CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:22:28

Ben si tu me l'a déja dit :hap:

Mais haki tu vois pas ce facteur? :(

Si Shanks a un haki = Ou > a celui de Rayleigh t'imagine ce que ca donnerai :(

C'est quand meme un F***** Yonko

Garp ce bat juste avec du haki et il était quasi au level Gold roger (god tier) et Shanks c'est Haki + épée donc avec un peu d'imagination tu peut voir ce que ca donne non ? :question:

Par contre on sous estime pas Kaido et Blackbeard...

Mais sur ce forum c'est une maladie avec Shanks on le bride et on sur estime trop Mihawk donc des que ca parle de lui ce n'est pas objectif,si tu affirme qu'il est facilement > Shanks ca veut dire qu'il est le strongest Man a l'heure actuelle :(

Bref j'attends,j'attends on verra quand il combattra réellement et on en finira avec ce débat quui dure depuis trop longtemps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 12:24:30

La sur ce point on est d'accord mais pour Mingo il a beau être mon perso préféré et avoir une bonne agilité mais j'ai peur que Kuma l'OS :(

Et pour les Yonkos , genre Kaido ou BigMom c'est vrai qu'on ne connaît rien d'eux mais Oda va crée un prétexte du style "Le patron c'est le plus fort de la bande " , en plus Luffy est censé ce battre face à BigMom pour " l'éclater" et obtenir l'île des HP donc y aura peut être du bon niveau , quand tu vois Shanks et BB tu te dis " c'est ça la puissance d'un Yonko :bave: " mais bon c'est vrai qu'on ne sait rien de leur véritable puissance personnel...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 septembre 2014 à 12:25:28

non et j'ai déjà démontré que même si , mihawk aurait l'avantage en haki aussi

On ne connaît pas le niveau du haki de ray

garp se battait surtout avec sa force , on s'en fous de son haki

c'est surtout shanks qui est superhype par son rôle dans le manga , ça fait cracher du sang aux fanboy

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 septembre 2014 à 12:27:46

Kuma OS dofla ?
Il en est très loin ...

+ oh oui , ils doivent être a un niveau aux alentours d'amiral , rien n'empêche qu'il y ai plus fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 12:31:08

On n'en sait rien c'est l'agilité de Mingo face au FDD cheatay de kuma alors la...
enfin j'ai pas compris car si tu dis que Kuma n'OS pas Mingo on n'en sait rien...

Moi c'est surtout la réputation de Kaido lui même qui fait peur vu qu'il n'est pas "humain" :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:33:13

:d) Arrete de dire que Yonko n'est pas un titre de puissance individuelle.

Tu dis que ceux qu'on un titre de force individuelle sont : Kaido,Barbe blanche

:d) Mais Kaido et WB sont quoi au juste ? :(
Des YONKO donc rien qu'en disant ca tu affirme que Yonko est un titre de force personnelle.

On en a eu la preuve avec Kaido,Doflamingo a peur de lui .

Avec Shanks il frappe un coup égaliter avec WB l'homme le plus fort du monde (ne minimise pas une fois de + ce feat please pck si c'était Mihawk qui l'avait fait j'imagine pas t'es dires valoratif)

Ils ne sont pas forcemment fort grace a leurs allié regarde WB il a la plus grande flotte des Yonko et un super équipage mais derriere c'est quoi ?
L'homme LE PLUS FORT DU MONDE.

C'est stupide si les Yonko ne savent pas se défendre se sont les 4 pirates les plus puissants d'apres ce que le mangas dit.

Shanks stoppe la guerre juste avec ses gars sur (Yassop,Lucky roo,Benn beckmann, et quelque autres.) donc si Yonko était faible tu crois qu'ils auraient stoppé la guerre devant Shanks et le laissé prendre le corps de Barbe blanche et Ace (ce qui les embete fortement) + Laissé s'échapper Marco,Joz,Vista ect.. ? :question:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:38:51

Tu ne me l'a jamais démontré car notre débat n'a pas pris fin.

Au passage je ne suis pas Fanboy Shanks hein :hap:

Non mais d'apres ce qu'on a vu il est tres tres tres tres lourd. :hap:

Donc Shanks avec le meme ou mieux est tres lourd également :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:43:15

Akainu Shanks se fait battre à l'épée par Mihawk parce que il est le meilleur bretteur au monde, donc si il est le meilleur il ne peut pas se faire battre, on ne sait absolument rien sur le lvl de Mihawk, MarineFord je pense qu'il a à peine dévoiler 1/10 de sa puissance. Et meilleur sabreur ça veut pas dire meilleur au monde, un type avec un fdd peut largement le battre, comme BB.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 septembre 2014 à 12:43:32

Avec l'une de ses meilleurs technique il n'OS ni zoro sanji ni brook qui,sont complètement exploses deja
Ni odzjr :(

Et mihawk qui a un même titre comme Bb et kaido

non , ils sont de haut niveau mais n'indique en rien un « niveau » baggy pourrait être yonko

shanks a eu un échange y'a aucune égalité
+ melioratif * / valorisant *
et non je ne dis pas que mihawk serait égal a BB merci bien

BB a un titre par dessus son titre de yonko justement

Sauf que depuis longtemps on parle de puissance militaire

c'est pas part force qu'il stop la guerre , c'est par raison

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:52:08

Je n'ai pas dit BB déja j'ai dit actuellement donc avec les persos actuelle,les morts ne compte pas,si actuellement il eput battre un Yonko ca fait de lui le plus fort actuellemtn d'apres ta logique

Oui,un échange a égalité avec l'homme le plus fort du monde.

Je suis d'accord par contre,Buggy pourrait etre Yonko mais les Yonko actuelle je parle,d'apres la maniere dont on les as présenté,ils sont tres puissant.

C'est quoi alors? Ils aurait laissé un mec faible donner les instructions en le laissent prendre le corps de WB et Ace et laissé s'échapper les commandants de WB par ma meme occasion

Izotaxz

:d) Si Mihawk bat un Yonko facile ca fait de lui le mec le pus fort ACTUELLEMENT,je compte pas les WB et compagnie,Actuellement.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:53:14

Excuse pour les fautes j'ai un probleme de clavier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 12:53:35

Hum il est adressé à qui ce message Masahashi ?

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:54:30

A l'épée il bat Shanks, c'too, oui il est le plus fort à l'épée, EPEE, SABRE.
Un gars avec un fruit du démon peut battre Mihawk, je vois pas pourquoi on débat la dessus..

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 septembre 2014 à 12:57:54

J'ai pas besoin de finir un débat pour démontrer quelque chose.
Je l'ai énoncé plusieurs fois tu n'a jamais,rien eu a redire c'est tout.

On a rien vu

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 septembre 2014 à 12:59:06

mi toi , mi aka mais j'arête c'est impossible a ce rythme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 13:00:27

IZoxTaK :d) La réputation ne veut rien dire , c'est comme si tu donne la réputation au FDD Logia d'être les plus rares et plus puissants mais la soudain tu vois l'apparition (à Marineford ) des véritables plus puissants et rares les Zoan mythique ou même le Gura Gura No Mi est ke véritable plus puissant des FDD , la réputation ne veut rien donc moi non plus je ne vois pas pourquoi on débat la dessus...

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:00:38

:d) Izoxtak
Mais pourquoi tu me répete ca depuis tout a l'heure mdr,j'ai compris je t'es pas contredit alors pourquoi tu m'harcele avec ca ? :rire:

Justement juste a l'épée il lui est > mais dans un combat ou les 2 sont graves Shanks pourrait le battre avec tout les facteur que comprennnent un combat on ne sais rien de Shanks qui sait qu'il n'a pas un Fdd? Non mais franchemment qui sais ?

Donc c'est pour ca que ca fait longtemps que je dit qu'il faut arreter les débats Shanks-Mihawk

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 septembre 2014 à 13:01:29

izox :d) faudrait déjà que l'utilisateur de fdd soit plus fort que shanks et issho

Comme si il était > a eux uniquement quand c'est épée vs épée ....

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:03:49

:d) Masa
Justement,tu m'a essayer de me le démontrer,puis j'ai contredit avec des arguments puis ca c'est arreter la,donc non tu n'a rien démontré.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 septembre 2014 à 13:05:09

Je t'écoute alors

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment