CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 octobre 2015 à 00:42:01

Tu ne peux pas prouver que garp faisait allusion à une puissance personnelle.
Depuis qu on sais que les batailles de la domination des mers se traduisent militairement en tout cas.
Et sinon pourquoi attribuer des titres comme " le pirate le plus fort " ? Bis répétition du titre ?

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:42:26

PEMT + je te rejoins la dessus.
Le nouveau monde faut être entouré pour s'en sortir et autant en quantité que qualité.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:43:27

Garp les présente clairement comme se distinguant des autres pirates par leurs puissances et qu'ils règnent sur les mers.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 octobre 2015 à 00:44:31

Juste part le fait que on a le titre de yonko sans forcément avoir comme seul facteur une certaine puissance ( facteur jamais démontré comme nécessaire au fond d ailleurs ) le terme " level yonko " devrait être rayé.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 octobre 2015 à 00:47:56

Effectivement , ils règnent , ils ne vont pas prouver leur force 1 vs 1 comme des chasseurs de primes.

Yonko = Pirates les plus influents , la définition s arrête la que ça plaise ou non , oui cela peut " sous entendre " une grande puissance et non au fond on en a aucune idée , d ou les titres complémentaires de BB et kaido.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:48:39

En tout cas au moment de leur présentation la puissance était importante, ce sont les 4 pirates les plus puissants du monde et c'est grâce à elle qu'ils peuvent régner sur des centaines/milliers d'hommes.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 octobre 2015 à 00:49:01

Masa, je les considère principalement comme une puissance millitaire. Malgré ça, même sans leur possibles flottes / armada il n'en restent pas moins très puissant, je considère aussi ce statut comme un titre personel synonyme de puissance. Mais honnêtement, je pense, que leur puissance " territoriale " est principalement dù à leur armada, je suis partagé.

Hmm, je ne vois pas le satut de Yonko comme une condition pour être > ou >= à un Amiral ( on a pas mal d'exemples dans le manga ( Sengoku, Garp, Dragon, Shiki, Mihawk, Weeble etc ) Encore une fois, même ceux qui sont lvl Yonko, n'ont pas forcément la puissance millitaire nécéssaire ( ( implying territoires ) car oui, c'est la condition majeur pour prétendre au titre de Yonko ) Si on se basait seulement sur la puissance de l'individu, un Mihawk ou Weeble serait déja Yonko depuis des lustres. Ça rejoint ce que j'ai dis en début de post, c'est du 50 / 50 entre puissance personelle et puissance militaire. Donc non, être Yonko n'est pas une condition pour être > ou >= à un Yonko.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 octobre 2015 à 00:53:43

Donc homme pourtant le titre yonko = niveau amiral , amiraux = niveau amiral et yonko ( militairement parlant ) > amiral ?

parce que tu n explique pas en quoi ils seraient supérieur.

Mais je suis d accord que Yonko + toute sa flotte + ses alliés + territoires = dégomme un amiral.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 octobre 2015 à 00:57:18

Enma :d) Post trop flou , elle = la présentation ?

Tout Ce qu on peut dire c est qu on se ballec de la présentation , j ai commencé les scans un peu après WS/EL et crois moi nos stades de connaissances et de vision globale de l organigramme de puissances / rôles était bien moindre à cette époque.
Les informations sont telles qu'elles sont ajd.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:57:41

À moins d'avoir une meilleure traduction que la mienne, Garp dit clairement en partant de Shanks " Il est maintenant un des 4 pirates les plus puissants aux côtés de Barbe Blanche ", ensuite il évoque l'aspect influence de ces empereurs.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 octobre 2015 à 00:58:20

Ils sont tous plus ou moins au même lvl ( lvl Amiral donc ) mais le Yonko ( puissance personelle exclusivement ) >= Amiral, c'est en générale, le résultat varierai, par exemple, d'un Shanks vs Sakazuki à un Sakazuki vs Teach. :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 octobre 2015 à 01:01:31

Comme dit " impossible de prouver qu il parlait de puissance personnelle " et la je vais pas débattre des petites phrases " après il parle de l influence " " la Il dit solo " etc j ai pas mes tomes ni 25 traductions , au pire trouve un autre passage , si c est vrai ça doit pas être que dis la. :o))
En attendant je vous laisse , vous ne pouvez pas dire que Yonko est un titre de force , vous voulez juste dire que vous le ressentez , libre à vous , moi je m arrête aux informations. Sur ce , on aura l occasion de reprendre ce débat , passez une bonne nuit.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 octobre 2015 à 01:03:49

Gmg :d) T es bien gentil de me redire ton avis mon poulain , mais faudrait penser à nous expliquer les fondations de cette pensée , voir mieux nous le prouver.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 octobre 2015 à 01:04:39

Je pense aussi que Yonko est un titre qui symbolise principalement la puissance militaire mais qu'il y a aussi une part de puissance personnelle de dedans. :( :oui:

J'y vais aussi, bonne nuit.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
07 octobre 2015 à 01:05:02

Mais tu nies sur cette information donné par Garp ! :noel:
Bref bonne nuit on en reparlera quand j'irais sur le pc en fin de semaine.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 octobre 2015 à 01:05:50

Tout le monde a compris cela. Mais pourquoi pour toi ils seraient > aux amiraux ? Personne ne sais , cela vient juste d un de tes ressentis aussi j imagine.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 octobre 2015 à 01:07:21

Je remet ce débat à une prochaine fois, si tu le veux ma biche. :hap: /

Pour l'instant j'suis fatigué et je tenterai de t'expliquer le fond de ma pensée un autre jour. :ok: :oui:

Sur ce.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 octobre 2015 à 01:07:26

Enma :d) Moi de même , on se dis donc à ce WE :o))

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
07 octobre 2015 à 09:43:26

Ce Week End je t'expliquerai, en ce qui me concerne, pourquoi je penses que Yonko > Amiraux. :o))

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 octobre 2015 à 09:50:53

Yonko > Amiraux ? :o))

Faut pas pousser, ma biche. :hap: /

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment