CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:47:40

GamingMagGoten :

High diff ? :o)) Faut pas pousser. :( :doute:

D'un côté t'as Mihawk, Weeble, Doflamingo, Kuma, Hancock, Baggy, Crocodile, Moria, Jinbe, Luffy, Law, Kidd, Drake, Apoo, Hawkins, Zoro, Killer, Bege, Urouge, Bonney et de l'autre t'as Shanks, Kaido, Teach et Big Mom.

Déconne pas.

Kaido est dit comme invincible avec un crie il os baggy, dofla flippe de lui. Seul mihawk et weeble ainsi que quelques supernova sont au niveau.

Mihawk sera le seul capable de vaincre un yonko en extreme diff ou perde, il reste 3 yonko pour 6 shishi et 11 supernovas.

Kaido prend doflamingo, baggy et un autre shishi disons hancock. Doflamingo est lvl. luffy et doit se faire low diff, hancock pareil et bagi se lol diff ( donc max hard diff et encore vu comment doflamingo flippe sa race et que law dit qu'il peut le vaincre/tuer facilement).

Big mom prend bonney, capone et urougue. ( low diff).

Teach bon si luffy/zoro/kid s'allient ils peuvent le vaincre en extreme diff ou peut être high diff.

Il reste kuma,weeble, law, x-drake, killer,appo et hawkins. Weeble pourrait éventuellement affronter et peut être gagner face à big mom.

Kuma avec law, x-drake, killer, hawkins pourrait perdre en hard diff par kaido.

Mtn sauf pour shanks et teach je suis conscient que je spécules et on ne peut être du même avis, donc changons de fights.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
11 octobre 2015 à 15:51:18

Je viens de débloquer Shanks, EnMa, c'est pour ça que j'ai mis toute mon âme en écrivant son paragraphe histoire de retranscrire ma joie. :hap:

Creek VS Ohm?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 15:52:12

De plus crocodile et jimbe ne sont plus grand corsaire ni moria.

SuppaGoku
SuppaGoku
Niveau 5
11 octobre 2015 à 17:04:00

Ohmn Mid Diff.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:07:31

Aussi du même avis.

Bobz68
Bobz68
Niveau 4
11 octobre 2015 à 17:54:45

Magellan vs Joz

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 octobre 2015 à 17:55:37

Joz de loin.

Nazgul20
Nazgul20
Niveau 7
11 octobre 2015 à 18:01:09

Magellan

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:04:00

Joz, corps en diamant ( donc peut "esquiver" le poison de Magellan + le toucher )

Message édité le 11 octobre 2015 à 18:05:11 par Gekiha
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
11 octobre 2015 à 18:07:30

Joz Mid/Hard Diff.

Bobz68
Bobz68
Niveau 4
11 octobre 2015 à 18:19:48

Mon avis sur le Magellan vs Joz est que le combat aller être très serrer ou plutôt,ce combat a une problématique.Magellan a un posion qui "brûle" et Joz est en diamant (le personnage est très résisant de base je pense et en plus avec le diamant).Donc il faudrait savoir si le poison de Magellan serait assez puissant pour blesser joz sans oublier que celui-ci est recouvert de poison .Sans oublier que Magellan peut envoyer des boules de poison ou ces hydras pour attaquer de loin(accumulation de poison sur joz).Mais imaginons que même après toutes ces doses de poison le diamant de joz tient alors Magellan peut utiliser Venom Demon Hell's Judgement (je crois que le poison venant de cette attaque est plus fort mais à confirmer )et la c plus la même histoire.

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:26:46

Le poison de Magelllan ne passe déjà pas la cire de Mr3 donc il ne passera pas le diamant
Ensuite, Joz aura défoncé Magellan avant que ce dernier ait le temps de lancer son Venom Demon

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:50:04

Nazgul20 :

Magellan

Hein' ? :doute: Le même jozu qui fait valser aokiji et crocodile ? Celui qui tank un slash de mihawk ? :doute:

Jozu mid diff pas plus ou max hard diff.

Message édité le 11 octobre 2015 à 18:50:29 par Itaswagg
Bobz68
Bobz68
Niveau 4
11 octobre 2015 à 19:00:29

Ita je pense que tu devrais pas prendre crocodile comme exemple .Il a affronté jozu alors qu'il fuyait devant magellan et pas tout seul

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
11 octobre 2015 à 19:31:23

Sanji vs Franky. :oui:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
11 octobre 2015 à 19:32:27

Sanji mid diff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 19:32:46

Sanji hard diff

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
11 octobre 2015 à 19:33:47

Bobz68 :

Ita je pense que tu devrais pas prendre crocodile comme exemple .Il a affronté jozu alors qu'il fuyait devant magellan et pas tout seul

Depuis quand il a fuit contre crocodile ? Ils le trouvent rédoutable mais si il le fallait il l'aurait affronté.

Sanji extreme diff, iron shogun sera une grande difficulté mais j'ai de l'espoir, sanji a aussi une nouvelle technique surpuissante et plus puissante que le double diable jamble, peut être un mode hell memories qui serait aussi un hommage à akira et db.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
11 octobre 2015 à 19:34:19

Idem, Sanji mid diff. :oui:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
11 octobre 2015 à 19:35:10

[Gojita] :

Sanji mid diff.

Quand même pas. Iron shogun met en position suicide deux officiers de la DF et a une puissance assez impréssionant soit vous sous-éstiméz bcp trop franky et suréstiméz sanji sois vous avez oubliés les nouveaux feats de franky.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment