CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

[JV]Zanak_
[JV]Zanak_
Niveau 7
01 octobre 2015 à 21:39:57

Plus faible mais pas bcp. On est d'accord. :oui:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
01 octobre 2015 à 21:42:17

Ouais, on va rigoler. :nah:

+ Puisque tu veux l'avis des membres " sérieux ", t'as le mien sur la question.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
01 octobre 2015 à 23:53:40

Les feats de Kizaru montrent l'inverse de ce que tu crois penser.
Kizaru n'intervient nul part dans la guerre contrairement à Aokiji ou Akainu. Marco le stoppait.
Kizaru a eu besoin d'Onigumo, un Vice Amiral d'élite ayant attrapé en traître Marco après qu'il ai été distrait, il me semble par la maladie de Barbe Blanche ou alors apres que Joz s'est fait battre parce que lui a été inquiété par l'état de son paternel.
Deux lasers, dont un seul met KO un supernovae, Marco les tank sans son fruit et affaibli par le granit marin.
Marco tank une attaque de Kizaru, les perles de je sais plus quoi. Et fonce assez rapidement pour frapper Kizaru sans qu'il puisse esquiver.
Marco tank une droite de Garp (on l'oublie souvent mais c'est pas rien)
Il tank une attaque d'Akainu.
Il frappe Aokiji et l'éjecte.
Il parcours tout Marineford sauvant des vies par ci par là.
Marco est l'équivalent de Rayleigh pour Barbe Blanche, Rayleigh, qui dans sa jeunesse, se fait un Amiral facile. Marco n'a pas subit les ravages du temps. Un autre de ces équivalents, Beckman, tient en joute un Amiral.
Marco est le seul détenteur d'un fruit mythique avec... Sengoku.
Marco est le premier Nakama de Barbe Blanche. 22 ans qu'il est avec Barbe Blanche, le type. Il était le second de Barbe Blanche a l'époque ou Kuzan et Sakazuki n'était que des vices amiraux.
Marco c'est le Zoro, le Killer, le Beckman, le Rayleigh de Barbe Blanche.
Rayleigh a son apogée se fait un Amiral facile, comme Zoro son successeur (qui va aussi succéder a Mihawk, une pierre deux coups).
Pourquoi pas Marco?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:57:25

Il y a quand même pas mal d'information sans fondement dans ce que tu viens d'écrire.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
01 octobre 2015 à 23:59:28

Non.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 octobre 2015 à 00:00:22

A la rigueur le fait que c'est le Rayleigh de Barbe Blanche, mais ça reste logique.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
02 octobre 2015 à 00:02:04

En gros tu veux dire que tout les seconds d'un équipage pirate sont <= à leur capitaine :question:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:03:32

En fait si. Les informations basées sur rien ou fausses:

Kizaru n'intervient nul part dans la guerre contrairement à Aokiji ou Akainu. Marco le stoppait.
Marco tank une attaque de Kizaru, les perles de je sais plus quoi. Et fonce assez rapidement pour frapper Kizaru sans qu'il puisse esquiver.
Il parcours tout Marineford sauvant des vies par ci par là.
Marco est l'équivalent de Rayleigh pour Barbe Blanche, Rayleigh, qui dans sa jeunesse, se fait un Amiral facile. Marco n'a pas subit les ravages du temps. Un autre de ces équivalents, Beckman, tient en joute un Amiral.
Marco est le premier Nakama de Barbe Blanche. 22 ans qu'il est avec Barbe Blanche, le type. Il était le second de Barbe Blanche a l'époque ou Kuzan et Sakazuki n'était que des vices amiraux.
Rayleigh a son apogée se fait un Amiral facile, comme Zoro son successeur (qui va aussi succéder a Mihawk, une pierre deux coups).
Pourquoi pas Marco?

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 octobre 2015 à 00:17:30

On ne revoit plus Kizaru si ce n'est au moment ou il galère contre Marco avant d'obtenir de l'aide de Onigumo. Logique, pas prouve certes, mais ma logique. Elle ne l'emporte pas sur la tienne mais la tienne ne l'emporte pas sur la mienne. Tu sais, c'est relatif.

Va relire le manga. Kizaru est le premier a attaquer Barbe Blanche est Marco bloque son attaque en disant Je souffre. Kizaru lui rétorque menteur.

il parcours tout Marineford sauvant des vies par ci par là.

Va relire le manga et dis moi ce qu'on voit Marco faire.

