Je pige rien à tes phrases, mais pour tes arguments, à Marineford, En effet Croco tank l'attaque, et ?
Nan parce qu'Aokiji ne l'a pas vu venir, et Luffy l'a jeté dans les airs d'un coup de pied, alors j'espère que ça fait pareil pour une attaque avec haki de Joz.
Ensuite Mihawk n'a rien à foutre la dedans, on parle de si Lucci tank l'attaque de Joz, tu me dit que Joz tank l'attaque de Mihawk, et ?
Puis je dois dire que le Tekkai je vois pas bien ce qu'il vient foutre ici mais bon ça c'est pas grave au pire.
Ensuite, en quoi le fait de te faire torturer tous les jours, même pendant des mois te fait passer de celui qui pleure en trébuchant à celui qui bronche pas en se prenant une montagne dans la gueule ?
Puis mec, si Crocodile qui se fait mettre ko par une attaque bien plus faible que le jet gatling tank cette attaque et malgré le sang qu'il crache et le fait qu'il vole, reste conscient et repart juste après pour continuer à combattre, tu vois vraiment Lucci se prendre l'attaque, voler et tomber par terre comme une merde sans pouvoir se relever, en perdant conscience ?
Puis je vois pas ce que la différence entre le jet gatling et l'attaque de joz vient faire là, sachant que le storm était encore plus faible, et puis faut prendre en compte que Lucci sortait d'une heure de combat contre Luffy pendant laquelle il a pris très cher, suffit de voir après le Gear Third ou il a pas réussi son coup parce qu'il avait mal.
Ah ok, tu parlais de Mihawk par rapport à la puissance de son corps en Diamant ?
Bah pour ça, c'est son fruit qui est ultra défensif, Croco tank son attaque et pourtant il aurait été coupé en deux par Mihawk.
Par contre, j'ai autre chose à faire que continuer ce débat, donc à +