CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
04 octobre 2015 à 18:10:43

Le 04 octobre 2015 à 18:08:28 Gekiha a écrit :
Rofl ta signature Gojita :hap: Tu cherches à déclencher une guerre ? :hap:

Oui.

Bien que, je n'ai aucun doute sur le vainqueur de ce duel. :ok:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:12:46

En effet, débat inutile vu que Zoro va montrer qu'il est dessus dans pas longtemps

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:16:47

[Gojita] :

Le 04 octobre 2015 à 18:08:28 Gekiha a écrit :
Rofl ta signature Gojita :hap: Tu cherches à déclencher une guerre ? :hap:

Oui.

Bien que, je n'ai aucun doute sur le vainqueur de ce duel. :ok:

Pour le moment non.

LeStyloBic
LeStyloBic
Niveau 5
04 octobre 2015 à 18:17:57

Le 04 octobre 2015 à 18:05:13 -Teppei-Sama a écrit :
Mihawk hard/high.

J'ai changé d'avis depuis la dernière fois que ce fight a été proposé ( avant mon départ) et je crois que fujitora est l'un des plus faibles amiraux pas de bcp, une dfficulty ou deux.

Tu n'es pas le premier à sous estimer Fujitora. Si il avait voulu il aurait pu anéantir tout l'équipage de luffy + ses 5600 membres en un seul coup à la fin de dressrosa ...

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
04 octobre 2015 à 18:20:52

Marco vs Hancock ? :hap:
Ace vs Pica ?
Ussop 2.0 vs Buffalo ?
Kyros vs Bellamy 2.0 ?
Vergo vs Tashigi et Sai ?
Burgess vs Sanji ?
Gaimon vs la Chèvre ? :(

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:05:12

LeStyloBic :

Mihawk hard/high.

J'ai changé d'avis depuis la dernière fois que ce fight a été proposé ( avant mon départ) et je crois que fujitora est l'un des plus faibles amiraux pas de bcp, une dfficulty ou deux.

Tu n'es pas le premier à sous estimer Fujitora. Si il avait voulu il aurait pu anéantir tout l'équipage de luffy + ses 5600 membres en un seul coup à la fin de dressrosa ...

Dit alors qu'il demande qui gagne entre zoro et fujitora.

Je ne sous-éstime personne perdre high diff contre un amiral n'est pas rien (c/f : marco).

Puis mihawk n'est pas rien, le high diff est déjà plus justifié, même si ça m'étonnerais pas si ça tourne en extreme diff.

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:09:50

Intern_Explorer :

Marco vs Hancock ? :hap:
Ace vs Pica ?
Ussop 2.0 vs Buffalo ?
Kyros vs Bellamy 2.0 ?
Vergo vs Tashigi et Sai ?
Burgess vs Sanji ?
Gaimon vs la Chèvre ? :(

Et mes fights ? :pf: :( Je double post pour pas faire trop de choses en un msg, je trouve ça moche.

Marco easy diff.

Sérieusement marco mid diff comme contre un luffy, zoro ou doffy et si un amiral affronte ces 3 là.

Hum difficile à dire mid diff pour l'un des deux, ça dépend vraiment et trop de facteur à prendre en compte. :(

Ussop hard diff

Kyros hard diff

Sai et tashitroll hard diff. Sai suffit pour battre vergo en extreme diff contre tashigi qui servirait pas à grand chose, viendrait gener plus qu'autre chose mais pourrait peut être reduire la difficulté de sai sauf si os par vergo sérieux donc sai et tashigi extreme diff.

Sanji high diff

La chèvre extreme diff +++

Message édité le 04 octobre 2015 à 19:10:23 par -Teppei-sama
LeStyloBic
LeStyloBic
Niveau 5
04 octobre 2015 à 19:17:52

Le 04 octobre 2015 à 19:05:12 -Teppei-Sama a écrit :

LeStyloBic :

Mihawk hard/high.

Je ne sous-éstime personne perdre high diff contre un amiral n'est pas rien (c/f : marco).

Puis mihawk n'est pas rien, le high diff est déjà plus justifié, même si ça m'étonnerais pas si ça tourne en extreme diff.

A la base je voulais marquer mihawk vs fujitora (et pas zoro) :)
En fait, je crois que je t'ai mal compris : tu dis donc que mihawk perd contre fujitora ?

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:25:21

LeStyloBic :

Le 04 octobre 2015 à 19:05:12 -Teppei-Sama a écrit :

LeStyloBic :

Mihawk hard/high.

A la base je voulais marquer mihawk vs fujitora (et pas zoro) :)
En fait, je crois que je t'ai mal compris : tu dis donc que mihawk perd contre fujitora ?

Le contraire mais avec une difficulté assez éléve, je sais pas si tu connais les diff ?

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:31:19

Mihawk extreme diff.
Pour tous ces persos : Akainu, Aokiji, Fujitora, Kizaru, Mihawk, Shanks, Prime Rayleigh
Je considère que les combats se terminent en Extreme diff.
J'ai volontairement exclu Sengoku, Prime Garp, Big Mom, Kaido, Teach et Old Newgate même s'ils en font sûrement partie également. Je ne me prononce pas quand à Dragon.

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:33:15

N'oublie pas marco. Ha et tu peux post sur mon topic ? :(

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:43:00

Marco impose un high diff, au mieux légèrement plus mais il n'est pas au même lvl.

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:55:39

Xilfist_Returns :

Marco impose un high diff, au mieux légèrement plus mais il n'est pas au même lvl.

:oui:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:18:38

Vous considèrez le combat entre jinbei et mihawk vrai ?

Malheureusement c'est que dans l'animé...

Après avoir revu ses feats, mihawk est quand même un putain de monstre, il massacre luffy g2 sans aucune difficulté, même sans arme il à l'air puissant un peu comme zoro (cf : vs zoro) en même temps vu la lourdeur de son épee.

Il découpe la vague gelé de aokiji easy, os jimbei ( animé :( ) , os mr.1 et découpe easy le gros boulet de canon de burndy.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:23:16

Mihawk a l'air de te passionner ces derniers temps.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:24:57

http://fr.tinypic.com/view.php?pic=i19tlj&s=8
Un iceberg de quelques km de long, sans faire exprès... :cool:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:26:49

EnmaJr :

Mihawk a l'air de te passionner ces derniers temps.

Dans quel sens ? Non mais je me demande souvent pourquoi tout le monde même moi le mettent premier shishibukai, meilleur sabreur et lvl. amiral, yonko.

Et en revoyant ses combats je comprend toujours pk.

C'est un putain de monstre qui mérite son titre et statue. D'ailleurs je comprend pas pk il n'est que large island lvl. :non: Pour moi il est small buster voire continent buster. :oui:

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:29:53

Moi c'est le combat de Kizaru vs Supernova qui m'a impressionné dernièrement :bave:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:37:02

Dans le sens où tu l'évoques pas mal dans les conversations de puissance. :noel:

Après Mihawk c'est un peu un mystère de One Piece, le mec est un free-lance qui combattait Shanks autrefois et est considéré de manière incontesté comme le meilleur sabreur du monde.

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:40:32

Kizaru qui frappe à coup de pied urouge. :bave:

Il se téléporte et te sors une volley de fou pour pulveriser appo, il se téléporte devant x-drake qui comprend rien et l'envoie valser puis se téléporte de nouveau chez hawkins et le termine en un coup puis on voit une partie de la ville derrière exploser et kizaru avec le fond de ses lunettes en mode badass. :bave:

Je le lis. :ok:

Bah enma :d) Il fait pas parti du top tiers ? C'est donc normal de le citer, mais j'avoue que son design est impossible à passer indifférent il dégage autant de badassitude que akainu 2.0, le cp-aigis 0,shanks, kaido, rayleigh et crocodile.

Message édité le 04 octobre 2015 à 20:41:12 par -Teppei-sama
Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment