CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

[-Tendo-]
[-Tendo-]
Niveau 10
19 septembre 2015 à 16:43:30

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/endurance/29402
Zoro encaisse la fatigue et la douleur, feat de résistance et d'endurance

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
19 septembre 2015 à 16:45:41

Le 19 septembre 2015 à 16:37:56 GamingMagGoten a écrit :
Ben non. :doute: Être endurant n'influe en rien sur ta résistance. Tu crois qu'les athlètes qui font l'marathon résiste plus à la bombe atomique que la moyenne des gens normaux ? ( Bon, ok, l'exemple est débile, mais tu vois c'que j'veux dire ) :doute:

Non, j'vois pas trop où tu veux en venir. :doute:
La fatigue relève de l'endurance, hein. :(
Genre quand tu fais un marathon, et que tu te fatigue, ça n'a rien à avoir avec ta résistance, mais tout à avoir avec ton l'endurance. Tu comprends ? :doute:

Message édité le 19 septembre 2015 à 16:49:20 par [Gojita]
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
19 septembre 2015 à 16:47:03

Il faut à la fois un mental à toutes épreuves et une résistance hors du commun pour endurer la douleur que Zoro s'est pris.
Cela relève à la fois de l'endurance et de la résistance.

Serious___Cat
Serious___Cat
Niveau 6
19 septembre 2015 à 16:48:36

Le 19 septembre 2015 à 16:12:52 [JV]Zanak_ a écrit :
Donc la marine savait que luffy avait le g4 ? :)

La marine savait pour l'éveil de doffy ? :)

Ils connaissent aussi tout les secrets de la pègre ? :)

Donc avant de dire que je ne lis pas lit un peu des arguments.

Tu prétends que smoker connaîssait ses pouvoirs mais ça l'a pas empêché de se faire avoir par mes.

Les mugis connaîssent bien luffy comme smoker pouvait connaître le ope ( bon ok pas exactement mais simple exemple) ça les empêches pas que seul rayleigh et les animaux savaient pour le g4.

C'est ce que je veux te faire comprendre, que c'est pas parce que tu connais les capacités de l'autre que tu connais tout ce pouvoir.

Y'a pas de +1 ni rien à ce sujet, jusqu'a preuve du contraire, tu n'as toujours pas demonté mes arguments, c'est un fait.

Certe il connait les capacités de bases mais connaître le nom et " il peut manipuler tout dans sa room" ne sont pas suffisent, il ne connaissait pas les attaques de law, mais en partie ce qui se fait entendre sauf si preuve du contraire.

Il connaissait donc que la base, c'est déjà quelque chose mais pas dire qu'il connassaît "bien" le pouvoir ce qui n'est pas le cas. Même vergo se fait avoir.

Ensuite ne fuis pas ton bullshit d'où tu dis que la suppresion du coeur n'affecte pas les pouvoirs ? Tu te souviens ?

Tu es un triste individu, malheureusement, si tu ne veut pas avouer que tu as eu tort, c'est ton problème, pas le miens.

Donc répondons directement à tes attaques :

Donc la marine savait que luffy avait le g4 ?

Mais pourquoi tu fais une fixette su le gear de Luffy, pas compris ton délire, les marines ne savaient pas ou se trouvait les mugis à part les concernés. Rien ne change au fait que je t'ai répondu sur le fait que la marine connaissent la capacité des fruits des pirates puissants. J'ai jamais parlé des techniques en résultant.

Ils connaissent aussi tout les secrets de la pègre ?

J'dois vraiment répondre à ça... le sarcasme est vraiment la plus faible des réparties.

Tu prétends que smoker connaîssait ses pouvoirs mais ça l'a pas empêché de se faire avoir par mes.

Et alors ? Il n'a pas pu éviter le coup, qu'est ce que tu veux y faire ? Qu'est ce que tu insinues ? Que connaitre la capacité qu'offre un fruit du démon t'en protège donc automatiquement ?

Les mugis connaîssent bien luffy comme smoker pouvait connaître le ope ( bon ok pas exactement mais simple exemple) ça les empêches pas que seul rayleigh et les animaux savaient pour le g4.

Encore t'as fixation sur le gear...

C'est ce que je veux te faire comprendre, que c'est pas parce que tu connais les capacités de l'autre que tu connais tout ce pouvoir.

J'ai jamais dit ça, t’interprète tout seul ce que je dis. Moi la seule chose que j'ai dit c'est que smoker connaissait le pouvoir de Law, c'est tout, j'ai jamais dit qu'il savait pour le radio kife et compagnie.

Y'a pas de +1 ni rien à ce sujet, jusqu'a preuve du contraire, tu n'as toujours pas demonté mes arguments, c'est un fait.

Bah si. Tu as dit que Smoker ne connaissait pas le pouvoir de Law, je t'ai prouvé que si.
Tu as dit que les pirates ne faisait pas étalage de leur pouvoirs, alors comment la Marine est t'elle au courant des pouvoirs de Law ? De Ace ? De Doflamingo ? De BB Etc... Quand les marines s'attaquent à un pirate de premier ordre, il se renseigne avant de l'attaquer. les capacités que certains peuvent avoir en perfectionnant le fruit à leur paroxysme n'entre pas en ligne de compte. L'important, c'est qu'il connaissent le pouvoir du pirate en question. C'est à ça que j'ai répondu

Certe il connait les capacités de bases mais connaître le nom et " il peut manipuler tout dans sa room" ne sont pas suffisent, il ne connaissait pas les attaques de law, mais en partie ce qui se fait entendre sauf si preuve du contraire.

Le nom et sa capacité, on ne sait pas à quel point il en connaissait, mais vu que la Marine voulait ce fruit, on peut être sûr qu'il en connaissent énormément au sujet du op op no mi, si Smoker s'est fait surprendre par Law, c'est parce qu'il est plus faible que ce dernier, c'est tout, un possesseur de FDD n'est pas tout puissant simplement parce que ses capacités sont connus de personne. Ca lui offre juste un avantage, c'est tout. Après tout L'éveil de Doflamingo n'aura pas été suffisant pour battre Luffy

l connaissait donc que la base, c'est déjà quelque chose mais pas dire qu'il connassaît "bien" le pouvoir ce qui n'est pas le cas. Même vergo se fait avoir.

Vergo a sous estimé Law, voilà pourquoi il s'est fait avoir, Si son haki avait été si supérieur comme dofla l'a annoncé, il n'aurait pas été tranché. D'ailleurs on le voit clairement, Law à utilisé la capacité la plus basique de son pouvoir, une simple amputation pour terminer Vergo.

Ensuite ne fuis pas ton bullshit d'où tu dis que la suppresion du coeur n'affecte pas les pouvoirs ? Tu te souviens ?

Je ne fuis pas mon "bullshit" (:sarcastic:) Je te dit simplement un fait.

Le pouvoir de Law est de modifier sans endommager l'objet en question, comme on l'a vu à de nombreuse reprise, un corps séparé continue de fonctionner normalement (comme si rien ne lui était arrivé).

Pour définitivement te prouver mon point, Law à combattu, et gagner contre smoker sans son coeur. Tu te souviens ? Il l'a donné à ceasar, pourtant son physique et ses pouvoirs fonctionne très bien, tout comme ceux de smoker. Son coeur est hors de son corps, mais fonctionne normalement, comme ci il n'avait jamais été retiré, ils sont toujours relié, toi comprendre ?

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
19 septembre 2015 à 16:54:15

Bon, laisse tomber.

Dans un sens vous avez raison, mais la question est assez complexe. :noel:

Serious___Cat
Serious___Cat
Niveau 6
19 septembre 2015 à 17:01:44

Te préoccupes pas de moi, vaut mieux, enfonce simplement ta tête profondément dans le sol pour te cacher. Vaut mieux pour toi, j'ai écrasé chacun de tes arguments, c'est comme ça, soit bon joueur et avoue avoir fait une erreur plutôt que de te complaire dans la condescandance et les insultes.

Franchement t'as quel âge pour simplement me dire que tu me lira pas simplement parce que "j'ai raison t'as tord".

Bref. Laisse tomber

Message édité le 19 septembre 2015 à 17:05:30 par Serious___Cat
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:03:55

Enfaite ce qu'il voulait te faire remarquer (je pense) c'est que Smoker avait déjà une connaissance de base des pouvoirs de Law, il indique bien à ses soldats de sortir de sa room.
Il sait que Law est capable de créer des room ou il peut manipuler à sa guise les éléments qui la composent c'est déjà des informations cruciales avant un affrontement.

Lorsque Sanji se jette sur Doflamingo il n'avait aucunes connaissances de ses capacités et FDD.
Après le combat Law lui indique et il répond " des fils ? hum je vois " .

Dans le cas précédent Smoker ne se jetait pas dans le grand inconnue, d'ailleurs Law était Shichi à ce moment la et avait rapporté à la marine des cœurs qui continuer de battre de pirates donc Smoker connaissait aussi cette capacité de Law.

[JV]Zanak_
[JV]Zanak_
Niveau 7
19 septembre 2015 à 17:07:42

T'es aveugle ? :doute:

Tu n'as rien démonté du tout, vu que je viens d'avouer que smoker pouvait connaître des choses.

J'abandonne pas autant que toi tu n'admettras pas que smoker ne pouvait pas connaître bien vu qu'il a jamais combattu, les gens évolués.

Qui savait pour le gamma knife ? :doute: Je veux te faire comprendre que si vegapunk sait tout ca veut pas dire qu'il connaît les ts.

Qui savait pour hakuba qui est cavendish ? J'ai déjà admis que smoker pouvait connaître les pouvoirs de law ce que j'avais oublié et qui est mon seul tord, à toi d'admettre.

J'ai juste dis que sans combattre, il peut pas connaître le fonctionnement du ope ni ce que cache law.

Me comprend tu ou va tu encore éssayer de me rabaisser, j'ai bien dis essayer car ça marche pas.

Tu veux pas comprendre tam pis, je tente une dernière fois après c'est next. C'est fini le temps où je perdais mon temps pour des choses évidentes.

[JV]Zanak_
[JV]Zanak_
Niveau 7
19 septembre 2015 à 17:09:52

Evolue*

Oui enma j'ai compris mais ce qui n'a pas compris et je lirais pas son avant dernier message, vu que je sais que je serais obligé de repondre. C'est que c'est vrai smoker connaîssait des capacités, j'avoue.

Mais il peut pas connaître tout sur le ope vu qu'il n'a jamais combattu law ou l'exemple des mugis, luffy qui gardait en reserve le g4 alors qu'on l'a vu en difficulté.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:13:15

Évidemment il avait pas l'encyclopédie Law et ses pouvoirs édité par Larousse sur lui ça je te l'accorde.

Message édité le 19 septembre 2015 à 17:14:54 par EnmaJr
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
19 septembre 2015 à 17:19:32

Faîtes vous des bisous. :hap:

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:27:34

Sauf que l'argument de Enma sur les coeurs envoyés par Law vient montrer qu'il connaissait cette technique

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
19 septembre 2015 à 17:35:28

Jinbei vs Hakuba ? :hap:

[JV]Zanak_
[JV]Zanak_
Niveau 7
19 septembre 2015 à 17:37:31

J'ai pas dis le contraire, du moins après avoir relu le passage.

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:39:59

Hakuba dure pas assez longtemps :nah:

Ah et Zanak tu as parler de savoir qui savait pour Hakuba = Cavendish et si je me trompe pas Bastille ou quelqu'un d'autre le savait
Ceux qui connaissent mieux le manga que moi doivent le savoir donc je les laissent me corriger ou bien me confirmer ou non :peur:

Serious___Cat
Serious___Cat
Niveau 6
19 septembre 2015 à 17:42:04

ChapeauDePaiIle

Yep, Bastille savait pour hakuba et cavendish. Il explique même sa légende (Kamaitachi de Rommel) et que c'est d'ailleurs (ou en partie) à cause de ça que Cavendish est devenu pirate.

Message édité le 19 septembre 2015 à 17:42:48 par Serious___Cat
ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:47:53

Le 19 septembre 2015 à 17:42:04 Serious___Cat a écrit :
ChapeauDePaiIle

Yep, Bastille savait pour hakuba et cavendish. Il explique même sa légende (Kamaitachi de Rommel) et que c'est d'ailleurs (ou en partie) à cause de ça que Cavendish est devenu pirate.

:merci:

[JV]Zanak_
[JV]Zanak_
Niveau 7
19 septembre 2015 à 17:55:43

Si je me souviens, non.

Il savait pour la légende mais je me souviens pas qu'il savait que c'était cavendish.

Maintenant je peux me tromper, une image de quand il parle de ça ? :

Squartz
Squartz
Niveau 21
19 septembre 2015 à 18:31:45

zoro low diff mid diff
pourquoi car on a rien vue de sanji a par se faire presque casser la jambe par vergo
alors que zoro a battu pica sans difficulté
Pour moi on pourra vraiment décider du zoro vs sanji quand on verra les 2 a fond

[JV]Zanak_
[JV]Zanak_
Niveau 7
19 septembre 2015 à 18:42:30

En revoyant le scan 790 vf et que doflamingo peut transformer la ville principale entière de dressrosa en fil, je me demande comment on peut penser luffy l'aurait vaincu seul ?

Je revois le G4 et dès que doffy comprend le truc, il rivalise avec tout en reçevant des coups. Dès que luffy s'évanouit. Il est chaud pour le retrouver et le reaffronter.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment