Tu te fou de ma gueule ? J'ai traîté de fanboy uniquement la personne qui sortait que luffy était loin devant.
Je lui ai finalement prouvé que j'avais raison et j'ai fais un long pavé. Là je te sors encore des milliers d'arguments et tu me dis que j'ai sorti qu'un ?
Aokiji a réussi à se téléporter jusqu'a la baie pour stopper la vague d'aokiji et reviens toute de suite en place.
Jozu est avec marco et tout mais se déplace à la vitesse de la lumière pour frapper crocodile.
Sachant qu'il combat 10 jours avec aokiji en quoi il est lent ?
Revenons à popizi quand tu me prouveras que lucci peut tank un diamond punk hakisé alors qu'il fait battre par un jet gatling sans HDA/HDO et qui est lambada dans le NW et avec doffy qui est au même niv ou plus faible que jozu, je te donnerais raison.
Mais désolé ça fait plus que fanboy de dire qu'il peut le tank. Tu te bases sur quoi pour dire ça ? As-t'il montrer un tank supérieur qui pourrait nous faire croire qu'il le tank et easy en plus.
C'est faux ? Impel down et connu comme la plus grande prison au monde et il avait des menottes en granit marin. Il était avec les pires ordures du monde, un éndroit ou tu peux pas survivre si t'es faible.
Au niv 5 et 6. Donc en quoi je donne qu'un argument ?
Ne va pas dire que je suis aggresif car je suis resté poli, pour l'instant tu ne fais que spéculer et j'aimerai savoir tu te bases sur quoi ? Ha et dernière chose, crocodile était pas seul dans sa cellule et je te retrouve tout de suite, la preuve qu'il avait full des fights. Sans oublié lui même qui dit qu'il a subit toute la journée des tortures.