CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 octobre 2015 à 18:53:14

Si les Amiraux étaient égaux aux Yonkos il n'y aurait pas besoin des quatre Yonkos (qui se détestent) pour garantir l'équilibre mondial.
Seigneur des Pirates (Roger, Barbe Blanche, Garp (Dragon)) > Empereurs (Shiki Prime, Kaido, Big Mom, Shanks, Sengoku, Mihawk (Akainu), Rayleigh Prime) > Amiraux (Marco, Kizaru, Aokiji, Fujitora, bientôt Sabo, Barbe Noire) > Monstres (Vice Amiraux D'élite, Jozu, Vista, Shilliew, Mingo) > Baleze (Supernovae)

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:56:03

Le 02 octobre 2015 à 18:53:14 NewgateBWS a écrit :
Si les Amiraux étaient égaux aux Yonkos il n'y aurait pas besoin des quatre Yonkos (qui se détestent) pour garantir l'équilibre mondial.

J'ai déjà proposer une explication là-dessus :hap:

Seigneur des Pirates (Roger, Barbe Blanche, Garp (Dragon)) > Empereurs (Shiki Prime, Kaido, Big Mom, Shanks, Sengoku, Mihawk (Akainu), Rayleigh Prime) > Amiraux (Marco, Kizaru, Aokiji, Fujitora, bientôt Sabo, Barbe Noire) > Monstres (Vice Amiraux D'élite, Jozu, Vista, Shilliew, Mingo) > Baleze (Supernovae)

Pas d'accord.

Message édité le 02 octobre 2015 à 18:56:51 par XIlfist_Returns
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
02 octobre 2015 à 18:57:20

Yonko >= Amiraux >= 2nd Yonko > Shichibukai.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:58:18

Pareil un peu chelou ton truc.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:02:43

J'attends une réponse à mon post NewGate si tu veux bien :hap:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:31:58

GamingMagGoten :

Marco n'est pas " clairement " supérieur à Sabo, juste, arrête.

Si.

Xilfist_Returns :

Yonkou=Amiraux=Mihawk=Prime Rayleigh>Marco>(=?)Rayleigh :oui:

Totalement d'accord ou presque sauf que je pense que yonko>=amiraux.

GamingMagGoten :

Yonko >= Amiraux >= 2nd Yonko > Shichibukai.

:oui: :oui:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:37:48

Yonko = Amiraux imo
Ça dépend de des persos qui combattent, Akainu pourrait perdre contre Shanks mais gagner contre BN ( simple exemple au hasard )

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
02 octobre 2015 à 19:44:19

Marco lui est légèrement supérieur, mais pas clairement supérieur, faut arrêter.

Nazgul20
Nazgul20
Niveau 7
02 octobre 2015 à 19:48:02

Onigumo vs bastille

SanjiRevenge
SanjiRevenge
Niveau 7
02 octobre 2015 à 21:33:38

Le 02 octobre 2015 à 19:37:48 Gekiha a écrit :
Yonko = Amiraux imo
Ça dépend de des persos qui combattent, Akainu pourrait perdre contre Shanks mais gagner contre BN ( simple exemple au hasard )

+1 !
Même Garp le dit !

yoyo-bf91
yoyo-bf91
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:47:59

Ça surestime beaucoup Marco ici je trouve :hap:

Et ça sous-estime Sabo :hap:

On va faire simple ... On a quasi-rien vu de Marco , mais de ce qu'on a vu ,il était mal en point face a Kizaru et Sabo lui après Dressrosa a fini sans blessures :hap:

C'est-à -dire , non touché durant tout le colisée où la-bas il y avait le second de Barbe Noire (qui s'est fait beaucoup trop de fois humilié face a Sabo) , y avait Diamante ( Cadre de la Dofla Family) , Rebecca , Bartolomeo .

Pour Marco , certes il y avait une grande guerre (amiraux , marines etc) mais durant tout Marineford , il a limite juste essayé de sauvé Ace en affrontant Kizaru seulement (il me semble)

Et a fini un peu mal en point , alors que il peut quand même se regenerer :(

Sabo , lui a affronter Fujitora , les gens du colisée et a aider Luffy .
Et en plus de ça , est sorti indemne comme je l'ai dit :ok: Et lui ne peut pas se régénérer :hap:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
02 octobre 2015 à 21:54:02

mais de ce qu'on a vu ,il était mal en point face a Kizaru

Il n'était pas mal en point, en 1 vs 1 il rivalisait clairement et aucun des deux n'avaient montré d'avantage par rapport à l'autre (bien que Kizaru aurait sûrement fini par la vaincre).

il y avait le second de Barbe Noire (qui s'est fait beaucoup trop de fois humilié face a Sabo)

Burgess n'est pas le second de Barbe Noire.

Message édité le 02 octobre 2015 à 21:55:09 par [Gojita]
yoyo-bf91
yoyo-bf91
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:57:27

Le 02 octobre 2015 à 21:54:02 [Gojita] a écrit :

Il n'était pas mal en point, en 1 vs 1 il rivalisait clairement et aucun des deux n'avaient montré d'avantage par rapport à l'autre (bien que Kizaru aurait sûrement fini par la vaincre).

Bon , ça fait un moment que j'ai pas vu l'arc mais bon .. Sinon oui Kizaru aurait fini par vaincre Marco :oui:

il y avait le second de Barbe Noire (qui s'est fait beaucoup trop de fois humilié face a Sabo)

Burgess n'est pas le second de Barbe Noire.

:gne: C'est son combien alors ? Je suis presque sûr que c'est Burgess le second de BN :(
Et c'est qui son second alors ?

Message édité le 02 octobre 2015 à 21:58:51 par yoyo-bf91
Popizizi
Popizizi
Niveau 50
02 octobre 2015 à 21:59:10

Kizaru se serait vaincu :peur:

Sinon je suis assez d'accord avec Newgate pour son classement :(

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
02 octobre 2015 à 22:00:31

Yoyo-bf91 :

On va faire simple ... On a quasi-rien vu de Marco , mais de ce qu'on a vu ,il était mal en point face a Kizaru et Sabo lui après Dressrosa a fini sans blessures :hap:

C'est-à -dire , non touché durant tout le colisée où la-bas il y avait le second de Barbe Noire (qui s'est fait beaucoup trop de fois humilié face a Sabo) , y avait Diamante ( Cadre de la Dofla Family) , Rebecca , Bartolomeo .

Pour Marco , certes il y avait une grande guerre (amiraux , marines etc) mais durant tout Marineford , il a limite juste essayé de sauvé Ace en affrontant Kizaru seulement (il me semble)

Et en plus de ça , est sorti indemne comme je l'ai dit :ok: Et lui ne peut pas se régénérer :hap:

Personne le sur
éstime.

Ensuite non ils sont pas égaux. Ce débat est fatigué surtout vu la hype de sabo que je comprend pas, je le trouve passable comme perso mais passons.

[Gojita] :

Burgess n'est pas le second de Barbe Noir.

+10000 Il était pas en difficulté contre kizaru et se moquer de lui et inversement ce que kizaru se permet de faire rarement rigoler comme ça et voir quelqu'un rigoler aussi en mode " he mec ça va durer trop longtemps donc envoie du lourd". D'ailleurs merci onigumo et encore sans FDD, il tenait face au laser.

Ensuite fujitora se foutait de sabo avec ses phrases, sabo dit d'être au sérieux, la préstation des deux contre un amiral est differenté.

Ensuite burgess est une grosse tafiole et il est bien mais bien à un niveau genre kaido et morgan de shiryuu ou des autres prisonniers.

Il est pas son second mais son premier commandant et se fait limiter en....é par sabo.

Rebecca est pire que nami en force c'est un, barto l'affronté pas et diamante n'est pas une preuve de puissance ni burgess d'ailleurs si ce n'est tabassé un commandant de yonko mais quand tu sais que celui-ci vient d'arriver dans le ss et se fait démonter par un ace pré-ellipse pareil avec garp.

Je ne défend personne mais pour moi sabo n'a pas encore le lvl. marco même si proche et je pense pas qu'il a un débat là dessus, tellement ça serait spéculatoire.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
02 octobre 2015 à 22:00:35

On ne sait pas encore qui est le second de Barbe Noire, mais ça n'a jamais été dit que c'était Burgess.

C'est sûrement Shilliew.

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
02 octobre 2015 à 22:02:59

Shillew, laffite, van augur, un prisonnier sont déjà bien plus propable.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
02 octobre 2015 à 22:04:17

Dites-vous simplement que Dragon est minimum lvl Yonko, donc l'égal d'un BB, et que Sabo, le second de Dragon, est logiquement au même lvl qu'un Marco, second de Yonko.

yoyo-bf91
yoyo-bf91
Niveau 10
02 octobre 2015 à 22:07:51

Le 02 octobre 2015 à 22:00:31 -Teppei-Sama a écrit :

Yoyo-bf91 :

Personne le sur
éstime.

Ensuite non ils sont pas égaux. Ce débat est fatigué surtout vu la hype de sabo que je comprend pas, je le trouve passable comme perso mais passons.

Passable ? :hap:

Quand il saura manipuler le mera mera no mi il sera juste ... Très très puissant :ok:

Le 02 octobre 2015 à 22:00:35 [Gojita] a écrit :
On ne sait pas encore qui est le second de Barbe Noire, mais ça n'a jamais été dit que c'était Burgess.

C'est sûrement Shilliew.

Effectivement autant pour moi :)

Shilliew? non , je ne pense pas , il y avait Laffitte etc avant lui et je pense que il y en a plus forts que Shilliew dans l'équipage :oui:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
02 octobre 2015 à 22:10:38

Tiens d'ailleurs c'est pas Shilliew qu'on voit de dos au moment de voir la pègre à Punk Hazard ?
Le mec qui fume le cigare avec la touffe et l'image d'après il a un couvre chef similaire à son habituel.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment