Ba comme tout le monde, sauf que ici même ce qui nous intéresse c'est ce que je t'ai cité plus haut.
Moi aussi je rêve que Shanks soit le plus puissant du OPverse d'une manière ou d'une autre, que Sanji rattrape Luffy/Zoro, de revoir un excellent Crocodile dans le nouveau monde, que Smoker retrouve son respect d'antan mais ça c'est personnel.
Je veux un arc sur la cité d’Émeraude mais ça n'a rien à faire ici sur ce topic.
Et on t'oblige à rien, j'étais tout autant sceptique que toi en arrivant sur le forum mais finalement je me suis pris au jeu et finalement ça permet de voir le manga d'une toute autre vision et ça permet de voir les avis de chacun. La puissance et les combats font parties intégrants d'un nekketsu même si je te l'accordes volontiers One Piece c'est bien plus que ça.
Néanmoins on regarde pas un Nekketsu si on apprécie pas les combats et rapports de force.
On attends tous le moment ou Luffy sera capable de tenir tête à un amiral, que Zoro devienne un des meilleurs sabreur du monde...etc
C'est un package à prendre dans sa globalité.
Message édité le 01 octobre 2015 à 00:24:35 par EnmaJr