Si on en suit ta logique, Ace a juste à faire un miroir de feu pour contrer toutes les attaques de Kuzan jusqu'à le dominer ??? Ace gagne alors dans ce cas là ? Les flammes d'Ace ont été plus puissantes et puis c'est tout lol
No sens ta phrase je n'ai absolument pas dis ca,le miroir s'estompe mais c'est logique qu'une attaque de glace sur un miroir de feu fonde non ?
D'accord Ace va faire un miroir de feu et Kuzan va jeter toute ses attaques dessus
"Ensuite Kuzan combat Akainu et après ? Il se fait battre et Akainu à l'air de s'en être sorti sans séquelle, puis Kuzan et Akainu ne peuvent rien faire sans leur FDD, si Sabo ne peut pas le battre avec son FDD car lave > feu, il a juste à le battre sans FDD, avec un haki de l'armement(cf : vergo vs Smoker / Smoker vs Doflamingo) qui a l'air excellent, il le battra sans problème et aussi, Sabo n'est pas inférieur à Kuzan
"
D'accord affronté sur 10 jours,ile coupé en 2,affrontement dit terribe mais tu me dis ca comme si il avait gagner facil,okey luffy a affronter Lucci et s'en ai sortis s'en séquelle,donc c'était un combat expéditif et de faible intensité.
"Kuzan et Akainu ne peuvent rien faire sans leurs FDD"
Donc tu pense que Aokiji n'a pas l'haki de l'armemetn et est une daube en combat
,si sabo était si fort que ca,Fuji un amiral qui est surement moins fort que Aokiji,il n'a pas réussi a le blesser/Bruler avec son fruit et son "god Haki" mais oui il va venir et tabasser Aokiji
"il le battra sans probleme"
Fanboy Sabo bonjour
BB a marineford d'apres les courts combat qu'on a vu ne pouvait pas battre Aokiji facilement mais pour Sabo c'est facile
"Puis d'où tu tiens le fait qu'Akainu > Sabo ? lol moi ce que je tiens du manga c'est FDD d'Akainu > Mera mera no mi
"
Tu pousse ton fanboysm tellement loin que tu affrime une supériorité de Sabo sur Aka,relis ton mangas please
Ou met t'es préférence de coté lors d'un débat parceque quand j'entends des Saka ne donnent rien sans son FDD ou des Sabo > Kuzan,Akainu alors qu'il ne bat pas Fuji c'est un peut gros tu trouve pas