CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
21 août 2015 à 22:53:04

Gaimon Mid diff :(
Je voulais pas briser ses 8666 qui disait que Gaimon détruit un amiral :-(

Feida
Feida
Niveau 10
21 août 2015 à 22:57:50

Jinbei vs Magellan ?

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
21 août 2015 à 23:03:51

Jimbe Hard Diff :(

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
22 août 2015 à 00:32:34

Jinbei, il n'aura qu'à spammer ses gouttes d'eau, au loin. :ok:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
22 août 2015 à 00:53:08

Sengoku vs kurohige(n'importe lequel)

Bastille vs sanji
Et sabo vs luffy

Et le fameux mingo vs sabo.

Arguments please. :hap:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
22 août 2015 à 01:32:02

- Sengoku easy diff. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425335800-ecoin-com-vn-comic-onepiece-578-3.jpg

Il s'est fait Teach et son équipage à MF sans aucun mal visiblement (alors que ce dernier à des gars comme Shilliew et des hommes du lv 6 d'Impel Down). Malgré leur avantage numérique ils se font dominé, donc en 1 vs 1. :hap:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
22 août 2015 à 01:32:41

Enfin, ça c'est si tu parles dû Teach pré ellipse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 01:33:52

Sengoku vs Teach:
Teach avec le yami seulement je pencherai pour Sengoku, certe Teach peut attirer à lui les détenteurs de pouvoirs mais Sengoku ne vas pas cracher ses tripes avec des coups de poings de Teach et puis les ondes de Sengoku peuvent faire des dégats(surtout si il spamme :hap: ) et il a encore le haki pour répliquer.
Sengoku mid diff
Teach double pouvoir je sais pas étant donné que Teach ne maitrisait pas bien ce fruit car il venait de l'acquérir je dirais Sengoku hard diff après on a pas vu Teach post ellipse donc je m’arrête la pour eux.

Bastille vs Sanji je sais pas vu ce que l'on a vu de Bastille(coucou Sabo :hap: ) je dirais Sanji mid diff max.

Et pour Luffy vs Sabo pour l'instant je penche pour Luffy en g4 c'est un tank ses coups sont dévastateurs et sa vitesse est grande également et Sabo ne maitrise pas encore parfaitement ses pouvoirs de Logia mais ne reste pas moins redoutable et donnerais un extrem diff à Luffy car le haki de Sabo semble très puissant :ok:

Feida
Feida
Niveau 10
22 août 2015 à 01:35:53

Doflamingo vs Sabo

:d) Doflamingo High Diff

Croco_boy-chwan
Croco_boy-chwan
Niveau 7
22 août 2015 à 01:37:17

Bastille vs sanji

Sincèrement, je trouve Bastille un peu rincé, il se fait littéralement écraser par Sabo. Bastille est l'un de ces V-A faible que je vois niveau M3 du CP9. Sanji n'aura nullement besoin de passer par la diable jambe pour en finir.

Easy diff pour être généreux.

Je classifie le niveau V-A en plusieurs catégorie ( En comptant les pirates, pour donner un exemple ) :

Le niveau V-A faible: Maynard, Bastille, Franky, CP9 etc...

Le niveau V-A moyen ( supérieur aux V-A faible mais bien inférieur au niveau d'au-dessus ) : L'escouade des géants, Stainless etc...

Le niveau V-A puissants : Smoker, Strawberry, Momonga, Sanji etc...

Le niveau V-A d'élite ( Un poil meilleurs que les V-A puissants, sans pour autant creuser un fossé phénoménal ) : Vergo, Zoro etc...

Le niveau un cran en-dessous des Amiraux : Chaton ( Ce gars existe j'vous jure. ), Magellan, Luffy, Dofflamingo, Sabo.

Voila, c'était juste histoire de clarifier les choses.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
22 août 2015 à 01:44:06

Le 22 août 2015 à 00:53:08 Itaswagg a écrit :
Sengoku vs kurohige(n'importe lequel)

Bastille vs sanji
Et sabo vs luffy

Et le fameux mingo vs sabo.

Arguments please. :hap:

Sanji mid diff vu comment Sabo marche dessus :(

Sabo high diff : Sabo tiens tête à un amiral, low diff un commandant de Barbe Noir tout en ne maitrisant pas encore bien son FDD, second des révolutionnaires, force de poigne phénoménale et un haki monstrueux.

Sabo high diff : si il bat Luffy il bat Dolfa flemme d'en rajouter.

gloomygl
gloomygl
Niveau 10
22 août 2015 à 01:46:37

Smoker est un VA moyen je dirai

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
22 août 2015 à 01:48:21

Pour moi bastille est loin d'être un petit Va si il est second de fujitora et pue le charisme. :cool: :hap:

Il a juste sous-estimé sabo.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 août 2015 à 03:13:18

Soyons clair , ne peut en aucune façon être mis au même niveau que Maynard en terme de force.
Bastille fait parti des VA qui été le plus mis en vue à MF. De plus, c'est lui qui commande juste après Fujitora or nous savons que dans la marine l'autorité est lié à la force.

Dire que Bastille est faible car il s'est fait OS par Sabo c'est comme dire que Sanji est faible car il s'est fait battre très facilement par Dofla.

Bastille est au moins au niveau de Momonga.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
22 août 2015 à 03:18:22

Alors Sabo est vraiment très fort :(
C'est soit l'un soit l'autre vu que Sabo le OS en esquivent une météorite.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 août 2015 à 05:55:19

Sabo est vraiment très fort.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
22 août 2015 à 10:03:52

Stainless est dans les meilleurs Vice Amiraux sûrement. Ils vont pas mettre Maynard dans l'assemblée des Corsaires et Amiraux en chef. (Et il y avait d'ailleurs Tsuru qui montre que c'est pas n'importe qui elle aussi). :noel:

Bastille VS Sanji : Sanji Mid Diff voir Hard mais dans la forme pas dans le fond. (Sanji n'a pas la force de poigne de Sabo pour éclater le sabre de Bastille, mais c'pas pour autant que le Hard signifie qu'il va se faire détruire)
Sengoku VS Kurohige Yami : Sengoku Low Diff.
Sengoku VS Kurohige Yami & Gura Pré Ellipse : Sengoku Low Diff (pour preuve, il détruit tout le crew en 1 attaque, le Sengoku)
Sengoku VS Kurohige Yami & Gura Post Ellipse : Sengoku Mid/Hard Diff dans l'optique ou Kurohige marche en symbiose avec le Yami& Gura. Mais encore, je suis généreux. Sengoku n'aurait pas peur d'aller se fritter contre Roger ou Barbe Blanche et leurs imposer un Extrême Diff (et il lui faudrait encore 20 ans pour que Barbe Noire maitrise son Gura mieux que Barbe Blanche pour faire flipper des Sengoku, Garp, Akainu, Marco ou Shanks).
Sabo VS Luffy : Sabo Mid Diff pour l'instant. Le Gars Lol diff Burgess, marche sur Bastille et tient tête à un Amiral sans rien donner de sa force, de plus il est le second de Dragon bordel :noel: Je dirais peut être Hard pour le Gear 4 mais comme on a vu, les Logia peuvent encaisser des coups malgré le Haki (Cf Joz VS Aokiji, Akainu VS Marco & Vista). :noel:

Croco_boy-chwan
Croco_boy-chwan
Niveau 7
22 août 2015 à 12:04:42

(Sanji n'a pas la force de poigne de Sabo pour éclater le sabre de Bastille)

Diable jambe suffirait, je pense à le terminer en un seul coup. Je sous-estime peut-être Bastille, le fait étant que je ne le vois pas tank les attaques du cuistot, ou encore se montrer être sur un pied d'égalité avec Smoker, Momonga et Strawberry ( Qui est, je rappelle capable de mettre à mal Jinbe ).

Stainless est dans les meilleurs Vice Amiraux sûrement.

Hm... Il est vrai qu'il en impose, niveau classe. Mais lors d'une réunion il se fait lamentablement ridiculiser par Dofflamingo en se faisant malmener par Mozambia ( Qui a l'air d'être un faiblard ) alors contrôlé par le flamant.

Message édité le 22 août 2015 à 12:09:15 par Croco_boy-chwan
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
22 août 2015 à 12:07:34

Je ne le compare pas à Momonga ou Strawberry.
Mais de là a dire qu'il se fait OS par Sanji, faut pas abuser. Il ne serait pas Vice Amiral s'il se fait One Shot comme ça. Et parlons pas de Sabo, il est sur une autre planète si on le compare à Sanji.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
22 août 2015 à 12:27:14

Pour moi bn est le plus faible yonko.

Sous forums
  • Fics