Marco est l'équivalent de Rayleigh pour Barbe Blanche, Rayleigh, qui dans sa jeunesse, se fait un Amiral facile.

Je sais pas ce que tu vois sans fondement. Si c'est l'équivalence Rayleigh et Marco. Rayleigh est le second de Roger, rival de Barbe Blanche, qui a pour second, Marco.
Et c'est dit que Rayleigh Apogée se fait un Amiral.

Marco n'a pas subit les ravages du temps.

Propriété de son fruit.

Un autre de ces équivalents, Beckman, tient en joute un Amiral.

Barbe Blanche, empereur. Shanks, empereur.
Marco, second de Barbe blanche. Beckman, second de Shanks.
Pour le fait de tenir en joute un Amiral, go lire le manga.

Manga.

Marco est le premier Nakama de Barbe Blanche. 22 ans qu'il est avec Barbe Blanche, le type.

Manga.

Il était le second de Barbe Blanche a l'époque ou Kuzan et Sakazuki n'était que des vices amiraux.

Événements Ohara date d'environ 20 ans ou l'on voit Sakazuki et Kuzan en VA. Barbe Blanche est pirate depuis minimum 20 ans et a pour premier Nakama, Marco. L'âge d'or de la piraterie était il y a vingt ans. Barbe Blanche était le rival de Roger sans équipage? Non. Je ferais une frise chronologique une fois avec un PC pour illustrer mes propos ma foi bien confus, je l'admets.

Marco c'est le Zoro, le Killer, le Beckman, le Rayleigh de Barbe Blanche.Rayleigh a son apogée se fait un Amiral facile, comme Zoro son successeur (qui va aussi succéder a Mihawk, une pierre deux coups).Pourquoi pas Marco?

Ben la j'ai énoncé les seconds de personnage important. Ils sont tous équivalents dans leurs positions et si Rayleigh, second de Roger, rival de Barbe Blanche, a fait de grande chose pourquoi pas le second du rival de son capitaine.
Killer est le second du "rival" de Luffy. Zoro est d'ailleurs l'équivalent de Killer sur beaucoup de chose. Comme par exemple les deux seuls second d'équipage a être supernovae, a être des seconds d'un héros et d'un "anti-veros?

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 octobre 2015 à 00:19:53

Bon, avant que je ne commette un génocide, je prierais de ne pas continuer le débat jusqu'à ce week end, une fois que j'aurais mon PC, veux tu?
En effet, mon téléphone a bugé et a quitter l'application pendant que j'écrivais un poste pour te répondre et te prouver que tu m'accuses a tort. Merci de ta compréhension.
Sur ce je vais détruire mon téléphone de merde. :pf:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 octobre 2015 à 00:21:26

Ah non, ça l'a quand même poster. Tant mieux. En gros je finis par le fait que Luffy et Kidd sont deux exacts opposés et que le fait que ces gars soient les seconds de deux gars opposés en plus d'être les deux seuls seconds a être supernovae montrent bien leur équivalence.
Un calvaire d'écrire sur ce S3 mini de merde. :pf:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 octobre 2015 à 00:32:13

Bon, je vais dormir. Je vous laisse débatte sur ces fight concocter par mes pitits soins.
Brook 2.0 VS Ryuma?
Zoro 2.0 VS Oz?
Ace VS Oz?
Sabo No Mera VS Barbe noire 1.0?
Fujitora VS Doflamingo?
Doflamingo VS Shiki?

Perso ça serait :
Brook Extrême Diff
Zoro 2.0 No diff.
Ace Hard Diff.(dans la forme, parce que Oz est gros)
Sabo No Mera Low Diff.
Fujitora Extrême Diff car on a rien vu de lui
Doflamingo Extrême Diff++ ou alors Shiki Extrême Diff.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
02 octobre 2015 à 00:42:44

Ce magnifique quadruple post :bave:

Brook extreme diff

Zoro lol diff

Ace low dif

Sabo low dif

Fujitora hard diff je pense

Shiki prime low diff, si Shiki SW Doflamingo mid diff

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:15:53

Le 02 octobre 2015 à 00:17:30 NewgateBWS a écrit :

On ne revoit plus Kizaru si ce n'est au moment ou il galère contre Marco avant d'obtenir de l'aide de Onigumo. Logique, pas prouve certes, mais ma logique. Elle ne l'emporte pas sur la tienne mais la tienne ne l'emporte pas sur la mienne. Tu sais, c'est relatif.

C'est faux on le voit attaquer Luffy, attaquer barbe Blanche et se battre contre des commandants de Barbe Blanche

Va relire le manga. Kizaru est le premier a attaquer Barbe Blanche est Marco bloque son attaque en disant Je souffre. Kizaru lui rétorque menteur.

Ce qui est faux dans ta phrase c'est le fait que Kizaru n'est pas pu esquiver alors qu'en fait il n'a pas chercher à le faire.

On ne le voit pas sauver des vies.

Je sais pas ce que tu vois sans fondement. Si c'est l'équivalence Rayleigh et Marco. Rayleigh est le second de Roger, rival de Barbe Blanche, qui a pour second, Marco.

Le parallèle que tu fais entre les deux personnages est sans fondement. Ce n'est pas parce que Marco est le second de Barbe Blanche qu'il est aussi fort que Rayleigh.
Sa n'a jamais été dit ni même suggéré nulle part dans le manga.

Non, ce n'est dit nulle part.

Propriété de son fruit.

On en sait pas exactement comment son fruit fonctionne.

Comme avec Rayleigh, tu fais un parallèle qui n'a jamais été indiqué dans le manga ni même suggéré.

Il le tient en joue mais ça n'empêche pas Kizaru de faire ce qu'il veut quand même

Manga.

Dans le manga c'est marqué qu'il n'y a que 2 fruits mythiques :question:

Manga.

Il n'est dit nulle part que Marco est le premier nakama de Barbe Blanche.

Événements Ohara date d'environ 20 ans ou l'on voit Sakazuki et Kuzan en VA. Barbe Blanche est pirate depuis minimum 20 ans et a pour premier Nakama, Marco. L'âge d'or de la piraterie était il y a vingt ans. Barbe Blanche était le rival de Roger sans équipage? Non. Je ferais une frise chronologique une fois avec un PC pour illustrer mes propos ma foi bien confus, je l'admets.

On ne sait pas si Marco est le premier nakama de Barbe Blanche. De plus au moment où les amiraux sont des VAs, Shanks est aussi sur le bateau de Roger mais ce n'est qu'un mousse.
Rien n'empêche qu'il en fut de même pour Marco.

Ben la j'ai énoncé les seconds de personnage important. Ils sont tous équivalents dans leurs positions et si Rayleigh, second de Roger, rival de Barbe Blanche, a fait de grande chose pourquoi pas le second du rival de son capitaine.
Killer est le second du "rival" de Luffy. Zoro est d'ailleurs l'équivalent de Killer sur beaucoup de chose. Comme par exemple les deux seuls second d'équipage a être supernovae, a être des seconds d'un héros et d'un "anti-veros?

Le truc c'est que tu veux faire des liens qui même s'ils peuvent sembler logique ne sont pas des faits.
Par exemple je ne pense pas que Killer ait le même niveau que Zoro.

Message édité le 02 octobre 2015 à 01:16:15 par Monstar6
-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
02 octobre 2015 à 07:12:51

Monstar6 :

<spoil>> Le 02 octobre 2015 à 00:17:30 NewgateBWS a écrit :

C'est faux on le voit attaquer Luffy, attaquer barbe Blanche et se battre contre des commandants de Barbe Blanche

Ce qui est faux dans ta phrase c'est le fait que Kizaru n'est pas pu esquiver alors qu'en fait il n'a pas chercher à le faire.

On ne le voit pas sauver des vies.

Le parallèle que tu fais entre les deux personnages est sans fondement. Ce n'est pas parce que Marco est le second de Barbe Blanche qu'il est aussi fort que Rayleigh.
Sa n'a jamais été dit ni même suggéré nulle part dans le manga.

Non, ce n'est dit nulle part.

Propriété de son fruit.

On en sait pas exactement comment son fruit fonctionne.

Comme avec Rayleigh, tu fais un parallèle qui n'a jamais été indiqué dans le manga ni même suggéré.

Il le tient en joue mais ça n'empêche pas Kizaru de faire ce qu'il veut quand même

Manga.

Dans le manga c'est marqué qu'il n'y a que 2 fruits mythiques :question:

Manga.

Il n'est dit nulle part que Marco est le premier nakama de Barbe Blanche.

On ne sait pas si Marco est le premier nakama de Barbe Blanche. De plus au moment où les amiraux sont des VAs, Shanks est aussi sur le bateau de Roger mais ce n'est qu'un mousse.
Rien n'empêche qu'il en fut de même pour Marco.

Le truc c'est que tu veux faire des liens qui même s'ils peuvent sembler logique ne sont pas des faits.
Par exemple je ne pense pas que Killer ait le même niveau que Zoro.</spoil>

Si on le voit sauver la vie de luffy et des randoms de BB, go relire le manga.

Ensuite quand kizaru le frappe, marco rigole disant qu'il a mal et kizaru le traîte de menteur. Il esquive tout ses attaques de magatama hakisé ( sûrement) et va le donnner un coup de pied qui l'envoit valser et ça même si il se protège.

Il va aider luffy contre aokiji étant plus rapide que hancock ( bon ça c'est pas difficile aussi), il tank le coup de poing hakisé de garp sachant que celui-ci s'amuse à frapper des montagnes à coups de poings.

Il fait jeu égal avec un kizaru qui le sous-éstime mais les deux ne sont pas à fond. Marco voit shirohige en difficulté et va l'aider mais comme par hasard c'est là que kizaru le touche en traître, il résiste et kizaru le retouche ( ce qui a os les supernovas en un coup) ensuite marco en mode

"mais tu va me laisser tranquille enculé je vais aider mon père puis je reviens" kizaru appelle onigumo et le demande de lui mettre des granits marins, marco va s'enfuir et frapper celui-ci mais reçoit un autre coup de kizaru.

Il se régen contre akainu et va le frapper avec vista même si sans aucun grandes éffets. Il affronte akainu et subit son attaque avant de se régén.

À la fin de la guerre, encore contre akainu mais là ils sont sur la même longueur d'onde. Je me suis refais les scans et épisodes donc je sais pas dis moi si un événement que j'ai dis est non-canon.

+ Si rayleigh dit à shabaondy que jeune il aurait battu un amiral easy life?

Si il est montré que marco est le plus vieux et premier nakama dans le flashback de shirohige quand il crève dans l'animé et le manga.

Sauf que si Marco était un mousse personne serait à la auteur contre les commadants de roger, ce qui n'est pas le cas. Quand shiki dans l'épisode 0 arrive sur le bateau, il est l'un des seuls no-randoms avec vista, jozu, teach et les autres commandants à rester.

Pour l'instant tout porte à croire + flashback qu'il était pas mousse. :non:

Je pense aussi que zoro n'a pas le niveau de killer mais s'approche de très très près de celui de luffy,law, kidd et x-drake.

On sait que son fruit le fait régén, et il a la bouille depuis plus de 25 ans, on se doute un peu de la propriète du fruit mêem si on spécule un peu ce qui est logique.

Ensuite selon toi son level ? Même level amiraux ? Au-dessus ? Un peu en dessous et capable d'imposer minimum un hard diff et max high diff ? Ou très en dessous genre se fait mid diff ?

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
02 octobre 2015 à 07:15:23

popizizi :

Ce magnifique quadruple post :bave:

Brook extreme diff

Zoro lol diff

Ace low dif

Sabo low dif

Fujitora hard diff je pense

Shiki prime low diff, si Shiki SW Doflamingo mid diff

T'es fou toi shiki low diff... On dit qu'il était rival à roger mais moria était le rival de kaido.

On dit que garp et sengoku l'ont vaincu à deux mais quand tu sais que sengoku n'a pas utilisé son FDD et que garp pouvait détruire marineford avec des coups de poings à son apogée mais marineford a tenu.

Shiki prime hard diff et shiki maintenant alors doffy mid diff également voire low extreme diff.

[ZoroSama]
[ZoroSama]
Niveau 5
02 octobre 2015 à 07:33:52

Le mec,a affronter Roger en laissant derrière lui une bataille de légende et tu le vois pas capable de battre un Shishi facilement ?
Il a eu les couilles,d'affronter 2 Soldat d'élite,et il est écris que : "Ces 3 hommes ont combattus avec une telle hargne".

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
02 octobre 2015 à 07:42:20

Mais ils n'étaient pas à fond à cause de mes deux feats cités pour les deux.

Low diff n'exagérons pas. De plus le shishi sont pas n'importe de qui sauf moria.

Nazgul20
Nazgul20
Niveau 7
02 octobre 2015 à 07:42:57

Pour moi Marco est lvl amirals il a en quelque sorte battu kizaru et aokiji mais est moins puissant que akainu alors oui il a le lvl amiral

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 octobre 2015 à 07:44:40

Popizizi :d) je hais l'application mobile.
Shiki Prime > Mingo.
Finalement je dirais Shiki apogée il bat Mingo en Mid voir hard diff. :oui:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment