Tu veux des arguments ?
Sinon smoker hard diff, à voir si dellinger possède le haki mais ses feats m'ont pas si épaté que ça, quand on n'y repense sauf ideo et bellamy ( et encore, il s'est laissé faire) on a pas vu des adversaires vaincus "puissants".
Sai high diff, son kiryuu pourrait détruire la jitte de smoker façon vergo. Ils ont tout les deux une bonne mobilité mais vu qu'on a jamais vu sai à fond pour la plupart des combats c'est de la spéculation.
Marco hard diff.
Kaido contre bb vieux, kaido extreme diff.
BB prime mid/hard diff
Vista hard diff, pour le moment le M3 n'a pas assez d'expérience autant dans les combats que le haki que ses 3 vétérants et il a fait une bonne impréssion devant mihawk.
Hum difficile à dire mais si on est dans le hs du film, alors doflamingo mid diff contre zephryr vieux ( le jeune jamais vu combattre). Pourquoi ? Luffy koka+ gear 2 le bat et doffy tank easy le G2 et le G3.
De plus zephyr a été vaincu plus jeune par le 7e corsaire si un jour, on nous donne le classement des shishi, ça nous ferait une idée sur le vrai niveau de zéphyr qui pour moi était un peu plus faible que garp et sengoku. Ce qui voudrait faire penser que le 7e shishi est au même niveau que mihawhk donc peut être yonko.
"Sabo vs kuzan"
Kuzan hard diff
"Kizaru vs akainu"
Mhhh... à voir franchement j'ai aucune idée mais ça tournerais en extreme diff pour l'un des deux.
" Baggy vs ussop"
Pré ellipse, baggy mid diff.
Post éllipse
Si on juge le ussop actuel contre le baggy de la dernière fois vu alors ussop mid diff pour le moment.