Le 19 septembre 2015 à 13:28:23 [JV]Zanak_ a écrit :
Je ne suréstime pas smoker, je l'aime pas, ça c'est d'un.
Ensuite preuve qu'il connaîssait les pouvoirs de law ou c'est ta spécula head ?
J'ai beau avoir revu cette arc en manga et tome chez moi, une dizaine de fois, si tu pouvais sortir le lien du manga où smoker connaîssait ses capacités ?
Ce que tu comprends c'est que les pirates n'ont aucuns intérêt de montrer leur pouvoirs, qui savait sauf rayleigh pour le g4 ? Donc premier argument ridicule.
Tu te fou de qui ? Donc je vais retirer ton coeur et tu va marcher normalement ? Je rêve ou t'es sérieux ?
Preuve que les fdd conservent leur pouvoir même le coeur enlever ? 
Le reste est bon.
Newgate
WTF ? Depuis quand lol>easy diff ?
Car tu dis vergo easy/mid diff hors avant mid y'a low diff.
Ca c'est d'un (ouais, j'peux être condescendant moi aussi), faut savoir lire, pas simplement regarder les images comme ci c’était un livre de dessin.
De plus, les marines ont des enquêteurs et de ce fait des témoignages. Les marines sont donc au courant des pouvoirs des pirates les plus puissants. Vu que tu sais pas lire, je vais te révéler un petit truc, Quand Ace s'est fait connaitre et à eu sa première prime, un officier de la marine à fait son rapport à Sengoku à propos d'un super rookie (ace) qui possédait les pouvoirs du logia du feu. Ca c'est fait.
Ensuite, je ne me fout de personne, toujours si tu sais lire, tu saurais que le pouvoir de law n'engendre aucun dégât, son pouvoir est de modifier. Tant qu'il n'écrase pas le coeur de Smoker (ce qu'il ne fait pas) smoker ne subit aucun dégât physique. Mais sa vie est prise en otage. C'est tout.
Voilà, j'ai fini.