En effet, tu as pas dit "ça se trouve", tu as affirmé quelque chose qui sors de ta petite tête sans aucun argument derrière, c'est tout de suite mieux 
J'ai ensuite expliqué ma pensée par le fait que l'intensité du combat a ravagée la moitié de Marine Ford, c'est ton problème si t'es bouché.
Et même si tu as changé d'avis suite à ce qu'a dit Gekiha, ça n'empêche pas que tu n'avais pas d'arguments toi non plus et qu'en plus de ça
tu te contredisais avec ta pensée des niveaux de Garp/Sengoku/Shiki
Où me suis-je contredis quant à ça ?
tu me dis que je n'apporte aucun arguments, mais c'est facile de dire ça quand tu n'en apportes pas toi même 
Ouais, tout aussi facile que de faire semblant de pas voir les arguments qui appuient ma pensée.
Et puis sérieux, on dirait que tu t'énerves derrière ton écran avec ton message quoi 
Je suis pas énervé, mais oui, j'ai été sec car tu m'as clairement pris de haut.
Pourquoi ça t'énerves qu'on t'appelle petit sérieux,
Ça ne m'énerve absolument pas, tant que ça reste dans le cadre de la taquinerie. Dans ce contexte, tu l'as clairement dis pour donner du tact à ton message et pour t'auto-persuader d'une supériorité inexistante, donc oui je m'offusque.
moi ça me fait penser aux ptits enfant qui aiment pas qu'on leur rappelle leur âge et qui s'énervent en disant qu'a 3 ans et demi ils sont grand
Arrête de me prendre de haut, t'as deux ans de plus que moi, stop de te prendre pour mon arrière grand-père.
(le prend pas pour toi hein, j'ai bien précisé que ça me fait penser à ça, rien de plus, sors pas le couteau plz
)
Et tu te permets de me sortir des le prend pas pour toi. L'hypocrisie à son paroxysme, quoi.
Bref, tu m'as vraiment déçu, sur ce.