CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
26 août 2015 à 12:33:15

Hein ? :pf:

Mais tu comprends pas qu'on te dit qu'il aura sûrement son éveil, tu veux survivre comment dans le nw ?
Il est bien devenu plus fort en prison et sûrement pendant l'ellipse, sinon il se serait fait os par luffy et jozu à alabasta.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
26 août 2015 à 12:36:46

Moi j'essaye de vous montrer l'inverse, quand Croco parle du monde il dit qu'il va y retourner c'est pas une découverte pour lui donc le Croco d'Alabasta était déjà allez dans le nouveau monde si tu préfères.

Après un PU pourquoi pas mais la je suis tourné vers l'avenir ça m'intéresse pas outre mesure de revoir des anciens boss sauf peut-être justement Croco mais le reste je m'en fous un peut vu ce qui nous attends encore dans les prochains arcs.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
26 août 2015 à 12:44:05

C'est clair qu'il est devenu plus fort, mf nous le prouve.

Akainu,mihawk,jozu,mingo. Il s'est amelioré et c'est l'un qui recoit les nouvelles du ss.
Ca veut donc dire qu'on le reverra mais autant qu'il se soit amelioré au lui de rester une tanche capable de rivaliser à peine face au g2 et 3.

Feida
Feida
Niveau 10
26 août 2015 à 12:52:02

Comment peut il y avoir une différence entre croco Alabasta et Croco Mf en sachant qu'il était en taule entre temps ?

Croco_boy-chwan
Croco_boy-chwan
Niveau 7
26 août 2015 à 12:55:59

La résistance, qui est l'élément manquant aux Logia, vu que grâce à leurs corps maudits, il ne se font jamais touché sur Grandline. A Impel Down, les conditions de survies sont ardue, donc s'il ne s'est pas entraîné à améliorer sa puissance, il a sûrement poussé son corps au-delà de ses propres limite, et en résulte une robustesse qui n'a rien avoir avec sa période Alabasta.

Message édité le 26 août 2015 à 12:57:24 par Croco_boy-chwan
Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
26 août 2015 à 13:03:47

+1000

Feida saru :d) Je sais pas, sa puissance d'attaque. :sarcastic:
Je sais pas, il resiste à un dai funka d'akainu, diamond punk hakisé de jozu, mihawk ( même si pas à fond) et affronte doflamingo et fait une égalite même si celui-ci devait être à 50 %

gloomygl
gloomygl
Niveau 10
26 août 2015 à 13:04:54

Le croco d'Alabasta a peut-être été sur Marineford mais oublions pas que Don Krieg a été sur Grand Line

Alabasta croco dans le NM avait une minable prime de 81millions, ça devait être le Don Krieg du NM

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
26 août 2015 à 13:21:20

Don krieg a t'il affronté et survaincu a une attaque de puissants de grand line ? :o))

Croco si. :-)))

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
26 août 2015 à 13:22:45

Il peut dire merci que mihawk s'est cassé avant d'os don krieg.

Ryutora
Ryutora
Niveau 10
26 août 2015 à 13:26:37

Croco a effectivement tanké l'attaque de Joz
Le reste vous abusez, Mingo l'aurait OS s'il était sérieux, il a juste clashé avec Mihawk et il a propulsé Jinbei pour éviter qu'il se fasse toucher par Akainu il a jamais tanké Dai Funka

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
26 août 2015 à 13:37:04

C'est pour ca qu'il se fight le restant de la guerre ? :o))

Oui c'est sur que luffy a reussi a tank mihawk ? :o)) Il a fait ce que vista a fait.

Ace n'arrive pas à le faire ni ace, il a stop son attaque puis l'a fait reculé.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
26 août 2015 à 13:38:56

Luffy remplace le second ace.

Doffy voulait qu'il rejoigme son équipage et ils se sont fight.

Ils ont pas bû du thé.. :hap:

Feida
Feida
Niveau 10
26 août 2015 à 13:39:08

Tu peux arrêter de faire ton fanboy 2 minutes stp ? :question:

Ryutora
Ryutora
Niveau 10
26 août 2015 à 13:43:27

Il a rien stop, Akainu n'a pas cherché à le tuer/ne lui a même pas prêter attention
Il n'a pas combattu Mihawk il a juste entrechoqué son crochet avec la garde de Yoru, si vous appelez ça un combat, surtout que Mihawk osef de lui royal + Luffy a rien tank, il a esquivé un coup de Mihawk et aurait perdu ses mains s'il l'avait attaqué
Tout de façon, Mingo l'aurait décapité s'il le voulait, Akainu l'aurait OS s'il le voulait
Et il se fight le reste de la guerre comme... tout le monde quasiment ?

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
26 août 2015 à 13:44:59

Marco vs Sabo mera mera full control.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
26 août 2015 à 14:00:31

Fanboy ? :rire:

Tu sais si j'aime croco ? boke.
Je crois n'avoir jamais fait preuve de fanboyisme sauf si tu me le montres où, boke ?

Faut être sacrement con pour penser qu'un gars qui se fait battre par un gomu gomu no storm et quelques mois plus tard tank un diamond punk ne s'est pas amelioré.

Quoi qu'ii en soit, luffy n'a pas été capable ni mr.1 et jimbei de tank un coup de mihawk, croco a arreté une attaque qui était déstiné à luffy et qui a os mr.1 et jinbei.

Si il le voulait ? pourquoi il l'a pas fait ? :hap: Bizarre ? donc pour toi ryu, quand on est en position de combat on combat pas ?

J'ai pas dis qu'il a son niv, j'ai dis qu'il a rivalisé avec mingo même si il était pas à fond et stop de dire ouai mais si il voulait il l'aurait, c'est pas le cas,point.

Et puis comme owned l'a dit, il a pas fait joujou en prison, il a amelioré sa défénse vu qu'il y'a toujours des mecs en prison qui cherche la bagarre et il avait pas son fdd.

+ Marco high/extreme diff

Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
26 août 2015 à 14:24:40

Croco n'a jamais tank une attaque de Mihawk j'ai vérifié

Sinon Dofla aurait OS Croco s'il le voulait hein, c'est pas comme si Dofla s'amusait lors de la guerre et n'était pas sérieux...
Surtout qu'après ce qu'il a montré à Dressrosa on se doute qu'il écrase le Croco pré ellipse

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
26 août 2015 à 14:35:54

Oui mais on parle du pre contre le pre.

Je sais qu'il lui roule dessus mais a mf, il a pas fait.

Le lien ? :) Pour le combat vs mihawk ? :)

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
26 août 2015 à 14:40:38

Oui mais on parle du pre contre le pre.

Où est la différence ?

Je sais qu'il lui roule dessus mais a mf, il a pas fait.

Déjà expliqué pourquoi

http://media.animevice.com/uploads/1/19449/377386-luffy_running_from_super.jpg comme disait Ryutora, le mec entrechoque son crochet avec la garde de l'épée, il ne se prend pas de Hakairyoku et encore moins une attaque directe contrairement à Mr.1 qui se fait OS sur une attaque directe malgré son FDD

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
26 août 2015 à 14:50:15

En Yonkous je verrai bien :
Kidd à la place de Shanks
Drake à la place de Kaido
Law à la place de Big Mom
Luffy à la place de Barbe Noire

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment