CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
12 septembre 2015 à 00:17:09

Vous situeriez Ener à quel niveau par rapport aux ennemis affronter par Luffy jusque là ? Perso (sans compter les épisodes de Sabaody donc Sentoumaru etc..) Je le voit bien en seconde position après Doflamingo car il est vachement puissant. Après ça dépend si Croco maîtrise le hda mais sinon j'le vois en deuxième.

Joce-Lacazette
Joce-Lacazette
Niveau 7
12 septembre 2015 à 00:40:23

Oda a dit que si Ener serait un criminel, sa prime serait de 500 millions, ce qui est quand même énorme, bon c'est vrai que la prime ne fait pas la force , mais quand même...

Et puis je trouve que beaucoup de personnes sous-estiment Ener, il a perdu contre Luffy mais ce dernier a été très chanceux grâce a son pouvoir du caoutchouc.

Donc moi pareil, je mettrais Ener en deuxième position derrière Dofla.
Par contre un Ener qui maitrise parfaitement le haki serait selon moi au level Amiral :hap:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
12 septembre 2015 à 00:45:03

Doflamingo
Lucci
Ener
Croco Boy
Moria

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
12 septembre 2015 à 01:00:23

EnmaJr --> Pourquoi Lucci devant Ener ?

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
12 septembre 2015 à 01:12:17

Je tiens pas compte du haki ou non ou si ils sont touchables ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 10:02:39

Moi j'ai des retours de crocodile et ener. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 10:02:59

Pardon :p)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 septembre 2015 à 10:25:26

Le 12 septembre 2015 à 00:17:09 xMaoGuik a écrit :
Vous situeriez Ener à quel niveau par rapport aux ennemis affronter par Luffy jusque là ? Perso (sans compter les épisodes de Sabaody donc Sentoumaru etc..) Je le voit bien en seconde position après Doflamingo car il est vachement puissant. Après ça dépend si Croco maîtrise le hda mais sinon j'le vois en deuxième.

Ener est très faible physiquement donc il n'a rien a faire juste après Doflamingo.

Le problème de certains c'est qu'ils n'évaluent les personnages qu'a travers leur pouvoirs, ce qui donne une évaluation incomplete.
Pour évaluer un personnage il faut prendre en compte son pouvoir, son niveau de haki et ses capacités physique.
Comme nous l'avons vu Ener se fait fracasser par un Luffy qui ne maitrise aucun Gear (donc qui n'a ni le boost de vitesse du G2 ni le boost de puissance du G3) , par conséquent Ener est obligatoirement plus faible que tous les personnages dont Luffy a dut utiliser un gear pour gagner (et je dis bien tous).

Apres oui, Ener peut battre quelqu'un comme Lucci car Lucci ne maitrise pas le HDA mais cela ne veut pas dire que globalement Ener est plus fort ou alors on peut estimer que Perona est plus forte que Luffy a Thriller Bark ce qui est ridicule.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 10:34:37

Ouais, mais la question c'était qui est le plus fort entre Ener et Croco, pas forcément si ils s'affrontent mais celui qui est le plus fort, et c'est clairement Ener.

Easy-Rihms
Easy-Rihms
Niveau 7
12 septembre 2015 à 10:35:47

Vous pensez quoi de Doflamingo vs Zephir ? :(

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
12 septembre 2015 à 11:14:50

Le 11 septembre 2015 à 21:25:26 EnmaJr a écrit :
Diamante peut faire mouvoir le sol, Pica se cache easy dans la roche, Vergo possède un haki monstrueux pour lui causer des dégâts au cac.
C'est difficile de rien de gérer les 3 en même temps surtout dans un terrain comme Impel down ou le château de Dofla.

Coucou Venom Demon qui résout 2 problèmes sur 4. :hap:
Pica et Diamante n'en sortiront clairement pas debout.
Reste Vergo et Trébol. Honte à Magellan, en tant que Directeur qui a donné la réputation à Impel Down d'être inviolable, s'il est pas foutu de battre Trébol. :hap:
Vergo pourrait être un problème, mais concrètement, je le vois comme une bouse, non? Il est présenté comme un monstre itout, et se fait lamentablement One Shot par Law dès qu'il récupère son corps. :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
12 septembre 2015 à 11:30:09

Doflamingo Hard Diff.

Feida
Feida
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:36:13

Dofla' Hard Diff.

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
12 septembre 2015 à 12:19:17

Monstar --> c'est vrai que vu comme ça t'as raison, c'est vrai que si il pouvait se faire toucher il se ferait dégommer, après si Lucci pouvait le toucher jme demanderais si Ener ne pourrait le battre grâce à son hdo.

Et j'ai une question, vous pensez que le Rokuhougan de Lucci (je sais plus le nom) peut toucher les Logias ? Car on voit que ça agit sur l'intérieur du corps et que Luffy prends vraiment cher donc jme disais que peut-être ça pouvait les toucher car je me souviens d'une technique de Jinbei qui touchait l'intérieur du corps et qui pouvait toucher les logias. Dites moi si je me trompe ?

[ZoroSama]
[ZoroSama]
Niveau 5
12 septembre 2015 à 12:25:39

Il me semble que c'est juste une onde de choc,comme l'impact dial.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 septembre 2015 à 12:36:26

Après Jimbe à la haki le haki donc ça foire tout :hap:

CrepeAuNutelle
CrepeAuNutelle
Niveau 5
12 septembre 2015 à 13:34:17

Sanji vs Law ?

xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
12 septembre 2015 à 14:29:55

Law hard/ extrême diff

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
12 septembre 2015 à 14:46:53

Quoi enma ? :rire: Croco derrière lucci et tout.

Eneru et lucci aurait tank le diamond punk ? :ouch: :rire: Le mec est retourné dans le nouveau monde et si tu prend en compte l'évolution de luffy depuis le début, tu fais pareil à croco et il te démonte solo eneru et lucci...

[ZoroSama]
[ZoroSama]
Niveau 5
12 septembre 2015 à 14:52:15

Marco vs Mihawk

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment