CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:56:23

Sabo

Ca c'est uniquement dans l'anime,dans le mangas aucun domine l'autre et c'est logique,l'attaque de kuzan était une bete de glace vs un miroir de feu,c'est normal que ca s'écrase sur le miroir

Et kuzan combat de le magma d'akainu qui est >>>> Mera mera sans difficulté donc bon...

Meme sabo avec une maitrise parfaite du mera mera ne battrai pas kuzan pour moi,le mera mera l'aidera mais si globalement il est inférieur ca ne changera rien a la donne

Il affronte a égalité Akainu qui est > Sabo + qui a un fruit plus puissant sans probleme alors Sabo + Mera mera ne lui posera pas trop de probleme

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 septembre 2014 à 19:56:23

Bof quand je vois la BA avec des réaction « votre couple c'est du fake » on vois que c'est pour Aymeric leila mais ça va pas être passé :(

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:57:14

J'ai envis de les voirs critiquer la vieille et la grosse.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:59:04

+ Enleve toi de la tete que Sabo turboviolerai Aokiji car meme Gold roger,barbe blanche ou luffy Eos ne turbiovelerai pas Kuzan :ok:

+ Masa et grimmjow vous suivez que Secret ou d'autre télé réalité actuelle (l'ile des verites) ? :question:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:59:59

L'île des vérités : pas cette année

Les ch'tis et les Belges : de même.

Je regarderais surement les anges.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:02:39

Ah d'accord persos je suis l'IDV4 (l'ile des vérité) et les anges chaque année,puis Secret ca dépend des candidats cette année j'ai pas suivi pck je les trouvé bidon et aussi pas l'time :ok:

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
12 septembre 2014 à 20:04:35

Sabo

Ca c'est uniquement dans l'anime,dans le mangas aucun domine l'autre et c'est logique,l'attaque de kuzan était une bete de glace vs un miroir de feu,c'est normal que ca s'écrase sur le miroir

Et kuzan combat de le magma d'akainu qui est >>>> Mera mera sans difficulté donc bon...

Meme sabo avec une maitrise parfaite du mera mera ne battrai pas kuzan pour moi,le mera mera l'aidera mais si globalement il est inférieur ca ne changera rien a la donne

Il affronte a égalité Akainu qui est > Sabo + qui a un fruit plus puissant sans probleme alors Sabo + Mera mera ne lui posera pas trop de probleme

:d) Si on en suit ta logique, Ace a juste à faire un miroir de feu pour contrer toutes les attaques de Kuzan jusqu'à le dominer ??? Ace gagne alors dans ce cas là ? Les flammes d'Ace ont été plus puissantes et puis c'est tout lol

Ensuite Kuzan combat Akainu et après ? Il se fait battre et Akainu à l'air de s'en être sorti sans séquelle, puis Kuzan et Akainu ne peuvent rien faire sans leur FDD, si Sabo ne peut pas le battre avec son FDD car lave > feu, il a juste à le battre sans FDD, avec un haki de l'armement(cf : vergo vs Smoker / Smoker vs Doflamingo) qui a l'air excellent, il le battra sans problème et aussi, Sabo n'est pas inférieur à Kuzan :ok:

Puis d'où tu tiens le fait qu'Akainu > Sabo ? lol moi ce que je tiens du manga c'est FDD d'Akainu > Mera mera no mi :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 septembre 2014 à 20:05:33

Rien a par SS et les anges cette année , mais je suis les autres d'un oeil

Vivdieu va être adule :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 20:08:12

Masahashi :d) Dracula = Dragon :ok:
Ens sul Dracul :-((

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 septembre 2014 à 20:13:08

? :(
Je ne connais que la référence stoken

M'enfin c'est quand même le vampire de visé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 20:19:47

Oui mais "Dracula" veut dire dragon.
Sinon c'est quoi son lien en faite avec les "Vampires" ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 septembre 2014 à 20:21:12

Cercueil , croix , dracule , manoir , landes et atmosphère rappelant les ambiances du cliché vampire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 20:23:12

Je sais tous ça mais je parle du vampire en lui même quoi :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:24:08

:d) Si on en suit ta logique, Ace a juste à faire un miroir de feu pour contrer toutes les attaques de Kuzan jusqu'à le dominer ??? Ace gagne alors dans ce cas là ? Les flammes d'Ace ont été plus puissantes et puis c'est tout lol

:d) No sens ta phrase je n'ai absolument pas dis ca,le miroir s'estompe mais c'est logique qu'une attaque de glace sur un miroir de feu fonde non ? :( D'accord Ace va faire un miroir de feu et Kuzan va jeter toute ses attaques dessus :oui:

"Ensuite Kuzan combat Akainu et après ? Il se fait battre et Akainu à l'air de s'en être sorti sans séquelle, puis Kuzan et Akainu ne peuvent rien faire sans leur FDD, si Sabo ne peut pas le battre avec son FDD car lave > feu, il a juste à le battre sans FDD, avec un haki de l'armement(cf : vergo vs Smoker / Smoker vs Doflamingo) qui a l'air excellent, il le battra sans problème et aussi, Sabo n'est pas inférieur à Kuzan :ok: "

:d) D'accord affronté sur 10 jours,ile coupé en 2,affrontement dit terribe mais tu me dis ca comme si il avait gagner facil,okey luffy a affronter Lucci et s'en ai sortis s'en séquelle,donc c'était un combat expéditif et de faible intensité. :hap:

"Kuzan et Akainu ne peuvent rien faire sans leurs FDD"
:rire: :rire:

:d) Donc tu pense que Aokiji n'a pas l'haki de l'armemetn et est une daube en combat :( ,si sabo était si fort que ca,Fuji un amiral qui est surement moins fort que Aokiji,il n'a pas réussi a le blesser/Bruler avec son fruit et son "god Haki" mais oui il va venir et tabasser Aokiji :oui:

"il le battra sans probleme"

:d) Fanboy Sabo bonjour :hap: BB a marineford d'apres les courts combat qu'on a vu ne pouvait pas battre Aokiji facilement mais pour Sabo c'est facile :hap:

"Puis d'où tu tiens le fait qu'Akainu > Sabo ? lol moi ce que je tiens du manga c'est FDD d'Akainu > Mera mera no mi :("

:d) Tu pousse ton fanboysm tellement loin que tu affrime une supériorité de Sabo sur Aka,relis ton mangas please :hap:

:d) Ou met t'es préférence de coté lors d'un débat parceque quand j'entends des Saka ne donnent rien sans son FDD ou des Sabo > Kuzan,Akainu alors qu'il ne bat pas Fuji c'est un peut gros tu trouve pas :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 septembre 2014 à 20:25:28

Je n'en ai suggéré aucun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 20:27:59

Ah d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 11:33:28

Hum un ami m'a dit que le plus puissant des corsaires est Kuma :pf: , du à son fruit du démon Cheatay mais je pense que son FDD est stopable dans le sens tu peux l'esquiver avec un bon HDO et l'enchaîner , et il pense que les amiraux ne sont pas réellement au niveau des Yonko en 1 vs 1 car Akainu ce fait Powned par BB et par Shanks ( peut être mais vu la facilité dont il a arrêté le coup d'Aka ) sur ce coup je suis d'accord avec lui :(

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:40:42

Dofla=Mihawk>Kuma>Hancock>Baggy(lolz)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 septembre 2014 à 11:40:45

Voir le hdo comme un « esquive tout » ...
comme si on pouvait tout esquiver...

aka se fait powned part shanks et BB ? on a pas vu le même manga

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 septembre 2014 à 11:41:46

Dofla = mihawk :rire:

Tu le vois a très haut niveau ton dofla :hap:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment