car tu m'as clairement pris de haut.

Pourquoi ça t'énerves qu'on t'appelle petit sérieux,

:d) Ça ne m'énerve absolument pas, tant que ça reste dans le cadre de la taquinerie. Dans ce contexte, tu l'as clairement dis pour donner du tact à ton message et pour t'auto-persuader d'une supériorité inexistante, donc oui je m'offusque.

moi ça me fait penser aux ptits enfant qui aiment pas qu'on leur rappelle leur âge et qui s'énervent en disant qu'a 3 ans et demi ils sont grand :o))

:d) Arrête de me prendre de haut, t'as deux ans de plus que moi, stop de te prendre pour mon arrière grand-père.

(le prend pas pour toi hein, j'ai bien précisé que ça me fait penser à ça, rien de plus, sors pas le couteau plz :snif:)

:d) Et tu te permets de me sortir des le prend pas pour toi. L'hypocrisie à son paroxysme, quoi.

Bref, tu m'as vraiment déçu, sur ce.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
21 octobre 2015 à 21:58:37

Suis toujours pas convaincu pour Sengoku Prime (qui pour ma part n'est clairement pas égal à Garp/Roger/BB Prime).

Bref, pas grave

:d) Qu'est ce-que tu ne cautionnes pas dans mon raisonnement ? :( :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 21:59:32

Ah ouais chaud, t'es vraiment bon quand tu t'y met :rire:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment