Bon j'y vais mais tu peux donner ton avis sur les derniers scans stp. 
Comme dit, les scans récents redonnent une bonne lancée au manga, l'apparition de Sakazuki que j'ai vraiment apprécié, les conflits politiques au sein du WG, et voir les différentes instances et personnages réagir aux évènements donne vraiment une profondeur à l'univers de OP, l'introduction de Kaido qui était vraiment très bien orchestrée, le court échange Luffy/Fujitora était vraiment sympa (même si on savait que ce serait un simple échange et qu'il serait éclipsé/repoussé, à moins d'être sacrément naïf), on commence à découvrir les Yonkos, les Révolutionnaires, et en apprendre plus sur l'univers de Op, ses hiérarchies et son fonctionnement en général, les convictions de chacun (Issho), qui sont des éléments clés qui amèneront à quelque chose d'important par la suite, tout se met en place tranquillement mais sûrement (mise en place des alliés, même si je n'aime pas le personnage de Luffy, ça reste un grand pas dans le manga), ça c'est du OP que j'aime, donc oui, ce manga a regagné mon intérêt récement.