CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 17:34:07

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTE_SDwF0Sdzec9DgeWijG-eNesydoLl9WaTFsfuL9aPYfHgTSVo7fsrQ4

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTHnDtDalju5mSQ2UWJ6ueRcHZDmo_FGXsrZLQIxc_5Ah7lCZShe-skkacQ

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQlO0x-J0KCRDoU2JGxEHwEoB2SSYdAk4yEjSptCaREse6famFCFvHiItGD9w

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQbzuZTzlO84nIUPwneZILgWdaJ0pgjv8w-rpI1K0PWljitsR5bB-SkwZk

Luffy qui bat lucci avec le gear 2 et sans le haki en plus du fait que jozu ne rigolait pas pendant l'attaque et que son haki et diamamt est assez résistant pour stop une attaque de longue porté de mihawk ce que lucci se serait fait supprimer tout les poils

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRbQ1_JRSyiKI-SwD2pm-6dvRU46nImjZ39o-rV9K3n3cWR0KCRIvA9w-s Même attaque qui fait saigner aokiji

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQNZDMQxLNMFnjH1aLIUvfLdgxWQ-R8CFPi_dirENYi848pjrEMWIlKlJE

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRSMNC9HabVqo2v94yVdcJziOw58Egd8tjBXtRg6vDQW2ZlKURDTs5MzOEJ

Luffy qui se fait no diff par mihawk.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 17:38:18

Je pige rien à tes phrases, mais pour tes arguments, à Marineford, En effet Croco tank l'attaque, et ?

Nan parce qu'Aokiji ne l'a pas vu venir, et Luffy l'a jeté dans les airs d'un coup de pied, alors j'espère que ça fait pareil pour une attaque avec haki de Joz.

Ensuite Mihawk n'a rien à foutre la dedans, on parle de si Lucci tank l'attaque de Joz, tu me dit que Joz tank l'attaque de Mihawk, et ?

Puis je dois dire que le Tekkai je vois pas bien ce qu'il vient foutre ici mais bon ça c'est pas grave au pire.

Ensuite, en quoi le fait de te faire torturer tous les jours, même pendant des mois te fait passer de celui qui pleure en trébuchant à celui qui bronche pas en se prenant une montagne dans la gueule ?

Puis mec, si Crocodile qui se fait mettre ko par une attaque bien plus faible que le jet gatling tank cette attaque et malgré le sang qu'il crache et le fait qu'il vole, reste conscient et repart juste après pour continuer à combattre, tu vois vraiment Lucci se prendre l'attaque, voler et tomber par terre comme une merde sans pouvoir se relever, en perdant conscience ?

Puis je vois pas ce que la différence entre le jet gatling et l'attaque de joz vient faire là, sachant que le storm était encore plus faible, et puis faut prendre en compte que Lucci sortait d'une heure de combat contre Luffy pendant laquelle il a pris très cher, suffit de voir après le Gear Third ou il a pas réussi son coup parce qu'il avait mal.

Ah ok, tu parlais de Mihawk par rapport à la puissance de son corps en Diamant ?

Bah pour ça, c'est son fruit qui est ultra défensif, Croco tank son attaque et pourtant il aurait été coupé en deux par Mihawk.

Par contre, j'ai autre chose à faire que continuer ce débat, donc à +

Message édité le 12 septembre 2015 à 17:42:08 par Popizizi
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 septembre 2015 à 17:47:31

Je ne vois pas comment on peut douter que Garp Os Magellan, Chinjao Diff.

Il n'aura plus mal au ventre après le Magellan.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 18:02:40

Du moins dans la fin du combat*

Désolé double post si il y'a un dp.

Ils font les chauds*

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 18:05:56

Mais pourquoi tu compares la puissance des attaques, tu dis que Lucci se fait mettre ko parce que même avec son Tekkai il ne tank pas l'attaque de Mihawk, mais Croco tu crois qu'il aurait tank cette attaque, pourtant il a tank celle de Joz, soit au moins logique quoi :pf:

Et le jet gatling de Luffy contre Doffy n'était pas hakisé me semble...

Et pourquoi tu parles du red hawk ?

Si tu parles de la puissance, un red hawk actuel de Luffy est plus puissant que le coup que Croco a prit hein, sachant qu'il a fait tomber Dofla, et que la Croco deux ans plus tôt à "juste" volé, si c'était un red hawk à la place il aurait volé aussi.

Puis BB craignait rien et Joz le savait, sinon quelqu'un aurait intervenu à la place de Luffy quand Croco l'a attaqué, Joz n'a pas attaqué de toutes ses forces sinon sa puissance est ridicule..

Rassures moi, on est au moins d'accord sur le fait que Croco est mis ko par le coup de Luffy uniquement parce que le combat avait duré et que c'est parce qu'il était en pleine forme qu'il a tank celui de Joz ?

Sinon les autres vous pensez vraiment que Lucci aurait été mis ko à la place de Croco ?

Message édité le 12 septembre 2015 à 18:10:47 par Popizizi
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
12 septembre 2015 à 18:15:04

Joz met un coup rapide et puissant à Croco https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442074413-one-piece-857168.jpg

Si Dofla intervenait pas juste après j'aurais pas donné cher de sa peau.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 18:16:54

Oui, mais tu penses sérieusement qu'a la place de Croco, Lucci aurait perdu conscience et serait tombé par terre comme une merde ?

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 18:16:57

Non mais là tu spécules, moi je retiens que père = la plus importante personne de jozu qui plus est était la même nature que l'attaque de contre mihawk.

C'est bien ce que je me disais. Donc je me répète. C'est fou, assume et c'est tout mais bon.

Le diamant de jozu est la chose la plus résistance pour le moment du monde de one piece, tu rajoutes son haki qui fait même saigner aokiji. Il tank mihawk ok ? L'attaque de contre crocodile avait les mêmes priorités c-à-d haki à fond avec une vitesse de loin. ( Tu expliques le faite qu'il arrive de si loin pourquoi alors ?) Quoi qu'il arrive même si il sait que BB ne craint rien ça change rien.

Comme ça on pourrait dire qu'il a stop l'attaque de mihawk easy ? Tout ce que je veux dire c'est que l'attaque de contre crocodile a la même puissance que contre mihawk sinon ça serais pas logique c'est comme dire que luffy va utiliser à fond jet gatling contre lucci mais pas doffy.

Si elle était hakisé contre doffy. Ne me dis pas que je suis pas logique car pour l'instant c'est toi qui l'est pas et vu ton avis qui va pas changer, ça restera ainsi, j'attend juste que les autres confirment l'un des deux avis mais même sans commencer je savais que j'avais raison.

Dans le sens où tu bases tes arguments sur le fait que tu sous-éstime crocodile car si il a tank ça, lucci aussi ce qui est absurde vu que l'un tank du haki + du diamant plus résistant que toute attaque montré par luffy hors g* et l'un qui arrive à rivaliser face à du g2 ? :hap: Réfléchi un peu.

Si j'ai mis mihawk c'est pour te montrer à quel point le diamant est puissant et que c'est pas une attaque comme jet gatling que crocodile a tank c'est 100 fois plus puissant.

Mais vu que je suis seul tu penses que je troll donc j'attend juste la confirmation des autres.

Arrêtons nous là, j'ai beau faire de bien jolis pavés avec preuves du manga et preuves que crocodile s'est amélioré à impel down, rien. :hap:

Sache que je m'en fou, je dis juste que là tu es loin de la vérité.

Donc en résumé le jet gatling n'est pas plus faible que du diamant capable de bloquer une attaque du mihawk avec du haki sachant que luffy ne peut pas et que luffy= lucci ce qui sortirait que le diamant de lucci est aussi solide à ce moment contre mihawk que croco. :hap:

Bref, changons de sujet, tu veux bien sauf si de nouveaux arguments plus crédibles venait à apparaître je ne répondrais plus à ce sujet en attendant les autres.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 18:25:15

J'ai déjà voulu arrêter ce débat deux fois, tu as continué.

Et puis mec, tu ne change JAMAIS d'avis, sur aucun débat, et à chaque fois tu te ramènes comme si tu étais tout puissant en mode "je sais que j'ai raison vous êtes des merdes", et tu dis que je sous estimes crocodile ?

Parce que toi tu le surestime pas à le dire plus puissant qu'Ener, à considérer qu'il tank bien mieux que Lucci ?

Tu me traites de fanboy Lucci, mais toi tu en es clairement un de Crocodile hein

Ah aussi cadeau :ok: http://www.mangapartay.com/wp-content/uploads/2014/04/One-Piece-Chapter-745-Luffy-Fights-Doflamingo-Jet-Gattling-Gun.jpg

Mais cite moi UNE fois ou j'ai dit que tu trollais, t'es le seul à dire ça hein, et je me fou mais totalement de l'avis des autres, si quelqu'un dit qu'Arlong no diff Mihawk et que tout le monde confirme tu vas y croire ?

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
12 septembre 2015 à 18:29:10

Récapitulons les faits calmement: Joz maîtrise le Haki, il envoie un coup en diamant potentiellement la matière la plus solide du monde.
Le haki agit comme une armure invisible qui permet à la fois de contrer les pouvoirs d'un FDD mais aussi toucher les logias et les attaquer de manière optimale.

Le coup le plus puissant de Luffy a ce moment là c'est son Gear third, on a vu que Lucci commençait à perdre connaissance quand Luffy l'a utilisé sur lui et aurait même pu tomber dans l'eau sans le bateau de la marine.

Donc on se pose la question: le brillant punk de Joz décrit comme rapide et monstrueux par Croco est-il plus ou moins fort que le Gear third ?

La réponse à cette question et la réponse à votre débat.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 18:34:25

Je ne change pas car j'ai raison. :ok:
L'autre affirmait que zoro était loin et toi même était d'accord que j'avais raison pourquoi ?

Les preuves du manga + Les livres et yata de oda qui prouvent que zoro=luffy. :ok:

Quand j'ai eu faux ? Donc si monstar et tout sortent avec des arguments tu va dire qu'il troll ?

Quand je parle des autres c'est les gekiha,xeloss et autres qui ont l'habitude de ce genre débat et qui sont normalement neutre et même si gekiha est un fanboy de mihawk et alucarnd il est très neutre.

Cadeau de ? Quand doffy affronte smoker il utilise le koka ? Pareil pour zoro avec monet ou tashigi avec monet ? Donc cadeau de rien, j'ai encore faux là ? :siffle:

J'aime pas tellement crocodile donc bon, je suis pas un fanboy de lui. :siffle: Bien sûr. Tu es actuellement le seul à le penser et je dis pas que si des autres arrivent c'est plus crédible mais tu vois personne penser que lucci aurait réussi à tank diamond punk hakisé.

Tu te bases en disant que lucci tank mieux que croco donc devrait tank ça ? Je me trompe.
Lucci n'a jamais gouté au haki et tu te bases sur quoi pour dire qu'il pourrait l'arrêter. Faut pas oublier que croco est parti dans le shin sekai. Je suis loin d'être le seul à penser qu'il est > eneru à marineford même si osef des autres ce qui n'est pas si osef quand on voit qui le dit.

J'ai plus rien à dire sur ça, tu me déçois juste et la seule chose que je veux savoir c'est sur quoi tu te bases en disant que lucci pourait tank ça ? Un tank crédible de lucci qui montre qu'il se ferait pas os par du diamant + haki capable de stop mihawk ?

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 18:37:04

Rofl' enma comment je t'aime. :bave:

Ai-je été aggresif popizi ? :( Juste une question car je pense que ça c'était un débat , mais encore une fois merci enma. :content: :content:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 18:39:15

Simple, tu remplace l'attaque de Joz par un gigant pistol, et Croco vole comme pas possible :oui:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 18:41:16

Donc si je suis, le gear 3 ferait plus mal que du diamant et du haki.

C'est bon j'en ai assez entendu next.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 18:46:23

:rire:

"J'ai raison parce que je c'est ce que je pense"

T'es tellement un cas quand tu t'y met, et stop me parler de troll je t'ai déjà dit que tu es le seul à parler de ça --'

Et mec, pourquoi tu me parles de Smoker et Monet :ouch:

Je t'ai dit que le jet gatling de Luffy était pas hakisé, tu m'as dit que si, je t'ai prouvé que non, c'est tout, surtout que Dofla a utilisé le haki pour se protéger.

Et oui, Moria est partit aussi dans le shin sekai, et les deux se sont fait démonter.

Et le truc, c'est que Croco prend cette attaque, il prend cher, ok.
Seulement il était LOIN d'être ko, après cette attaque Dofla intervient et il repart comme si de rien n'était, même pas il boite ou fait preuve de faiblesse, donc il a largement tank l'attaque, on le voit à la manière dont il gère le reste de Marineford.

En gros ça veut dire que tu penses que Lucci serait incapable de bouger et ne serait même plus conscient après une attaque que Croco subit vite fait avant de repartir comme si de rien n'était ?

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
12 septembre 2015 à 18:47:26

Le brillant punk de Joz fait saigner un amiral, l'éléphant Gun de Luffy donc koka chatouille Fujitora.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 18:47:43

Ton diamant + haki a à peine suffit à faire saigner croco sans aucune conséquence après, je savais pas que Croco était le best tank de one piece, merci :ok:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 18:50:30

Lucci est presque incosient avec une attaque du G3, je pense que ça répond à la question.
Le diamant et le haki>>>>>>>>>>>>>>>>>>g3

Tu m'as rien prouvé, le HDA c'est pas que le koka et je te le PROUVE moi car même pré-ellipse tashigi n'utilise pas le koka sur monet, doflamingo n'utilise non-plus pas le koka contre smoker tout comme zoro ne le fait pas contre mingo.

J'ai juste répondu à ça car tu te plaintais encore le reste, no comment, enma a juste tout dit et c'est suffisent.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
12 septembre 2015 à 18:51:22

Je l'avais pourtant poster page précédente https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442074413-one-piece-857168.jpg
Sans Dofla Croco était mort il dit bien " i'm out " il fait pas comme si de rien n'était :( .

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 18:51:35

Suffisant* Plantais

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment