CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:52:38

https://youtu.be/ilu3ApkCf28?t=134

Ca, c'est fait.

Maintenant, est-ce qu'on peut arrêter de le comparer au seul mec qui annule 99% de la puissance de son adversaire à cause de son FDD?
Parce que c'est un peu comme dire qu'Ace est une brêle car Akainu lui roule dessus.

Il y a des match-up impossibles à changer.

Pour rappel, Ener se teleporte encore plus facilement que Goku.

Donc Mihawk va en brasser de l'air avant de pouvoir le couper (après on l'a jamais vu sérieux).

Mais Lucci ou Joz qui tapent Ener...nan.

C'est juste un fantasme ça. ^^

Ener ne se TP pas
Ener affronte un Luffy sans Gear ( je me répète ) et Luffy G2 >> Luffy de base
C'est bien beau le fdd, mais il aura pas le temps de l'utiliser, sauf si tu penses qu'Ener pourrait tag Mihawk, là où Luffy G2 se fait humilier par ce dernier et il ne forçait pas

Bref, penser que Ener poserait problème à un mec level Yonko c'est pas possible non

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 16:53:10

Mihawk turbo lolilol diff Ener en dormant :oui:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:57:43

Certains se rendent pas compte de l'écart monstrueux entre GL carrément surnommé le " paradis " par ceux qui ont foulé le Shin Sekai et justement ce dernier.
Ener, Lucci, l'ancien Croco ne sont rien dans le SS.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:59:12

Tu te fou de ma gueule ? J'ai traîté de fanboy uniquement la personne qui sortait que luffy était loin devant.

Je lui ai finalement prouvé que j'avais raison et j'ai fais un long pavé. Là je te sors encore des milliers d'arguments et tu me dis que j'ai sorti qu'un ?

Aokiji a réussi à se téléporter jusqu'a la baie pour stopper la vague d'aokiji et reviens toute de suite en place.

Jozu est avec marco et tout mais se déplace à la vitesse de la lumière pour frapper crocodile.
Sachant qu'il combat 10 jours avec aokiji en quoi il est lent ?

Revenons à popizi quand tu me prouveras que lucci peut tank un diamond punk hakisé alors qu'il fait battre par un jet gatling sans HDA/HDO et qui est lambada dans le NW et avec doffy qui est au même niv ou plus faible que jozu, je te donnerais raison.

Mais désolé ça fait plus que fanboy de dire qu'il peut le tank. Tu te bases sur quoi pour dire ça ? As-t'il montrer un tank supérieur qui pourrait nous faire croire qu'il le tank et easy en plus.

C'est faux ? Impel down et connu comme la plus grande prison au monde et il avait des menottes en granit marin. Il était avec les pires ordures du monde, un éndroit ou tu peux pas survivre si t'es faible.

Au niv 5 et 6. Donc en quoi je donne qu'un argument ?

Ne va pas dire que je suis aggresif car je suis resté poli, pour l'instant tu ne fais que spéculer et j'aimerai savoir tu te bases sur quoi ? Ha et dernière chose, crocodile était pas seul dans sa cellule et je te retrouve tout de suite, la preuve qu'il avait full des fights. Sans oublié lui même qui dit qu'il a subit toute la journée des tortures.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 17:01:59

Et toi tu spécules pas en disant que Crocodile est passé en quelques mois de celui qui se fait mettre ko par un storm sans haki ni gear à un mec qui tank 20 fois mieux que Lucci, sérieusement je vois pas comment on peut penser que Lucci serait mis ko par le coup que Croco à reçu O_o

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 17:07:10

Tu es le seul à le penser pour info.
Je ne spécule pas, impel down = égal prison infernal où ceux qui y sont passer se chie dessus.

Iva et croco disent qu'ils ont subit d'énormes tortures. Crocodile n'avait pas son fdd donc résistance sans.

C'est si dûr à comprendre ? Attend l'avis des autres et tu verras mais désolé vaut pas être un génie pour comprendre qu'il y'a un monde entre celui d'alabasta et marineford.

Si pour toi passer par la meilleure prison pendant plus de 6 mois et se faire ramasser tout les jours ça durci pas.

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
12 septembre 2015 à 17:08:25

Ca tourne en rond là, on va pimenter un peu le jeu:

Garp vs Magellan

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
12 septembre 2015 à 17:08:41

mihawk extreme dif je dit perso :)

il en chierai en tout cas. :)

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 17:10:17

Mais où tu vois que Croco est devenu plus résistant que Lucci ?

Serieux débattre avec toi ça sert à rien, tu changes jamais d'avis de toute manière, c'est pas parce que subit des tortures que tu passes de sous merde à hyper fort hein.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
12 septembre 2015 à 17:11:02

Garp easy diff.

Magellan avec son corps de fragile ne pourrait aucunement résisté à un de ses coups. :-)))

[ZoroSama]
[ZoroSama]
Niveau 5
12 septembre 2015 à 17:12:09

Sanji vs Trebol and Diamante.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 17:12:35

Bon j'abandonne, ça sert à rien de "débattre" avec quelqu'un qui pense détenir la vérité absolue alors que ses arguments ne valent pas mieux que les miens ++

Message édité le 12 septembre 2015 à 17:13:51 par Popizizi
Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 17:14:38

Massive contre marco si oui oui ? Popizi tu va attendre l'avis des autres on va rigoler.

Merde mais tu peux pas admettre que tu as tord ? Essaye au minimum d'éviter mes arguments ?
La dernière fois j'avais raison et tu sais que je suis pas quelqu'un qui sort des trucs en l'air.

Va revoir un peu quand crocodile se fait libèrer de crocodile.

Pour la dernière fois, il était privé de ses pouvoirs et a dû subir des tortures extrêmes et s'est fight tout les jours.

Donc le jet gatling ou le g2>les attaques de jozu ? Merde quoi, tu sors comme ci j'avais tord ou j'étais de mauvaise foi alors que c'est toi qui affirme que lucci se fait pas os par un diamond punk hakisé car tu crois que lucci s'est pas amelioré.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 17:16:02

Mais mec tu te rend compte quand même que tu te prend la tête et qu'on dirait que tu rages parce que quelqu'un n'acceptes pas de considérer tes spéculations comme la vérité ?

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 17:17:12

Attend mais ptn de merde quoi ? :pf: Personne ne va réagir ? :pf:

Attend je lui un sort un gros pavé et il sort que mes arguments vaut pas mieux ? :pf: Mais allez dit moi comment lucci arrive à tank le diamond punk ? :pf: C'est fou je t'ai pourtant sorti des arguments et tu les nie tous. T'es grave chiant sur ce coup et désolé mais t'es illogique.

Demande un peu partout, tu verras que t'es le seul à le penser.

Que tu penses ça ok, mais que tu éssayes de me faire croire que je suis pas plus crédible que toi alors que j'ai posé ma théorie, à toi de les contrer et si tu admets pas, je sors les pages du manga.

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
12 septembre 2015 à 17:19:02

Le 12 septembre 2015 à 17:11:02 [Gojita] a écrit :
Garp easy diff.

Magellan avec son corps de fragile ne pourrait aucunement résisté à un de ses coups. :-)))

Faut voir, il s'agirait de savoir si Garp survit après l'avoir touché.
Magellan a quand même couché l'équipage de BB sans forcer, et tout le monde dans Impel le fuyait pour survivre.

Je sais pas si Garp aurait une sorte d'aura pour le protéger du poison.

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
12 septembre 2015 à 17:20:35

Le 12 septembre 2015 à 17:14:38 Itaswagg a écrit :
Massive contre marco si oui oui ? Popizi tu va attendre l'avis des autres on va rigoler.

Merde mais tu peux pas admettre que tu as tord ? Essaye au minimum d'éviter mes arguments ?
La dernière fois j'avais raison et tu sais que je suis pas quelqu'un qui sort des trucs en l'air.

Va revoir un peu quand crocodile se fait libèrer de crocodile.

Pour la dernière fois, il était privé de ses pouvoirs et a dû subir des tortures extrêmes et s'est fight tout les jours.

Donc le jet gatling ou le g2>les attaques de jozu ? Merde quoi, tu sors comme ci j'avais tord ou j'étais de mauvaise foi alors que c'est toi qui affirme que lucci se fait pas os par un diamond punk hakisé car tu crois que lucci s'est pas amelioré.

enfaite je parlait contre jozu mais contre marco sa serait la meme :)

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 17:23:10

Mais omg :rire:

Tes arguments c'est que Croco s'est fait torturé pendant des mois, et s'est battu sans fdd chaque jour, en quoi ces spéculations sont plus crédibles que de considérer qu'il n'a pas pu devenir aussi puissant ?

Puis t'as vraiment besoin que les gens te soutiennent pour te sentir rassurer ?

Parce que si pour toi le fait que tout le monde te donnes raison signifie que tu as raison je peux plus rien faire la.

Message édité le 12 septembre 2015 à 17:24:40 par Popizizi
Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
12 septembre 2015 à 17:24:15

Quoi qu'il en soit c'est sur et certain qu'on reverra croco plus puissant que jamais :cool:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 17:27:46

J'espère qu'il va revenir, mais je pense pas qu'il sera au dessus de Luffy :(

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment