CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
19 septembre 2015 à 23:46:01

Rayleigh est l'équivalent de Marco pour Roger.
Si Rayleigh Apogée se fait un Amiral facile, alors pourquoi pas Marco? Barbe Blanche aurait un second minable comparé à celui de Roger, son égal?

Non, GMG, je n'adhère pas au concept de top, pas pas au tien, je préfère les tiers.
Et oui, j'ai mis dans le même tier, Xilfist, mais pour moi, y a un écart entre eux :oui:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
19 septembre 2015 à 23:48:32

Le concept de mon top ? Sens de c'te phrase ? :doute: Un top est un concept en soi, tu joue sur les mots.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
19 septembre 2015 à 23:49:32

Le concept DU top pour l'univers One Piece, relis bien x)

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
19 septembre 2015 à 23:51:58

Ce malentendu :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
19 septembre 2015 à 23:53:35

Ah, au temps pour moi, j'allais partir en vrille. :hap:

Par contre, ta logique de second Rayleigh / Marco toussa toussa est débile, arrête toi. :nah:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
19 septembre 2015 à 23:55:39

Selon moi, Rayleigh prime > Marco :(

Squartz
Squartz
Niveau 21
19 septembre 2015 à 23:56:00

le yonko que on a vue se battre bien étais barbe blanche mais c étais le plus fort

on a rien vue de kaidou juste que rien que son nom fait peur a dofla ou qu il est imbatable en 1v1

on a rien vue big mom
shanks on connais rien de lui
quand je dit on connais rien je parle du style de combat le seul truck que on a vue de lui ces son haki qui détruis le décor

et barbe noir je trouve qu il est pas fort du tout il fait du hard diff contre ace
et après j ai commencer les scan a partir du nouveaux monde donc je ces pas se que l anime a rajouter mais il se fait os par magellan donc pour moi il a pas du tout le lvl yonko
après on a rien vue des 2 ans après
si je devrais classer se serais
kaidou car il serais imbattable en 1v1
après je dirais big mom car je ces pas pourquoi mais je sens quelle est vraiment forte a par si oda fait un yonko troll ces a dire comme baggy

après shanks car il est devenu yonko avec un bras donc il doit être puissant

et barbe noir car je trouve qu il a vraiment pas la puissance d un yonko

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
19 septembre 2015 à 23:56:23

Largement.

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
19 septembre 2015 à 23:58:55

Ce fameux débat Amiraux vs Empereurs :hap:
Je pense qu'ils se valent mais Amiraux >= Empereurs
Sinon Les Empereurs attaqueraient la Marine quand ils voudraient en mode Impel Down :rire:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:00:33

Non, je pense que les Amiraux sont plus ou moins égaux aux Yonkous, ils font tous partie du haut de la pyramide de puissance du manga.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
20 septembre 2015 à 00:01:29

Yonko = Amiraux.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:01:45

Depuis quand prime Rayleigh se fait facilement un amiral ?
GMG l'a bien dit c'est une logique obsolète le futur Rayleigh second très puissant c'est évidemment Zoro. (no troll)

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
20 septembre 2015 à 00:02:12

Barbe Noire possède deux des plus puissants fruits qu'il doit maitriser après deux ans, il probablement le haki, puisque Burgess l'a (me semble, à corriger), ensuite il s'est fait hard diff par Ace deux ans avant avec un seul fruit, mais n'oublions pas qu'il a fait sa blessure à Shanks, donc ça se vaut :hap:

Puis il a aussi fait la chasse aux fruits du démons, en plus c'est un D, donc ça m'étonnerais pas que BN possède le haki, peut être même les trois ça se trouve, ainsi que plusieurs FDD assez puissants qu'il maitrise bien (si il peut posséder les pouvoirs de plus de FDD), ou alors peut être qu'il maitrise ultra bien le yami et le gura, bon l'éveil en deux ans j'y crois pas mais on sait jamais :hap:

Enfin BN a tout ce qu'il faut pour devenir un personnage ultra puissant, et d'ailleurs la puissance de Burgess prouve bien que Marco =/= Rayleigh :hap:

Je met un balise spoil pour mon dernier argument ? :( Je prend pas de risques :hap:

Sinon je pense que Empereurs >= Amiraux, n'oubliez pas que les empereurs s'aiment pas, donc pas d'alliance, de plus les Shichi sont la justement pour maintenir l'ordre avec les Empereurs donc si Amiraux = Empereurs ils seraient inutiles.

Message édité le 20 septembre 2015 à 00:06:52 par Popizizi
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
20 septembre 2015 à 00:09:06

En 1v1, Yonko = Amiraux.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:09:28

Ce n'est pas une obligation qu'il y ai symétrie entre chaque équipage de Yonko du passé et de maintenant.
Mais même si on devait le faire Luffy = Roger 2.0 donc Zoro sera le futur Rayleigh le mec qui boit comme un trou avec un sens de l'orientation catastrophique mais à la puissance démentielle.

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:12:04

Le 20 septembre 2015 à 00:02:12 popizizi a écrit :
Sinon je pense que Empereurs >= Amiraux, n'oubliez pas que les empereurs s'aiment pas, donc pas d'alliance, de plus les Shichi sont la justement pour maintenir l'ordre avec les Empereurs donc si Amiraux = Empereurs ils seraient inutiles.

Un Yonkou n'est pas tout seul, il est accompagné de ses seconds et de son équipage à la puissance considérable. Sans compter les innombrables alliés constituant une véritable armée. On l'a bien vu avec Marineford, seul BB pouvait prétendre égaler (bon peut-être Marco :hap: ), voire vaincre, un amiral et pourtant ils ont donné du fil à retordre à la Marine. Les 4 amiraux peuvent peut-être affronter les 4 Yonkous mais je ne pense pas que la Marine à elle seule puisse vaincre leurs quatre équipages.

Squartz
Squartz
Niveau 21
20 septembre 2015 à 00:13:10

Le 20 septembre 2015 à 00:09:06 GamingMagGoten a écrit :
En 1v1, Yonko = Amiraux.

sauf kaidou

Yoshi088
Yoshi088
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:14:22

les gars y a les 4 empereurs ok mais faut pas oublier mihawk il a la puissance d'un empereur :ok:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
20 septembre 2015 à 00:14:32

Après a Marineford yavait les 3 Amiraux + Garp + Sengoku + 5 Shichi (bon ok à part Mihawk ils ont plus taper des randoms qu'autres choses) et qu'un seul Empereur leur a mis la misère, et que dès qu'un deuxième c'est pointé ils ont dit stop, sachant que la marine à les VA pour affronter les commandants (je parle des VA puissants hein du genre Momonga) et qu'ils avaient 100 000 soldats.

Non, Mihawk il y a dix ans = Shanks, il est clairement dans les plus puissants mais rien ne dit qu'il vaut un empereur :)

Message édité le 20 septembre 2015 à 00:15:26 par Popizizi
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
20 septembre 2015 à 00:15:26

Non.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment