CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
26 septembre 2015 à 13:20:53

Le 26 septembre 2015 à 13:10:19 NewgateBWS a écrit :
Hum... Difficile à dire, vraiment. Extrême Diff Drake? Eau + Zoan antique vs un gars qui tank Jozu, Mihawk, Doflamingo et qui s'en prends a Akainu itout...
Non, je dirais Crocodile MF Hard/Extrême Diff. :oui:
Quoi que... Drake Extrême Diff. :oui:
Hum... je sais pas. :hap:

C'est pour ça que j'ai Choisi ce fight :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
26 septembre 2015 à 13:43:11

Drake est assurément, et avec Kidd, avant l'ellipse, le supernovae le plus puissant.
Ancien Colonel de la Marine, devenu Supernovae, qui bloque comme de la merde Urouge ET Killer, qui a le Zoan ANTIQUE BORDEL du Dinosaure, qui rigole avec un Pacifista (bon, il se prends un laser, mais qui aurait pu décider de l'issue du combat s'il avait vraiment continuer?), Kizaru ne le démonte pas quand il vient comme il a démonté Hawkins, Urouge ou Apoo et lui demande, justement, de tester le Pacifista. Avec de l'eau, il démonterait Crocodile Alabasta.

Là, tu demandes un Crocodile qui a subit toutes les tortures possibles et imaginables de la pire prison du monde, Impel Down, tout ça, sous l'influence du Granit Marin, affaibli quoi. Le gars a du se fritter avec les pires criminels au monde, qui sont tels, que leurs noms a été rayé de l'histoire. A peine démenotté, qu'il se bats comme si de rien était et participe à la plus grande guerre que le monde ait connu facilement. Crocodile se promène dans Marine Ford et se voit être face à DoflaminGOD. Qui tenait d'ailleurs absolument à le voir à ses côtés, pour dire. Il tank Jozu Haki (pas le Koka) + Diamant, et c'est pas rien. Son adversaire de la guerre, c'était Doflamingo. On se doute bien que Doflamingo >>> Crocodile MF, mais quand même et c'est pas rien. Faut être logique, Doflamingo et Crocodile ne se sont mis qu'un coup à Marine Ford dans le manga (enfin qu'on a vu), mais faut bien comprendre que ça s'est clairement pas limité à ça. Puis après ça, Crocodile frappe AKAINU. Il a les couilles d'aller frapper Akainu. Et après la Guerre, le gars propose à un type qui se fait OS par Mihawk d'aller dans le Nouveau Monde où il s'est fait lamentablement éclaté. Crocodile, je le vois comme Vegeta. Méchant qui se fait rétamer, subit une punition pour après revenir plus sensé, mature, confiant mais pas orgueilleux, et je le vois bien revenir comme un PUTAIN DE PERSONNAGE dans le Nouveau Monde (avec Lucci, Ener et Gyn !). D'ailleurs, j'ai oublié de mentionner qu'il frappe aussi Mihawk et en lui disant qu'il a méchamment les nerfs, Mihawk reste sérieux et ne le prends pas à la rigolade comme il l'a fait avec les Newkamas et Mr1. De plus, Mihawk, a peine sortit de son trou qu'il s'attaque a Barbe Blanche AKA Edward Newgate AKA L'Homme le plus fort du monde AKA Le Rival de Roger AKA l'Homme le plus proche du One Piece AKA L'Homme capable de détruire le monde AKA l'Homme le plus résistant de l'univers de One Piece (après Kaido) AKA l'Homme qui fight Akainu après avoir perdu la moitié de son crâne AKA Le Mec qui meurt debout.

Même si en feat Crocodile > Drake, je reste quand même partager sur le résultat du combat... et c'est là qu'avec un pavé récapitulatif comme celui ci, je passes pour un fanboy de Crocodile :rire:

Message édité le 26 septembre 2015 à 13:45:33 par NewgateBWS
Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:49:21

Non le hancock>doflamingo ne passe pas du tout.

Chapeau :d) Nue elle le no diff, car il aura des idées perverses. :-(((

En 4e, je me souviens que mes camarades de classes ainsi que des autres amis pensaient que doffy était PD.
Mais on voit bien que quand il est à dressrosa quand vergo l'appelle, il tient des nanas à gauche et droite.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
26 septembre 2015 à 13:56:31

Tu t'es emmêlé sur les noms. :o))

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
26 septembre 2015 à 14:04:48

Le 26 septembre 2015 à 10:19:33 xMaoGuik a écrit :
Je me demande pourquoi tout le monde voit Kuma aussi fort :hap:

De même.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
26 septembre 2015 à 14:39:22

Le 26 septembre 2015 à 14:04:48 [Gojita] a écrit :

De même.

Aux côtés de Dragon, ça te suffit pas? Qu'il soit spécialement choisi par Vegapunk pour être le truc de Pacifista? Son fruit du démon abusé? Son surnom du Tyran? Le fait qu'il est connu et connait Rayleigh ? Qu'il ne craint pas Kizaru?

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:50:04

Je vois Law 2.0 plus fort que Kuma.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
26 septembre 2015 à 14:56:53

Le 26 septembre 2015 à 14:39:22 NewgateBWS a écrit :

De même.

Aux côtés de Dragon, ça te suffit pas? Qu'il soit spécialement choisi par Vegapunk pour être le truc de Pacifista? Son fruit du démon abusé? Son surnom du Tyran? Le fait qu'il est connu et connait Rayleigh ? Qu'il ne craint pas Kizaru?

Ça n'a rien à avoir avec sa force tout ça.

Ivankof est au côté de Dragon et c'est pas pour autant que c'est un monstre au combat.
Connaitre Rayleigh et ne pas craindre Kizaru n'a rien à avoir avec la force. :doute:
Et le surnom aussi ne fait pas la force.

Message édité le 26 septembre 2015 à 14:58:38 par [Gojita]
Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:07:16

C'est pas pareil. Vegapunk l'a choisi lui et pas d'autres car il a le corps "parfait".

La disscusion praticalement avec rayleigh et plus qu'une preuve et le faite qu'il arrive et ignore kizaru OKLM.

Pourquoi crois-tu qu'il a rejoint les shishibukai ? C'est à lui que dragon a fait confiance pas ivankov.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
26 septembre 2015 à 15:15:17

Le 26 septembre 2015 à 14:56:53 [Gojita] a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 14:39:22 NewgateBWS a écrit :

De même.

Ça n'a rien à avoir avec sa force tout ça.

Ivankof est au côté de Dragon et c'est pas pour autant que c'est un monstre au combat.
Connaitre Rayleigh et ne pas craindre Kizaru n'a rien à avoir avec la force. :doute:
Et le surnom aussi ne fait pas la force.

Ivankov est l'entraîneur de Sanji. Ivankov est le plus proche de Dragon. Le plus proche de Roger, c'est Rayleigh, le plus proche de Barbe Blanche, c'est Marco, le plus proche de Luffy, c'est Zoro, le plus proche de Kidd, c'est Killer, le plus proche de Shanks, c'est Beckman. Chaque personne cité à comme personne le plus proche une personne extrêmement forte sur laquelle ils pourront toujours compter. Zoro dit à Luffy "Fais mon confiance et saute de 10 000 mètres, je te rattraperais" Luffy lui ferait confiance, et c'est pareil pour BB/Marco, Roger/Rayleigh, Shanks/Beckman. Être aussi proche d'un personnage démontre un minimum de grande puissance. Sinon next, tu crois que Luffy aurait autant confiance en Nami que Zoro (pour le combat)?

Ne pas craindre un Amiral est le signe de deux choses. D'une grande force, d'une insouciance. Kuma est présenté comme quelqu'un d'insensible, qui ne montre pas une once de sentiment, je doute que ça relève de l'insouciance.

Comme l'a dit Croco-Lucci, il y a une raison, sûrement ordonné par Dragon, pour que Kuma se range soudainement du côté de la Marine, et pour cela, il faut quelqu'un qui ait des couilles pour tenir dans ça, et surtout, ne pas craindre des Amiraux, Vice Amiraux, Gorosei, CP, Shishibukai. Ca, ça démontre bien une certaine puissance. Ah, et le fait aussi qu'il craigne pas d'être transformé en Pacifista et de risquer de trahir Dragon, ça démontre quoi?

Parfois, je me dis que Kuma aurait pu être plus puissant que Mihawk, j'en suis sur qu'une fois que l'arc des Révos, on va avoir les explications sur Ivankov, Crocodile, Sabo (plus approfondie), le gars qu'on voit dans le dernier scan et enfin, le mythique Dragon.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:20:31

Kuma, Hancock, même combat

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:21:38

Le classement des révos pour moi c'est :

Dragon>sabo=<révolutionnaire mystère>=kuma>>> ivankov.

Ivankov n'est pas du tout un gros feed et je le/la vois lvl. sanji/franky moi ou luffy sans vous savez quoi. :o))

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:22:44

Non pas du tout kuma et hancock c'est pas le même combat, tu racontes n'importe de quoi là.

Kuma a ses feats visibles suffit d'aller revoir les chapitres. C'est pas comparable à hancock que je vois des gens la mettre devant doflamingo ou la mettre derrière moria.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:25:23

Le 26 septembre 2015 à 15:20:31 Gekiha a écrit :
Kuma, Hancock, même combat

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:25:42

Des feats auxquels Zoro a résisté alors qu'il était pas au top de sa forme.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
26 septembre 2015 à 15:40:30

Ivankov est minimum level Luffy sinon il aurait pas pu entraîné Sanji. :o))

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:41:30

Et je te réptete que c'est pas comparable.

Kuma est mis juste lui, les feats et ce que newgate a dit sont là, hancock soit la webcommu bande sur elle et là mette toute en haut du classement shishi ou elle à droit à être mit plus bas que crocodile et moria. :o))

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
26 septembre 2015 à 15:43:24

Ivankov est le plus proche de Dragon.

Être aussi proche d'un personnage démontre un minimum de grande puissance

Donc t'es entrain de me dire qu'Ivakof est très puissant/puissante là :question:
Le n°2 des révo, c'est Sabo, qui a clairement prouvé ce qu'il valait.

Ne pas craindre un Amiral est le signe de deux choses. D'une grande force, d'une insouciance. Kuma est présenté comme quelqu'un d'insensible, qui ne montre pas une once de sentiment, je doute que ça relève de l'insouciance.

Hancock n'a pas l'air de craindre le GM n'ont plus, elle s'en fou limite d'eux, preuve de force ? J'en doute, sinon, elle serait pas autant sous-estimé (même si elle reste sur-estimé parfois).

Mettre Kuma au dessus de Law est un peu trop haut pour moi.
Vu que les feats de Kuma ne sont pas très impressionnant.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:43:25

Kuma mis juste ? On traine pas aux même endroits alors

J'ai vu Kuma être foutu au level amiral et aussi être mis parmi les plus faibles
Pareil pour Hancock

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:47:49

La phrase de Gekiha sur Hancock et Kuma est tellement vraie et révélatrice de la Web commu. Il suffit que ça soit une pensée partagé par un groupe de personnes pour que cela en fasse automatiquement un fait immuable, alors que ce ne sont que des spéculations basé sur pas grand chose.

Je ne tiens même pas rigueur de ceux qui sous-estiment sans fondement les perso selon leurs préférences.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment