CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
12 septembre 2015 à 14:55:06

Ma seule erreur c'était Moria mais ça c'était volontaire :noel:
J'ai tenu que de leur affrontement contre Luffy parce que dans ce cas c'est la porte ouverte à toutes les spéculations pour tout le monde.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 14:57:18

D'un côté le second de BB qui fait jeu égal avec un amiral, avec une régen abusive qu'on a jamais vu à fond.
Et de l'autre le meilleur bretteur au monde et égal d'un yonko.

Je dirais mihawk high diff, pour moi il dépasse les amiraux, là où marco est un peu plus faible.

Enfaite marco j'hésite à le mettre soit à égalités avec eux ou un peu inférieur donc ça pourrais changer.

Alors je dirais high ou extreme diff pour l'un comme pour l'autre, ça dépend de l'endurance de mihawk car sans endurances, il va devoir attendre longtemps avant que la régén de marco stop.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 14:59:37

Non mais enma, je te dis juste si eneru et lucci se serait pas fait os par le diamond punk ou mihawk ?
On tiens en compte que le gars a passé 6 mois sur impel down avec les pires monstres du level 5 et 6 et sans FDD.

Sans spéculer, il est facile d'imaginer qu'il a dû se battre. Là où eneru n'a aucun égal ou gars qui maîtrise le HDA pour l'emmerder où il l'est.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 15:55:19

Lucci aurait largement tank le coup de Joz, Ener par contre :rire:

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
12 septembre 2015 à 16:17:50

On en sait rien si Ener peut se défendre ou non contre un Haki user.
Il a eu la malchance de tomber sur le seul type insensible à ses attaques, du coup c'est sûr qu'il a fait pitié...

Mais haki ou pas, sans être Luffy ou un Logia, tu te ramasses tout ce qu'il envoie, et il en envoie du lourd.
Je pense que même Mihawk serait pas rassuré de se battre contre lui, alors Lucci...

Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
12 septembre 2015 à 16:21:01

Mihawk n'aurait aucun problème, il s'amuse contre un Luffy G2, Ener perd contre un Luffy sans gear et sans HdO/HdA

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
12 septembre 2015 à 16:27:29

Ener perd contre Luffy, peu importe son niveau.
Pas franchement représentatif.

Tous les autres ne pouvaient rien contre lui, et je suis pas sûr que leurs version new world s'en sorte mieux.
Ener c'est un peu une sorte de Kizaru, pratiquement aussi rapide et tout aussi puissant.

J'ai du mal à imaginer Mihawk s'amusant avec Kizaru (je dis pas qu'il perd).

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:29:24

Popizi c'est quoi ce fanboyisme bas de gamme ? Si t'es sérieux c'est décevant. :(
Sinon mihawk se fait les deux easy et quand il veut. Le mec joue dans la même cour que shanks c'est pas eneru qui va lui faire mal. Un gomu gomu or rifle bat eneru alors un coup random de mihawk le décapite sur place.

Lui comme lucci se vont no diff ensemble par lui. Bon allez easy diff si on compte raigo.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
12 septembre 2015 à 16:31:57

Law mid diff.

Mihawk high diff.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:32:15

En quoi ça ne l'est pas ? Ener a montré une infériorité physique contre un Luffy sans Gear, Mihawk tag Luffy G2 sans forcer
Son fdd est puissant oui, mais je sais même pas s'il aura le temps de l'utiliser avant de se prendre un slash dans la face, c'est plus le même tier là

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 16:33:35

En quoi c'est du troll de dire que Lucci tank le coup de Joz, Croco a eu bien mal mais c'est tout, alors le troll c'est plutôt de croire que Lucci se ferait mettre ko en le prenant, et puis serieux c'est quoi cet argument de merde que tu sors dès qu'on te contredit, fanboy de quoi ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:35:55

Le 12 septembre 2015 à 16:27:29 sebul-bob a écrit :

Tous les autres ne pouvaient rien contre lui, et je suis pas sûr que leurs version new world s'en sorte mieux.
Ener c'est un peu une sorte de Kizaru, pratiquement aussi rapide et tout aussi puissant.

N'importe quoi.
Ener est infiniment plus faible que Kizaru.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:37:15

Sauf que Luffy Gear second + haki défonce Ener avant même qu'il n'ai eu le temps de comprendre ce qui lui arrive.

Non mais je comprends ce que tu veux dire Dara-boy mais je précise que j'en ai pas tenu compte.
Après oui Croco se fait pas avoir par un coup en Gear second de Luffy, tank même si il prends cher un Diamond shoulder de Joz.
Après si comme je le pense un peu à la manière de Frieza dans FnF il sort de sa zone de confort et parcours le nouveau monde avec Daz Bones et son crochet il risque fortement de retrouver les hauteurs du OPverse.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:39:30

Jozu l'un des meilleurs tank de one piece celui qui fait saigner un amiral et le fait mettre sur ses gardes.
Celui qui tank l'attaque de mihawk et survi à un combat contre un aokiji sérieux.

Lucci qui se fait mettre ko par un jet gatling qui arrive à a peine chatouiller doffy et avec du haki.

Bien sûr que c'est fanboy de penser ainsi. Désolé mais dans ce cas t'es pas crédible.

Crocodile est resté 6 mois dans la plus grande et dangeureuse prison au monde, privé de ses pouvoirs et sans FDD. C'est tout à fait normal qu'il arrive à le tank ce qui n'est pas le cas de lucci.

Arrête d'essayer de me troller, je pense que là je ne suis pas en tord sauf si tu me le prouves ce qui est un but du débat. :(

Gojita tu parles de quel et quel combat ? :hap:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:40:49

Enma +1 Crocodile va très vite redevenir un boss dans le SS si c'est pas déjà le cas.

Pas au niv yonko mais un peu devant luffy.

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
12 septembre 2015 à 16:41:32

Le 12 septembre 2015 à 16:32:15 Gekiha a écrit :

En quoi ça ne l'est pas ? Ener a montré une infériorité physique contre un Luffy sans Gear, Mihawk tag Luffy G2 sans forcer
Son fdd est puissant oui, mais je sais même pas s'il aura le temps de l'utiliser avant de se prendre un slash dans la face, c'est plus le même tier là

https://youtu.be/ilu3ApkCf28?t=134
Ca, c'est fait.

Maintenant, est-ce qu'on peut arrêter de le comparer au seul mec qui annule 99% de la puissance de son adversaire à cause de son FDD?
Parce que c'est un peu comme dire qu'Ace est une brêle car Akainu lui roule dessus.
Il y a des match-up impossibles à changer.

Pour rappel, Ener se teleporte encore plus facilement que Goku.
Donc Mihawk va en brasser de l'air avant de pouvoir le couper (après on l'a jamais vu sérieux).

Mais Lucci ou Joz qui tapent Ener...nan.
C'est juste un fantasme ça. ^^

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:44:51

Joz roule sur Ener au sens littéral du terme. Doflamingo fait de Ener sa courtisane alors que dire du meilleur corsaire et meilleur bretteur du monde ?

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
12 septembre 2015 à 16:45:47

Je parle du combat de Sanji vs Law et Mihawk vs Marco.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 16:50:17

Mais je dit pas qu'ils battent Joz, je dis que Lucci tank le coup de Joz, et stop dire que c'est fanboy, déjà sur le débat zoro vs luffy tu traitais de fanboy celui qui te contredisait, et me parle pas d'argument quand le seul que tu as c'est "il s'est sans doute battu en prison" sachant que les prisonnier du lvl 6 on les a juste vu enchainés, on sais même pas si ils sont sortit de leur cellule pendant ce temps..

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 16:51:37

Aokiji on l'a vu se déplacer vite je crois quand l'attaque de BB est arrivée, donc il peut aller vite quand même.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment